Ceci est une OS pour jadeEFiore :3
J'espère qu'elle te plaira j'ai adorée l'écrire !
Attention: Il y a une image un peu moche dans cet OS. Malgré tout elle est très soft, et n'importe qui peut, je penses la voir. Si vous ne souhaitez vraiment pas la voir, descendez rapidement assez longtemps quand il parle d'échantillon. (Je suis tombé sur des trucs ignobles mwa par contre TT.TT)
Na: PDV Levi tout le long.
Bonne lecture ! =)
Ah ! Et restez jusqu'à la fin j'ai une annonce à passer vite fait 83
==================
???: Qu'est-ce que- ?!
???: ... C'est immonde...On nous avait appelé pour une affaire de meurtre... On s'est dit que ça devait être inédit puisque d'habitude c'est les brigades spéciales qui gèrent ce genre de choses... Mais on s'attendait vraiment pas à ça.
???: Qui as pû faire ce genre de choses... ?
???: Je sais pas mais... Il s'est bien amusé.Nous, humains, menacés par les titans, allions devoir faire face à un nouveau prédateur...
???: Prélevez un échantillon.
???: POUAAAAAAAH J'touche pas à ça moi !
???: Moi non plus... C'est immonde...
???: Beuuuh...
Moi: Oï ! On vous a demandé de prélever un putain d'échantillon. Arrêter de faire vos fillettes et faîtes le !
Erwin: Fait le toi, Levi. J'ai besoin d'effectif pour autres chose, je te charge de me tenir informer de cette enquête.
Moi: Tch ! Comme tu voudras.A ce moment-là je m'attendais vraiment pas à ce que j'allais trouver. Je m'étais juste dis que j'étais tombé sur un putain de psychopathe.
Moi: Qu'est-ce que tu veux que je prélève... Y a rien de potable ! Ah. Si, ça fera l'affaire.
Moi: La pochette est remplie de sang, c'est dégueulasse.
J'avance avec l'échantillon, je veux plus voir ce cadavre c'est juste ignoble.
Ignoble... Le mot est petit pour qualifier ça.
Je retourne à mon bureau et commence à réfléchir à la situation.... Une femme, nue, complètement destroy. Un psycophate certainement.
Si seulement...
Je sais pas trop en fait. C'est sûrement un psychopathe...
Moi: Bordel... C'est vraiment dégueu.
Hanji était toute excitée, elle adore les trucs comme ça, où elle peut fouiller et triturer des trucs dont la composition et l'odeur laisse à désirer. Je me demande si elle triture pas sa propre merde parfois.
VOUS LISEZ
[Recueil OS] Reader X Personnages [En Pause]
FanficQuoi ? Encore une fanfic ? Je suis inspirée !