Chapitre 3✅

1.5K 48 7
                                    

PDV de Jess
-Le lendemain-

Je rejoignis les filles pour leur parler de ma vengeance.Après leur avoir parler du plan je me dirigea vers mon cours.

*Éllipse jusqu'au diner*

L'heure de la vengeance était enfin arrivé.Je pris mon plateau et quand je passa à côté de Bryan je lui renversa tout le contenus dessus.

Moi:Oups.

Bryan:Arg.Fait attention salope.

Moi:Ta gueule Connard.

Il ne répondit rien et se dirigea vers les toilette pour se nettoyer.Parfait me dis-je.Quand il rentra dans les toilettes pour gars on attendis un cris.Bryan sortis des toilettes mouillé.Toute la cafétéria éclata de rire.Il sortit du lycée énervé.

PDV de Bryan:

Je sortis du lycée énervé.Cette fille est vraiment spécial.C'est la première qui me tien tête.D'habitude je l'aurais frapper mais je n'en était pas capable.Je pris une cigarette pour m'aider à me calmer.Les gars vienne me rejoindre quelque minute après.

Dylan:Wow!!Elle t'a pas manquer.Dis t'ils en regardant mon chandail mouillé.

Kyle:Tu vas faire quoi?

Moi:Je sais pas...

Kevin:Pourquoi tu la frappe Pas?

Moi:Je suis pas capable...

Dylan:Bryan ********(Nom de famille de Bryan)tomberais tu amoureux?

Moi:Nan!!Tes malades.Je ne tomberais plus amoureux!!

Kevin:Bryan...oublis Lou....

Je sentis mes larmes me menacer de couler.Lou.Tu me manque.

PDV de Jess:
Les filles me rejoingnis et on éclata de rire.

Anna:Hahaha...t'aurais dû voir sa tête...hahaha

Kim:Ouais...Hahahaha...

Moi:Hahaha...venez on va chercher nos chose dans nos casier.

Je pris mes chose quand je sentis une présence derrière moi.Je me retourna et vis Samantha et ses deux toutou dont j'ignorais le nom.

Samantha:Tu ne touches pas à mon mec.

Moi:Qui?Bryan?

Samantha:Ouais si j'apprends que tu as osé le toucher tu vas le regretter.

Moi:Je toucherais pas à ton mec.Car tu vois ça je n'en veux pas.Dis-je en pointant Bryan qui venais de rentrer dans la pièce.

Elle leva la main prêt pour me gifler mes une main la retenu.Je regarda et vis Bryan tenir la main de Samantha.

Bryan:Touche-la pas.

Samantha:Mais...

Bryan:J'ai dis de ne pas la toucher aller vien.Dis t'ils en prenant la main de Samantha.

Les filles qui avait assister à toute la scène me rejoingnis choquer.

Kim:S'était bizarre.

Anna:Ouais t'es la première fille que Bryan défend.Ta une touche.

Moi:N'importe quoi.Venez on va en cours.

PDV de Bryan:

Samantha:Pourquoi tu la défendu?

Moi:Je....je...sais pas.

Elle arrêta de marcher et me fusilla du regard.

Samantha:On sort ensemble tu devrais ME défendre.

Moi:On ne sort pas ensemble Sam...t'es juste bonne au lit.

Elle me regarda choqué et partis.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Qui est Lou?
-Bryan+Jess=❤️?
-Samantha?

Je l'aime ce BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant