OS dédié à: MitsumeSama
Excuse-moi car en effet j'ai vu que le réel premier était ton OS mais ça c'est joué à quelques minutes prêt et c'est la demande pour Takao que j'ai reçu en premier ! (Mes messages bugg souvent !)
Excuse-moi aussi je te l'avais promis dans la soirée si j'allais mieux (J'étais malade) ce qui n'était vraiment pas le cas, et derrière ça à été le festival des devoirs, je n'ai pas eu une minute à moi !
Donc voilà j'espère quand-même que tu vas apprécier cet OS écrit pour toi avec toutes mes excuses encore une fois !
Cet OS s'inspire de Legend Of Zelda Ocarina Of Time, Legend Of Zelda Twilight Princess, et bien-sûr de Mitsume !
============
Je m'appelle (T/p) (T/n). J'ai (T/a) ans, et je suis complètement perdue.
Moi, habitante du royaume d'Hyrule, Hylienne de naissance, je connais ce royaume comme ma poche. En plus du somptueux château, nous avons la place du marché, et le ranch Lon Lon.
Pour ce qui est de l'extérieur, c'est la magnifique plaine d'Hyrule qui arbore les alentours. Magnifique mais dangereuse, car peuplée de monstre, notamment la nuit tombée. Ma mère m'a toujours défendue de m'y aventurée, sous peine de rencontré des oiseaux maléfiques, loups squelettiques, Bublins, et pleins d'autres créatures qui peuplaient mes cauchemars.
Musique plaine d'Hyrule de Jour:
Musique Plaine d'Hyrule de Nuit:
Enfin, le lac Hylia, menant au temple de l'eau.
Un jour, il y a eu une grande réception au château. Mon père étant un médecin réputé, nous étions aussi invité. J'ai vu l'intérieur du château et je me souviens d'avoir été éblouie par l'immensité du château. Mais ce qui m'a le plus éblouie dans tout ça, c'était la princesse Zelda. Elle était magnifique, indescriptible. Je ne pouvais pas dire vraiment pourquoi mais j'avais une grande admiration pour elle. On aurait dit une déesse, majestueuse, grande et forte. Plus qu'une princesse, elle portait l'espoir de son peuple, les joies, les peines, les drames et les festivités comme celle-ci. Une magnifique princesse, une magnifique divinité, un modèle pour moi. Je voulais être comme elle plus tard, je voulais lui ressembler trait pour trait, sa beauté et sa grandeur. La majeur partie des gens ne l'avait jamais vu, mais moi si. Et j'ai alors su qu'Hyrule était entre de bonnes mains, ce jour-là la plaine à arrêter de me faire peur, ce jour-là je me suis sentie protégé, et ce jour-là j'ai trouvé une source d'inspiration pour l'éternité. J'allais devenir comme elle. Alors, je l'ai dessiné, trait pour trait, ma mère m'a toujours dis que j'avais un don. "On dirait que la personne à été emprisonné dans ton papier !", "C'est vrai ! Plus qu'un dessin, c'est de la magie" Avait rétorqué mon père.
VOUS LISEZ
[Recueil OS] Reader X Personnages [En Pause]
FanfictionQuoi ? Encore une fanfic ? Je suis inspirée !