Bonjour !
J'annonce ma reprise sur Wattpad !
En effet les buggs de mon application étaient tellement énormes qu'il était impossible ne serait-ce que de répondre à vos commentaires...
Mais j'ai eu un pc donc à présent je pourrais me débrouiller :D
Aussi, UN ENORME MERCI car vous êtes plus de 300 à me suivre et c'est juste incroyable ! *^*
Maintenant, je tiens à parler de quelque-chose qui me tue. Un Wattpadeur (ou une Wattpadeuse) dont je ne révèlerais pas l'identité.
Alors. On me voit très rarement en colère.
Je calme déjà mes doigts car je suis tellement en colère qu'ils ont du mal à taper sur le clavier.
J'ai lu cette partie de Rantbook il y a déjà un moment (je suis tombée dessus par hasard), et je suis restée sur le cul.
Je risque d'être méchante, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Je vais faire comme si je te parlais.
Ton texte m'as affreusement blessé, vexé, fais du mal.
Pourquoi ?
Tu critiques les Ereris haters. Bien, je peux comprendre, chacun doit avoir le droit d'aimer et d'exprimer son affection pour une chose.
Mais toi, ce n'est pas juste exprimer ton mécontentement. Tu les as rabaisser, insulter. ET JE CITE: "J'en suis donc arrivée à cette conclusion: Les ereris haters n'ont pas de vie, pas d'famille et pas d'amis": Heuu... Tu es connais ? Leur vie, famille, histoire ? Non. Personne ne peut juger de cela.
"Mais juste mdrrr le ereri hater a juste pas d'arguments ou des arguments de sous merde": Et toi on en parle de tes arguments ? Tu explique pourquoi leurs arguments sont idiots ? A part deux-trois explications sur la pédophilie que certains peuvent voir à travers le ereri, ton principal argument est "Leurs arguments c'est de la merde."
"Parce que les ereris haters sont des gens sans vie sociale et sans loisir": Encore une fois ce n'est que pour la méchanceté gratuite.
"Cool ta vie si t'aimes pas le ereri, mais fermez vos gueules"; "je penses qu'il y a plus passionnant que de déprimé des fans et de créer des guerres stupides.": AH ! AH ! ALORS A CE MOMENT ON ARRIVE A QUELQUE-CHOSE D'INTÉRESSANT ! Et je crois que c'est cela qui m'a mis très en colère.
J'ai checker ton Rantbook. Qu'est-ce que j'y ai trouvé ?
"On est d'accord c'est totalement scandaleux: Image de ship autres que le ereri"
"Y A DE PLUS EN PLUS DE RIVAMIKA, MAIS MERDE !"
Et ton profils ?
"Je n'aime pas: Les autres ships que le Ereri et leurs fans."
Et j'en passe. Tu passes ton temps à faire EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE LES ERERIS HATERS ?
Ceux qui ship le Rivamika ont autant le droit que toi d'exister. Je n'aime pas le Ereri, qui est représenté bien plus que le Rivamika. Et alors ? Il a le droit d'être là, tu n'aimes pas qu'on le critique et pourtant c'est exactement ce que tu fais. Tu rage contre toi-même. Tu te prends pour qui ? Pour juger les autres de la façon dont tu la faite, et dont tu continue à le faire, il faut déjà que tu ne fasses pas la même chose derrière.
Il y a des Ereri haters qui peuvent être intelligent. Je me suis sentie concernée par ton texte alors que je ne critique pas le ereri, j'aime juste autre chose. Je ne suis donc pas intéressante selon tes propos ? "Juste nan." C'est ton argument. "Ils sont de la même famille." Alors déjà d'une branche éloignée, et de plus tu pointe du doigt un droit que tu revendique pour toi-même (comme je l'ai déjà dis mais je veux que tu le COMPRENNES).
Tu as dis que cela faisait pitié les gens qui créaient un compte pour insulter le Ereri. Alors pourquoi quelques lignes plus bas tu dis avoir créer un compte pour insulter les gens qui insulte le ereri ? Leur montrer qu'ils sont idiots en le faisant toi-même ? Pas besoin, tu le fais déjà.
Pour finir:
Tu sais comment on appelle le type de régime où on veut une seule opinion, en arrachant les obstacles à grands coups d'insultes (dans ton cas) et où le droit à la parole n'appartient qu'à un groupe ?
Un régime totalitaire.
C'est tout pour moi.
VOUS LISEZ
[Recueil OS] Reader X Personnages [En Pause]
Fiksi PenggemarQuoi ? Encore une fanfic ? Je suis inspirée !