Chapitre 1 Le début de mon histoire

7 0 0
                                    

Allo c'est encore moi, je vais commencer par parler de ma vie. J'habite en Angleterre au cégep, pour apprendre l'anglais. J'ai de la difficulté mais je me débrouille quand même bien. J'ai 19 ans et je n'ai pas encore trouvé de "chum". Bon revenons à mon histoire...

C'était je crois il y a 1 mois? Peut-être, je sais pas, le 1er Février? Bon en tout cas je sais que c'était dans ces coins là. C'était un dimanche et ma mère comme d'habitude alla me réveiller.

- Florence!!!!! Réveille toi!!!!!

- haaaaa!!! Non!! MAMAN!!!! On est DIMANCHE!!!!! Et il est juste 7h00!!

- oui oui je sais qu'il est " juste" 7h00!!!! Mais je veux que tu te prépare pour aller à l'école demain!! Oublie pas, demain tu as un exam!!!!

- QUOI!!!! HAAAAA!!! C'est vrai!!! *hit *erde TABAR***!!!!!

Ho j'ai oublié de dire, ma mère est très strict.

- et tu n'a même PAS COMMENCÉ !!!! Alors lève-toi!!!!!

-Haaaaa!! D'accord je me lève.
Dans ma tête : HAAAA!!!! Ok on se calme t'es pas obliger de crier, j'me lève et pourquoi j'ai cette mère!!!!

Bon ma mère comme d'habitude me préparais des œufs brouillés.

*******************

Quelques minutes plus tard j'avais fini de manger mes œufs, alors je me suis habillée et j'ai commencé à réviser pour mon exam de demain.

- HAAAAA!!!!! TABAR**** je ne comprend rien, mais un peu , mais pas beaucoup. **stie!!!!

- tu vois Florence !!!!

- quoi!!!!!

- et bien tu aurais pu commencer hier ou jeudi soir, au lieux de regarder tes maudites vidéos sur YouTube!!!!! HEIN!!!!!!

-ouais t'avais raison man et ce n'est  pas de maudite vidéo!!!!

- Bon tu vois et oui elles le sont!!! Bon fais tes devoirs!!!! GO!!!!

- ok ok j'vais les faire!!!

********************

Bon, pendant que je faisais mes devoirs ma mère était partie voir ma grand-mère à l'hôpital, alors je suis allée en profiter pour aller me promener dehors...

Ma vie, mon secret, mon erreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant