Je ne sais pas quoi faire... Je ne sais pas comment faire... Elle me perturbe...
Je lui donne toujours des tâches ingrates. Je suis méchant avec elle... Mais elle me perturbe.LE CAPORAL-CHEF LEVI ACKERMAN EST UN CONNARD !
Il m'énerve ! Il m'a encore demandé de nettoyer le QG. Comme s'il y avait que moi dans tout le bataillon ?! Sans déconner ?! C'est toujours à moi qu'il demande ! En plus il est super méchant !
Je frotte comme une tarée le sol, mécontente."Tu vas l'abîmer.
-Quoi ? Répondis-je sèchement en voyant celui qui me parle.
-Le sol. Tu vas l'abîmer.
-Faudra songer à confier le nettoyage à quelqu'un d'autre alors.
-Tch."Il m'attrape par le col et me soulève.
"Tu me parles autrement gamine.
-BAH VOUS AVEZ QU'A ARRÊTER DE ME HARCELER !!!"Il me lâche et détournement le regard rapidement.
"Pour la peine tu viendras nettoyer mon bureau tout à l'heure.
-Quoi ?!
-Tu viendras nettoyer mon bureau tout à l'heure.
-Mais il est 22 h et j'ai même pas encore mangé !
-M'en fou.
-Mais- !
-Pas de mais."Il s'en va. Il. Se. Fou. De. Ma. Gueule.
Je fini rapidement.
J'ai encore été salop avec elle... Elle mérite pas spécialement ça mais elle me rend bizarre. J'arrive pas à être moi avec elle... Elle me perturbe beaucoup, beaucoup trop... En plus elle pourra même pas manger... Par ma faute. Je suis nul quand-même. Mais faut dire qu'elle est vraiment trop belle... Avec ses cheveux (c/c), ses yeux (c/y)... Ses courbes... Sa poitrine... Oh putain. J'ai 34 ans et j'ai jamais accepté de me faire approcher, résultat je suis vierge. Mais putain je tiens plus, et elle, elle a quelque-chose que les autres n'ont pas... Je la veux, j'ai envie d'elle. Ouais je sais ça craint, mais y à qu'avec elle que mon corps réagit, et puis moi aussi... Elle est intelligente, et puis à part avec moi, très gentille. Je cherche aussi... Mais du coup je suis très jaloux quand je vois d'autres hommes s'approcher d'elle...
Je me rapproche du bureau du Caporal de mon cul. J'appréhende un peu quand-même... Il m'impressionne beaucoup... Je le trouve très beau et très mystérieux... Je crois que je suis un peu attiré par lui. Ça me fait comme si un masochiste se prenait un gros coup dans le bide quand je le vois. Ça fait mal mais bordel qu'es-ce que c'est bon... J'arrive devant.
Du calme (T/p), respire, concentre toi.
J'ouvre doucement la porte, sans faire trop de bruit. Il est dos à moi."Faut dire que (T/p) est parfaite putain de bordel de merde ! Avec son beau petit cul juste comme il faut là ! Elle m'attire trop ! Beaucoup trop ! Mais en même temps cette poitrine qu'elle a... J'ai envie de lui arracher ses vêtements !"
J'ai besoin de dire tout ce que je penses. Toit le monde doit dormir donc je peux me défouler. Ça fait 20 minutes que je parle comme ça...
"Faut dire que (T/p) est parfaite putain de bordel de merde ! Avec son beau petit cul juste comme il faut là ! Elle m'attire trop ! Beaucoup trop ! Mais en même temps cette poitrine qu'elle a... J'ai envie de lui arracher ses vêtements !"
Je me retourne et là... Misère. Elle est devant la porte et me regarde l'air choquée.
"(T/p) !...
-Excusez-moi je repasserai...
-Non reste.
-Non je ne v-
-C'est un ordre."Putain... J'y crois pas...
Je me met à nettoyer son bureau l'air énervée."Excuse-moi.
-Oh mais vous avez le droit de me prendre pour une poupée barbie, c'est pas comme si vous étiez odieux avec moi et que vous me demander toujours de tout faire.
-Je suis vraiment désolé... (T/p)...
-Cool."Je nettoie, il m'agace mais en même temps ce qu'il m'a dit me perturbe beaucoup... Je sens une présence derrière moi.
"(T/p)...
-MAIS LAISSE-MOI !
-(T/p) je t'aimes... Pas seulement pour ton corps... Pour tout ce que tu es... Pour toutes tes qualités... Tes coups de gueule, tes joies et tes peines... Je t'aimes... Pour la façon dont tu tiens ta nourriture, dont tu souris, je t'aimes... Pour toi. Et ça me coûte beaucoup de te le dire, mais je ne veux pas que tu crois que je suis simplement attiré par ton corps."Mon cœur bat à 100 à l'heure. J'ai... Je l'embrasse. Il me regarde, heureux, et prolongé l'instant. Je ferme les yeux et sens des mains se glisser sur mes hanches.
"Hmmm... Non...
-(T/p)... J'en ai envie... J'en ai besoin... Il n'y a que toi qui m'attire comme ça... S'il te plaît... S'il te plaît... Je te promet de dire à tout le monde qu'on est ensemble si tu veux après..."Je sais pas... C'est trop soudain... J'ai que 23 ans... Je me sens tellement pas prête... Mais en même temps il y a cette pulsion étrange... Je ressens un battement en bas, il me pousse à aller vers lui. Oh putain... Résiste... Non... Je peux pas...
"Ok..."
\LEMON/
Il fait un grand sourire et part verrouiller la porte, il revient et me plaque contre le mur en m'embrassant, je sens qu'il en a besoin. Il est assez violent et vigoureux. Il passe sa main dans mes cheveux. J'adore mais sa spontanéité est désagréable... Mais... Si moi aussi je... Je me laisse emporter par ma pulsion alors...
Je décide de l'embrasser, je l'embrasse langoureusement, il arrache ma chemise.Oh putain c'est trop bien... Je suis pressé... Il faut que ça aille plus vite...
J'arrache sa chemise, je passe mes lèvres dans son cou, à la recherche de son point sensible. Elle gémit dans mon oreille, ça m'excite affreusement. Je vais encore plus vite. Je la prends, arrache son pantalon, la prend et la dépose sur le lit. J'enlève son soutien-gorge et laisse mes mains jouer avec les seins pendant que mes lèvres dessine tout les contours possibles de son corps. J'ai hâte, j'arrache sa culotte, elle est surprise et devient toute rouge. Je me rends compte qu'elle est bien et que moi je suis tout habillé."Vas-y ne soit pas timide..."
Elle finit par prendre confiance et enlever mes vêtements. Je l'aide, et finit en boxer.
"Vas-y"
Je lui lance un regard bienveillant, elle a confiance en moi je le vois. J'en suis fier. Elle retire mon boxer, je n'en peux plus d'attendre. Je rentre en elle doucement, elle agrippe mes épaules au départ, je fais encore plus attention. Elle bouge les hanches pour me prévenir, alors j'y vais. Je commence à faire des vas et viens de plus en plus vigoureux. Elle gémit, de plus en plus fort. Nos langues entre en contact et je m'empêche de grogner. C'est jouissif, j'adore cette sensation, je me sens un peu ridicule quelque-part... Mais j'ai le total contrôle de la situation, alors... Je suis si bien... Elle gémit plus fort d'un coup. J'ai atteint un endroit plus sensible ? Je joue avec son point sensible et lèche tout ce que je peux atteindre. Elle est toute rouge, et détourne le regard.
"Tu es magnifique (T/p)."
Elle m'embrasse, je me lâche en elle plusieurs fois et finit par m'épuiser environ 40 minutes plus tard.
"C'était... Formidable..."
Je tombe à côté d'elle et la prend sur moi.
"Je.. Suis d'accord."
Elle s'allonge de tout son long sur moi.
C'est le plus beau jour de ma vie. Je me sens si bien...
"Levi...
-Je t'aimes...
-Moi aussi..."\FIN LEMON/
Je ferme les yeux, sentant le corps nu de mon homme sous le miens, et m'endors doucement, épuisée mais heureuse.
==========
Hellow !
C'était mon premier Lemon donc je suis désolé si c'est merdique >.<
Comme tu m'en as fais plusieurs Riley_Akerman j'ai essayé d'en faire un plus long que d'habitude ! Un vrai challenge !Je vous souhaite une bonne nuitée et j'espère que c'était pas trop de la merde XD
Voilà ! Bye bye ! :D
VOUS LISEZ
[Recueil OS] Reader X Personnages [En Pause]
FanficQuoi ? Encore une fanfic ? Je suis inspirée !