Chapitre 25✅

958 32 0
                                    

PDV de Jess:

Aujourd'hui ses mon anniversaire. Je faisais ma valise.Je n'avais pas reparler à ma mère depuis noël. Je finissais ma valise quand mon frère rentra dans ma chambre.

Isaac:Tu vas me manquer petite soeur....ou va tu habiter?

Moi:Quelque temps chez Bryan...

Isaac:Maman refuse que je te reparle.

Moi:Elle est sérieuse?

Isaac me prend dans ses bras une dernière fois et me dis à mon oreille:

Isaac:Prend soin de toi.Bryan t'aime et ça se vois, ne le laisse pas partir.

Je lui souris avant de quitter la maison.Bryan était là il m'attendais. J'embarqua dans sa voiture et regarda une dernière fois ma maison.

Bryan:Sa va?

Moi:Oui...Isaac va me manquer.

Bryan:Tu vas pouvoir le voir au lycée non?

Moi:Non ma mère ne veut plus qu'il m'adresse la parole...

Bryan:Elle est sérieuse?

Moi:Je sais...depuis que Éric est rentré dans sa vie elle à changer...
...

Je m'installais dans la chambre de Bryan car oui chez Bryan il n'y a pas de chambre d'ami. Après quelque minute j'eu fini.Je rejoignis Bryan qui regardais pour trouver un travaille..

Bryan: J'ai trouvé!!

Je m'approche de lui et regarde par dessus son épaule je vis le nom d'un restaurent qui n'était pas loin du lycée.

Moi:Parfait!!Dis-je

Bryan:J'appelle pour un entretien?

Moi:Oui!

Bryan:Ok.
...

Le boss du restaurent nous avais donner rendez vous demain à 18 heure.

Bryan:Prépare toi on sort.

Moi:On va où?

Bryan:Surprise!
...

On roulais depuis déjà 30 minute.

Moi:On arrive bientôt!?

Bryan:Oui!

Il arrêta enfin la voiture.Je regarda et vis une magnifique plage.

Bryan:Je reviens me dis t'il.

Il revenu avec un panier.

Moi:C'est quoi?

Bryan:Un pique-nique.

Nous commençons à marcher jusqu'à la plage avant de s'installer pour manger.Après avoir manger Bryan me demanda:

Bryan:Tu veux aller nager?

Moi:Oui mais je n'ai pas de maillot.

Bryan:Pas besoin de maillot.Dis t'ils avec un sourire pervers.

Moi:Pervers.

Il éclata de rire avant de dire:

Bryan:Reste en sous vêtement ses pareil.

Même si j'étais gêné je l'écoute.Il me regarda de la tête au pied se qui me mis encore plus mal alaise.

Bryan:Tu es magnifique!!

Moi:Merci.

Nous partons nager.
...

Nous avions fini de nous baigner. Il fesait presque nuit.Le soleil était sur le point de se coucher. Nous regardions le soleil se coucher quand Bryan sortis une petite boite et me la tenda.

Bryan:Bonne fête mon amour!

Moi:C'est pour moi?

Bryan:Non!Pour le pape.Aller ouvre.

J'ouvris la boite et vis à l'intérieur deux petite gourmette.Une avec écris Bryan et l'autre écris Jessica.

Moi:Wow!

Bryan pris celle avec son nom et me la mis à mon poignet tandis que lui mis celle avec mon nom.

Bryan:Comme ça. Si je suis loin de toi tu va pouvoir pensé à moi.

Moi:Je t'aime tellement.

Bryan:moi aussi je t'aime.

Je commençais à avoir froid et Bryan le remarqua.

Bryan:Ta froid?

Moi:Un peu.

Bryan:Tu veux rentrer?

Moi:Oui...

Bryan:Ok viens.Dis t'il en me tendant la main.

PDV de Bryan:

Jessica s'était endormi dans ma voiture.Je l'a pris en mode princesse et l'a débarqua de ma voiture pour ensuite rentrer chez moi.Je montais les escaliers quand elle se réveilla.Elle me regarda perdu et me souris.

Moi:Tu t'était endormis.

Jess:Merci.

Arriver dans ma chambre je la déposa sur mon lit et me mis en califourchon sur elle pour la chatouiller.

Jess:Arrête!!ahahah!!

Moi: Dis:Bryan est le meilleur et le plus beau petit ami du monde!!

Jess:jamais!!

Moi:Ok j'arrête pas.

Jess:Ok.ok Bryan es le meilleur et le plus beau petit ami du monde!!

J'arrête de la chatouiller et l'embrassa.Elle mis ses bras au tour de mon coup.Nous commencions à nous embrasser plus sauvagement.Je glissa une de mes mains en dessous de son chandail avant de m'arrêter.

Moi:La tu déjà fait?

Jess:Non.Dit t'elle en baissant la tête.

Moi:Hey..N'est pas honte.Dis-je en lui relevant la tête.

Jess:Je ne l'ai jamais fait mais je veux le faire avec toi.

Moi:T'es prête?

Jess:Oui.

Moi:Ok.Je vais y aller doucement.

Et ses partis pour la plus belle nuit que je n'avais passé...

Je l'aime ce BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant