Chapitre 4✅

1.3K 50 1
                                    

PDV de Jess:

-Samedi-

Je me préparais avec Kim et Anna pour aller à la fête de Tom.Je ne le connaissais pas mais il m'avait invité pareil.

Moi:Vous êtes prête?

Kim et Anna:Ouais!

Moi:Ok on y va.

Alors que nous allons sortir de chez moi Isaac m'appela.

Isaac:Tu vas où?

Moi:À la fête chez Tom pourquoi?

Isaac:Tu pensais sortir sens me prévenir

Moi:Isaac...j'ai plus 5 ans

Isaac:Tu reviens avant 2 heure du matin compris?

Moi:Compris frérot

Isaac:Et...

Avant qu'il continue je lui ferma la porte au nez.
...

Nous descendions de la voiture et avançons vers la maison de Tom.Une fois à l'intérieur de chez lui nous partons danser.Je sentis deux main se poser sur mes hanche.Je me retourna et tomba nez à nez avec un gars que je ne connaissais pas.

??:Viens on va aller s'amuser.Dis t'il.

Moi:Lâche moi!!

Il me tira par le bras et me força à le suivre.Je me débattais mais il était plus fort.Il me poussa dans un chambre et la barra.Il me coinça entre un mur et lui.Non!!Il ne va pas me violer.Si?

PDV de Bryan:

J'étais à la fête chez Tom quand je remarqua que Jess était ici.Que fait elle ici?Elle dansais.Un gars l'approche et mis ses main sur ses hanche.Je le reconnu s'était Léo le meilleur ami de Tom.Il lui pris le bras et la força à le suivre.Elle se débattais mais il continuais.Je me leva et les suivis.Il montèrent à l'étage et s'enferme dans une chambre.J'essayais de l'ouvrir mais elle était barrer.J'entendais des pleurent.Je me recula et fonça dans la porte pour la défoncer.Je vis Léo qui essayait de violer Jess.Sans réfléchir mon poing attéri sur le visage de Léo.Il se retrouva par terre et je continua à lui donner des coups de poing.Quand je m'arrête enfin il étais en sang mais toujours conscient.Jess tremblais et pleurais.Je l'a pris en mode princesse et l'apporta dans ma voiture.
...

Je ne savais pas où est-qu'elle habitais.Je l'ai donc apporter chez moi.Elle dormais.Elle paraissait si innocente.Je l'a pris en mode princesse et l'a monta dans ma chambre.Je lui retira sa robe pour lui mettre un de mes chandails.

WOW elle est belle.

La ferme conscience.

Je ne fait que dire la vérité.

Grrrr....

Je me coucha à côté d'elle quand son portable sonna.Je regarda et vis que s'était un certain Isaac.Je répond ou je ne
répond pas?Je décida de répondre.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:

Isaac:JESS!!Tes ou!?Tu m'avais promis que tu rentrerais avant 2 heure et il est 3 heure!!!

Moi:Euh...ses...pas Jess.

Isaac:T'es qui toi?Et pourquoi ta le portable de Jess??

Moi:Jess est avec moi et t'es qui toi?

Isaac:Je suis Isaac son frère.Pourquoi t'es avec Jess et vous êtes où je viens la chercher.

Moi:On est chez moi et elle ses endormit donc je l'ai apporter chez moi.

Isaac:Ton adresse?

Moi:Je vais te la ramener demain...

Isaac:Non!!Je viens la chercher maintenant.Ton adresse??

Moi:*********rue******

Isaac:J'arrive!!
FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:

Je ne lui ai pas dis pour Léo car je sais que Jess voudrait pas que son frère soit au courant.On toqua à la porte.Je descendis et ouvris.

Isaac:Salut.

Moi:Salut.Viens.

Il me suiva et il regarda sa soeur dormir et fronça les sourcils.

Isaac:Elle à pleurer?Et pourquoi elle a un chandail pour gars sur le dos?

Moi:Je l'ai changer pour qu'elle puisse dormir et non elle n'a pas pleurer.Mentis-je

Il se tourna brusquement vers moi et me plaqua au mur.

Isaac:Je connais ma soeur par coeur et je sais quand elle à pleurer.Tu lui a fait mal?!

Moi:Quoi!?Non!!

Il me lâcha et me demanda:

Isaac:Merci pour ma soeur mais j'aimerais savoir qui l'a fait pleurer et pourquoi?

Moi:Je....un gars à essayer de la violer.

Sa mâchoire et ses poing se crispa.

Isaac:Qui!?

Moi:L....Léo...

Isaac:le meilleur ami de Tom?

Moi:Ouais...

Isaac:Merci.

Il prit sa soeur dans ses bras et parta.

PDV de Jess:

Je me réveilla quand ma tête heurta le mur.

Moi:Aie!!

Je remarqua que j'étais dans les bras de Isaac.

Isaac:Désoler....rendort toi...

Je ferma les yeux.Je sentis qu'on me posa sur un matelas et quelqu'un se glissa sous les drap avec moi.

Isaac:Bonne nuit soeurette....

Je m'endormis....

Je l'aime ce BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant