Diabolik Lovers : un mur qui prendra toujours cher ( Subaru x Yui )

208 10 4
                                    

Subaru possédait une force conséquente et il s'énervait facilement.
Autant dire que les objets autour de lui en faisaient toujours les frais.
Il était violent de nature mais ces derniers temps, il détruisait tout ce qui lui passait sous la main. Le plus souvent le mur, paix à son âme, de plus ne comptons pas le nombre de fois où la famille Sakamaki a dû refaire les murs.
La cause de sa violence ?
Ne me dites pas que vous ne l'avez pas deviné quand même.
Bon disons que Yui y était pour quelque chose.
Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison qu'elle ne se défendait pas et qu'elle flirtait avec tous les vampires qui croisaient son chemin.
Depuis la fenêtre, il pouvait la voir clairement se faire attaquer dans le jardin.
Et un coup de poing dans le mur, un en plus.
-"Subaru, évite de passer ta colère sur les murs. On doit toujours les refaire après"
Super ! L'arrivée de Reiji n'arrangea en rien sa colère décuplée.
-"Tsssss"
Il jeta un coup d'œil dehors.
Toujours ce vampire blond. Bordel !
Sans s'en rendre compte il alla dehors.
Il était rapidement arrivé, sa violence reprit le dessus. Il tira Yui par le bras et partit pour une destination inconnue, nan je déconne, il l'emmena vers le jardin avec les roses blanches.
-"Subaru-kun, laisse moi ... Tu me fais mal ... "
Il se retourna rapidement et lui offrit un magnifique regard glacial.
Il resserra la poigne sur son bras frêle.
-"Aïe ... "
-"Pourquoi ? "
Elle leva son regard rose vers lui.
Cette fille faisait de l'effet sur les autres vampires et pas seulement à cause de son sang.
Sur Subaru cet effet était dévastateur, il avait détruit 3 fois le même mur en 2 jours.
Il ne supportait pas l'idée qu'un autre la lui prenne. Elle ne possédait pas la force que lui avait mais elle pouvait un minimum se défendre. Alors ...
-"Pourquoi tu ne te défends pas ?!"
Oups ... Les mots s'étaient échappés de ses pensées.
Elle le fixa bizarrement, en même temps le temps que l'information monte au cerveau.
Elle paru comprendre.
Eh merde ... Il avait parlé trop vite.
Stupide cerveau.
Mais heureusement le mur de la résidence était proche.
Encore un mur qui prend cher, le deuxième ce soir.
-"Tssss. Oublies !"
-"Subaru-kun ..."
Oh putain si elle rajoute cette voix il serait capable de lui mordre le cou et de prendre ses lèvres ici et maintenant.
Elle posa sa petite main vers celle de Subaru toujours encastrée dans le mur.
-"Tu sais, j'aimerais me défendre mais je n'ai pas autant de force que toi ..."
Ça il le savait humaine. Mais pourquoi ne pouvait elle pas n'appartenir qu'à lui.
-"Alors je te protégerai"
Il avait une lueur de détermination dans les yeux.
Elle lui offrir son plus grand sourire et approcha sa main des cheveux blancs du briseur de mur.
-"Tu es le seul à qui je veux offrir mon sang"
Il lui attrapa violemment la main et fondit sur ses lèvres pour finir par lui mordre le cou.
Tout en violence mais avec un peu de délicatesse mais bon après tout c'est Subaru il ne faut pas trop lui en demander.

PS: n'essayez pas de détruire les murs à mains nues car vous n'êtes pas Subaru et vous risquez surtout de vous détruire la main. Et aussi paix à votre âme si vous êtes un mur.

Recueil de one-shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant