]Levi x Reader] C'est ma noix de coco

3.1K 195 146
                                    

Cet OS est dédiée à @Flo_Shiwiaaa ! Pour toi petit sucre !

------

Je suis vraiment trop dans la merde, et en même temps... Je n'aurais pas rêver meilleure occasion.

Je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai 18 ans tout pile, et je partais au Japon avec ma classe de Japonais, et la classe supérieure à nous. Et dans la classe supérieur à nous il y a... Levi Ackerman. Je suis totalement amoureuse de lui. Pire que ça, je suis COMPLÈTEMENT en bad sur lui. Mais je suis vraiment beaucoup trop timide pour le lui avouer malheureusement...

Mais vers plusieurs heures de voyage en mer, problème. Tempête, digne d'un Titanic 2. C'est la panique mais les profs gère bien, et le capitaine aussi apparemment. On va s'en sortir. Enfin ils vont s'en sortir. Je viens de me prendre une valise lourde comme je sais pas quoi !

'Ça c'est encore la valise de Touti !' (Nda: Touti est un des personnages de la merveilleuse fic de FaBob5 ! *-*)

Elle est sur moi, je suis bloquée sur le pont. Je me résigne à mon sort... MAIS NAN JE VEUX PAS ME NOYER ! SORTEZ MOI DE LÀ WESH ! BWAAAAAAAAH !

"Oi ! Attrape ma main !"

Je lève la tête, le visage complètement paniqué. Il est là, Levi. Il me tire, mais au même moment une rafale de vent me fait tomber par dessus bord, il rush et m'attrape.
"L...Lâche moi tu vas tomber aussi !
-Tch. Me sous-est-"

Une deuxième rafale, il tombe lui aussi. Je sors la tête de l'eau en mode panic woman et je ne vois pas mon nain charmant. Je regarde partout et l'appelle comme une tarée.

"LEVI-SENPAI !"

Je sais que c'est pas le moment mais j'ai très envie de faire cette blague de merde.

"NOTICE ME !
-Pardon ?!"

Oh merde. Il est derrière.

"J'ai rien entendu avec le vent !
-Hein ?!
-Quoi ?!
-J'ai rien compris !"

Il nage vers moi et on hurle à se briser la voix tel un mikado qu'on croque.

"Putain...
-Senpaï imagine y a des requins dans l'eau ! Oh mon dieu !"

J'ai trop la trouille ma race le petit poney des requins. Du coup je sens que je vais mourir en fait, ce sera pas la première fois mais bon. Je sens une présence contre moi.

"Y à une grosse planche en bois là, on a qu'à monter dessus !
-OK !"

Je le suis complètement paniquée et il m'aide à monter, avant de le faire à son tour. Je ris nerveusement.

"Oh mon dieu, je crois que j'ai jamais autant eu peur de ma vie..."

Levi me regarde avec empathie et me prends contre lui.

"Je suis là. Tu n'es pas seule.
-Oh... Au moins je peux mourir heureuse maintenant."

Je rougis en me rendant compte de mes paroles, lui qui aurait dû resté stoïque, ce met à rire. Mais genre vraiment. Est-ce qu'il se fou de ma gueule ?

"C'est trop mignon.
-Hein?!"

Pas le temps de réfléchir il me fait un bisou sur la joue. On pourrait voir de la fumée sortir de ma tête si le temps était pas aussi merdique.

"Eh regarde !"

Levi tourne la tête, au loin on peut voir un petit bout de terre, je me met à ramer comme une folle avec ma main.

"Ce que tu fais ça sert à rien, le courant est beaucoup trop fort.
-Tu connais l'espoir ?
-Toi tu dois bien connaître.
-Hein ?
-T'as vu comment t'as rougit quand je t'ai fais un bisou ?"

Nan mais il est sérieux simplet ? Je vais le taper. Je détourne la tête.

"Je rigole.
-Mouais...
-Si tu me supplie je veux bien recommencer.
-Dis-donc au lieu de faire grandir ton ego occupe toi de ta taille."

Il me fixe complètement basé, je me mets à rire comme une folle.

"C'était trop tentant !
-Je t'emmerde.
-On y arrive !"

On regarde devant, le petit bout de terre devient plus clair. On s'échoue dessus.

"Bon bah voilà, on est officiellement dans la merde.
-Ils vont sûrement faire demi-tour.
-Le temps qu'il s'en rende compte et nous trouve on sera déjà morts...
-T'étais pas sensé gardé espoir ?
-Je vais pas aller jusqu'à dénigrer la réalité.
-On va bien trouver un endroit où dormir et à manger.
-Sûrement...
-Ça va ?
-C'est ma faute si tu es là, excuse-moi...
-J'ai choisis de pas te laisser seule c'est tout. Je l'aurais fais que tu veuille ou non. En plus tu m'as dis de te lâcher.
-Ouais sûrement... Mais bon... Je me sens coupable quand-même.
-Tch."

Il me refait un bisou.

"Arrête je vais espérer des choses après...
-Et si je te disais que tu n'espère pas pour rien ?
-Je me dirai que ce rêve va bientôt ce terminé...
-Tu ne rêve pas.
-Si.
-Non.
-Si.
-N-"

Je me prends une noix de coco sur la tête.

"Aïe !
-Ça va ?
-Ça fait maaaal !
-Au moins tu vois que c'est pas un rêve."

Il s'approche pour prendre l'objet du crime.

"NAN ! TU TOUCHE PAS C'EST MA NOIX DE COCO !
-Okey okey."

Il la laisse à sa place, je m'assois dessus et le fixe.

"Quoi gne ?
-Rien..."

Il éclate de rire, j'écarquille les yeux.

"C'est la première fois que je ris...
-C'est la première fois que tu ris comme ça ou que tu ris tout court ?
-Que je ris tout court."

Je trouve ça triste, je m'approche et lui fais un bisou.

"Désolé, je profite de mon rêve."

Il écarquille encore plus les yeux, me regarde, et m'embrasse. Il chuchote dans mon oreille: "Alors je vais faire en sorte que ton rêve finisse bien..."

---------

Fiiiin ! Dès que j'avais une petite pause au lycée je j'écrivais ! Au calme !
J'espère que ça vous a plût ! Je me demande s'ils vont resté coincé sur l'île... X)
Vous voyez Levi et Reader en mode Tarzan et Jane ? XD
J'ai du mal à imaginer... X)

Bon appétit !

[Recueil OS] Reader X Personnages [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant