PDV de Bryan:
Une fois la cautions de Kevin payé je repart chez moi.Une fois arriver chez moi je chercha mon père mais je ne le trouva pas. Je commença à le chercher partout dans la maison quand je le trouva enfin dans sa chambre au téléphone. Il était dos à moi donc il ne me voyait pas.
??:...........
Papa:Je sais pas.....
??:.............
Papa:Je sais pas comment lui dire....
??:.........
Papa: Ça fait 2 mois que je l'ai retrouver mais je n'ai pas été capable de lui dire....
??:.........
Papa:Je sais bye.
Je referma vite la porte et m'enferma dans ma chambre. Qu'es-ce que mon père me cache?
Papa:Bryan!?Tes arriver?!
Moi:Oui!!
Il rentra dans ma chambre et me souris avant de repartir comme si rien n'était.
PDV de Jess:
Moi:Mange!!
Ryan:Non...j'ai pas faim...
Moi:Ryan...Jade ne voudrais pas ça...
Ça fait 15 minute que j'essaye de faire manger Ryan mais il refuse.Enfin il ouvre la bouche et commence à manger.
Moi:On retourne en cours lundi?
Ryan:Ouais....
Je mis ma main sur la sienne et lui dis:
Moi:Elle va se réveiller...elle va se battre pour toi et pour sa famille.
Il me souris faiblement et continua à manger.
-Lundi-
Isaac: Tu te magne le cus soeurette!!!
Moi:J'arrive!!!
Aujourd'hui je retournais en cours.Arriver au lycée Kim et Anna me saute dessus.
Eux:Tu ma manquer!!
Moi:Moi aussi vous m'avez manquer.
Je sentais un regard dans mon dos.Je me retourna et vis Bryan me fixé.Quand il vit que je le regarda il détourna son regard.
PDV de Bryan:
Je vis Jess sauter dans les bras de ses amies.Elle allait bien.Je n'avais pas besoin de m'inquiété. Depuis hier, je savais qu'es-ce que je ressentais pour Jess. J'étais amoureuse d'elle mais j'ai trop de fierté pour l'avouer.C'est Dylan qui me l'a fait remarquer.FLASHBACK (Hier):
Dylan:Sinon t'aime bien Jess.Moi:Arrête j'ai dis que je ne l'aimais pas...
Dylan:Je ne te crois pas.Je sais que tu l'aime.Quand tu la regarde tu as des étoiles dans les yeux.Tu veux tout le temps la protéger.Quand un gars s'approche trop d'elle tu te fâche et tu pense tout le temps à elle.
Moi:Comment tu sais que je pense à elle?Demandais-je surpris.
Dylan:Sa se vois.
Moi:Ta peut être raison....
Dylan:J'ai toujours raison.
FIN FLASHBACKJ'avais pris une décision.Ce petit jeux devais s'arrêté. Je commença à me diriger vers Jess.
Moi:Salut.
Jess:Salut.
Moi: Pourquoi t'était pas en cours la semaine passé?
Jess:Pourquoi je te le dirais?
Moi:Parce que....laisse faire....Jess j'aimerais qu'ont arrête de s'humilier et qu'on devienne ami....
Elle me regarda surprise.
Jess:Je....ouais....euh....ok...
Moi:Ok?
Jess:Ok
Je lui souris et lui dis à son oreille:
Moi:Bonne journée mon ami.
Et je reparta.
PDV de Jess:
Kim:S'était quoi ça?Anna:S'était bizarre.
Moi:Ouais.
Kim:Il va arrêté de t'humilier puisque vous êtes ami.
Moi:Ouais ses ça la bonne nouvelle.
Anna:Bon on va en cours?
Moi et Kim:Ok!
...La journée s'était passer sans que je revois Bryan. Je me coucha sur mon lit et fixa le plafond.Cette année était bizarre. Je revenu sur terre quand mon téléphone sonna.Je regarda et vis que s'était Ryan.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:
Moi:Allo!?Ryan!?Ryan:Viens...viens à l'hôpital.
Moi:Pourquoi!?Dis-je paniquer.
Ryan:Jade s'est réveiller...
VOUS LISEZ
Je l'aime ce Badboy
RomanceJe m'appelle Jessica et je viens d'emménager dans une nouvelle ville.Moi,ma mère et mon frère surprotecteur commençons une nouvelle vie.Tout va changer quand je vais le rencontrer.Lui.Le badboy de l'école.