Chapitre 1✅

1.8K 52 0
                                    

Isaac: Debout!!!!Cris t'ils avant de me tirer de mon lit.

Moi:Isaac!!!Tes mort!!Cris-je avant de partir à sa poursuite.

Après 5 minutes de course je m'arrêtes essoufflé.Je regarda l'heure et vis qu'il me restait 45 minute avant de devoir partir au Lycée. Je me prépara et partis rejoindre mon frère dans sa voiture.

Isaac:Pas trop stresser?

Moi:Moi stresser?Non.Ok un peu.

Il rit et démarra.

Arrivé au Lycée, tout les regards se posa sur nous.Plusieurs personne chuchotais en disant exemple: C'est les nouveaux? ou regarde le mec il est trop beau gosse.Nous ignorons les remarques et partons chercher notre horaire et notre numéro de casier.

*Ellipse de la journée*

La journée était enfin terminer.Je m'étais fait des amis.Kim et Anna était super gentille et n'était pas des putes.Mais une de mes rencontres ne me sortait pas de la tête.

FLASHBACK:
Je marchais vers mon local quand quelqu'un me bouscula et fis tomber tout mes cahiers.

Moi:Ça va pas!!Criais-je

Il se retourna et me lança un regard noir avant de me plaquer contre le mur.

Lui:Parle moi sur un autre ton salope.

Moi:Lâche moi salop!!!

Lui:Tu es nouvelle n'es-ce pas? Je vais te donner une chance mais la prochaine fois t'es morte.Dis t'il avant de partir.

Kim et Anna me rejoignis.

Kim:Wow!Tes la première qui lui tien tête.

Moi: C'est qu'un salop.

Anna:C'est le Badboy de l'école.Toute les filles sont à ses pied.

Kim:Ouais lui et sa petite bande font peur à tout le monde.

Moi: J'ai pas peur de lui.

Anna: T'es la première.

Kim:Ouais.Regarde ça c'est sa bande.Dis t'elle en me pointant un groupe de gars.Kevin le blond au yeux bleu, Dylan le
brun au yeux brun, Kyle le brun au yeux bleu et Bryan le Badboy Brun au yeux vert.

Donc il s'appelle Bryan.Je ne vais pas me laisser faire Bryan.
FIN FLASHBACK

PDV de Bryan:
J'étais chez Dylan et on jouais sur sa Xbox.

Dylan:Ta vus la nouvelle?

Moi:Ouais.Elle est chiante.

Dylan:Sérieux?

Moi:Ouais.Elle m'a traiter de salop.

Dylan:Hahaha.Elle a du caractère j'aime ça.Elle est trop sexy en plus.

Moi:Bof.

Il se redressa et me regarda:

Dylan:Bof?Tu veux pas la mettre dans ton lit?

Moi:Nan.Elle n'est pas une pute comme les autres.

Dylan:Je suis sûre je peux me la faire.

Moi:Tu vas à la fête de Tom Samedi?Dis-je pour changer de sujet.

Dylan:Ouais.

Tom est riche.C'est un fils à papa et il fait souvent des fête chez lui pendant que son père est en voyage d'affaire.Sa maison est gigantesque.Dylan m'invita à dormir chez lui.J'accepta et m'endormi.

Je l'aime ce BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant