PDV de Bryan:
-Quelque heure avant-Grâce à un ami j'avais un beau montage de Jess.Je commence à l'envoyer à tout le monde.
-Quelque minute plus tard-
Tout le monde avais reçu la photo. Jess rentre dans la cafétéria et tout le monde éclate de rire. J'étais fier de mon coup. Elle fronça les sourcils et se dirigea vers ses amis.Quelque minute après elle sort énervé de la cafétéria.
...Je n'ai pas revu Jess.Moi qui pensais qu'elle allais se venger je me suis tromper.Je rejoignis mes amis.
Dylan:Bravo pour le coup!!
Kyle:Ouais.La face qu'elle a fait quand elle a vus la photo..ah ahahah
Kevin:Elle risque de se venger....
Moi:Ouais mais j'ai pas peur d'elle.
??:Tu devrais.
Je me retourna et vis Isaac.
Moi:Salut.Sa va?
Isaac:Tu oses me demander ça après avoir envoyer une photo de ma soeur à tout le monde!!!Dis t'il énervé.
Kevin-Kyle-Dylan:De ta soeur!!!??
Isaac:Oui.Jess ses ma soeur.
Moi:Bon sinon pourquoi je devrais avoir peur de ta soeur?
Isaac:Car quand elle est énerver comme tantôt elle va se défouler sur la personne qui l'a énerver.
Kyle:Bonne chance mec.
Moi:J'ai pas peur de ta soeur...
Isaac:Je t'aurais prévenu.Dis t'il Avant de partir.
PDV de Jess:
J'étais retourner chez moi et j'avais sécher les cours.Je pris un couteau et des canette de peinture,Je l'es mis dans mon sac et me dirigea vers le stationnement du lycée retrouvé le bébé de Bryan.Je parle bien sûr de sa moto.Entre la moto de Bryan et Bryan il y a une grande histoire d'amour mdrr.Je trouva la moto de Bryan et commença à la peinturer en rose.Je creva ses pneu à l'aide de mon couteau.La cloche du lycée sonna et je partis en courant me cacher.Je ne voulais pas manquer se spectacle.
PDV de Bryan:
La cloche qui annonçais la fin des cours venais de sonner.Je parlais avec Samantha qui m'avais pardonner de lui avoir dis qu'elle était un plan de Q.Serieusement cette fille est vraiment trop facile.Bref.Kyle arriva en courant vers moi.
Kyle (essouflée):...Mec va voir ta moto...
Ma moto!?Je sortis du lycée en courant et va dans le stationnement.Arriver au stationnement où était stationner ma moto, je vis une moto rose avec les pneu crever.Ma moto!!! Qui a fait ça!!
Moi:Qui à fait ça!!!
Jess arriva vers moi et me dis:
Jess: T'aime ma surprise?
Moi:Je...Arg!!
J'avais envi de la frapper mais une chose me retenais.Pourquoi!?Pourquoi je suis incapable de la frapper?Je lui lança un regard noir et partis à pied chez moi.
VOUS LISEZ
Je l'aime ce Badboy
RomanceJe m'appelle Jessica et je viens d'emménager dans une nouvelle ville.Moi,ma mère et mon frère surprotecteur commençons une nouvelle vie.Tout va changer quand je vais le rencontrer.Lui.Le badboy de l'école.