Chapitre 22✅

913 39 0
                                    

PDV de Jess:

-2 mois plus tard-

Ça fait 2 mois que Bryan est dans le coma. Noël est dans 3 semaine.Tout mes cadeaux son acheter même celui de Bryan. Depuis que Bryan est dans le coma je mange peu et je fais souvent des cauchemars la nuit.Mon frère est de plus en plus protecteur avec moi depuis que Bryan est dans le coma.

Isaac:Mange!!

Moi:J'ai pas faim...

Isaac:Pense à Bryan...imagine si il te voyait comme ça.

Je souffla  et pris une boucher. Avant de partir en cours.

PDV de Bryan:

J'ouvris les yeux petit à petit. J'avais un horrible mal de tête. Je vis que j'étais dans une chambre blanche. Un chambre d'hôpital pensais-je. Une infirmière rentra dans ma chambre et quand elle vit que j'étais réveiller elle partis chercher un médecin.

Médecin:Comment aller vous?

Moi:J'ai un horrible mal de tête sinon sa va...

Médecin:Est-ce que vous vous rappelez de se qui ses passé?

Moi:Je me souviens être partis à la piscine et j'ai vus ma copine avec un autre gars mais sinon je ne me souviens de rien d'autre.

Médecin: D'accord, vous avez fait un accident de moto et vous êtes rester dans le coma 2 mois.

Moi:2 mois!!

Médecin:Oui je vais vous faire passé des tests.
...

J'étais épuisé.Après les nombreux test qu'il avait à me faire passé, il me laisse enfin me reposer. J'entendis la porte s'ouvrir.J'ouvris les yeux et vis Jess.Elle avait maigris. Quand elle vit que j'étais réveiller elle me sauta dans les bras en pleurant.

Moi:Aie!!

Jess: Désoler...tu m'a tellement manquer...

Moi:Moi aussi tu ma manquer...

Jess: je suis tellement désoler...

Moi:Moi aussi je suis désolé de m'être énervé aussi rapidement. Je suis incapable de me contrôler quand je te vois avec d'autre gars..

Jess:Bryan...le gars avec qui tu m'a vus était mon cousin...

Je.suis.con. Pourquoi suis-je partis sans lui demander d'explication?

Moi:Désoler....j'étais jaloux...

Jess:pas grave...je te pardonne.Bon je vais laisser la place à ton père. À demain.

Moi:À demain.

Elle sortis et mon père rentra.

Papa: Je suis content de te revoir....

Je voyait qu'il se retenais pour ne pas pleurer.

Moi: moi aussi papa.

Papa:Ta mère venais te voir. Tout les jours....elle veut vraiment apprendre à te connaître...

Moi:Papa....

Papa:Bryan...laisse lui une dernière chance...

Moi:Ok...

Papa:Elle est dans le corridor....veut tu l'a voir?

Moi:Ouais....

Papa:Ça ne sera pas long.

Mon père sortis et dis quelque mot à ma mère avant de la laisser rentrer.Elle avait les yeux rouges signe qu'elle avait pleurer.

Maman:Je suis tellement désoler....je..je t'aime mon fils même si je n'ai pas été là pour te voir grandir je veux apprendre à te connaître.

Moi:Je...moi aussi je t'aime maman...

S'était sortis tout seul. Elle me prit dans ses bras avant de sortir pour me laisser me reposer. Je m'endormi en pensant à Jess...

Je l'aime ce BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant