[Eren x Reader] Créé un génocide

1.7K 115 57
                                    

Le monde est grand, mais nous vivons dans une cage à poule, un espace réduit où nous attendons en tremblant que les renards viennent nous chercher...

"Comment ça tu veux sortir des murs ?"

C'est ce que les gens passent leur temps à me dire. Moi, Eren Jaeger, je pense que ce sont tous des imbéciles. Plus que des poules, des moutons, qui suivent le gouvernement parce qu'ils ont la flemme de bouger leur cul pour faire avancer les choses. Pourquoi attendre d'avoir vraiment faim avant d'aller chercher à manger lorsque l'on a rien chez soit ? Pourquoi attendre d'avoir vraiment envie de pisser si on est en camping et que les toilettes communes sont trop loin ? Moi je sais pourquoi, et eux aussi. Ils ne veulent juste pas l'admettre, ces minables, ces imbéciles. Ils veulent pas admettre qu'ils ont juste pas envie parce qu'ils veulent pas bouger. Pourquoi si on a un paquet de chips chez soit, aller dans un restaurant pour manger mieux et meilleur ? Parce qu'on est bien là où on est. On sait que c'est mieux ailleurs, mais on a pas envie de bouger, tant qu'on ne voit pas le danger, on ne fuit pas, tant qu'on a pas faim, on ne mange pas. Ces gens sont stupides, mais la fille à côté de moi l'est encore plus.

"Je pense sérieusement qu'une cohabitation avec les titans est possible.
-Je pense que tu n'as pas vu ta mère se faire dévorer par l'un d'entre eux."

Elle m'énerve avec ses théories, on dirait Hanji putain...

"Penses ce que tu veux, mais nous, les soldats du bataillon d'exploration, tenont le futur entre nos mains.
-C'est pour ça qu'on doit tous les buter.
-Je penses qu'Hanji à raison ! Comment connais peux tu vouloir créé un génocide à partir d'un comportement divergent de notre société ?
-Depuis qu'ils en ont créé un pour nous.
-Le principe d'imitation n'est pas bon pour tout...
-Tu me saoule.
-Hein ?
-J'ai dis tu me saoule."

Je la fixe, elle ne comprends pas mon idée, je ne comprends pas la sienne. Enfin si je comprends, mais je ne veux pas comprendre. J'ai envie de la taper. Mais je peux faire mieux.

"Eren pourquoi tu me fixe comme ça ?
-Je crois que tu m'attire.
-Pardon ?!"

Je viens de dire un truc complètement débile, c'est sortit tout seul. Est-ce que les pénombres de mon âme résonne dans cette phrase ? Je n'arrive même pas à resté calme. Nous sommes sous cet arbre, nous regardons ces feuillages, avec cette lumière qui baigne cette prairie. Mais ses yeux ont quittés la couleur ambre de la sève qui coulait de la blessure encré dans le tronc de cette arbre. Ils se sont posés sur moi. Les pigments de la peau de ses joues ont l'air de chauffés, j'ai envie qu'ils chauffe encore plus, je la fixe.

"Je crois que tu m'attires.
-Eren... Tu..."

Je pose mon doigt sur sa bouche.

"Chuuuut..."

Elle me lance un air ahurit. Je lui prends la main et me rapproche d'elle, j'enlève une mèche de ses cheveux pour la passer derrière son oreille droite. Je sens son souffle léger mais rapide sur mon visage, ce qui me fait sourire. Je m'approche un peu plus et scelle finalement mes lèvres avec les siennes en fermant les yeux, elle se laisse faire. Petit à petit le baiser s'intensifie, elle me prend les joues, je pose mes mains sur ses hanches, elle tombe au sol et je passe au dessus d'elle en lui mordillant l'oreille. Je m'excite, je le sens. Je ne peux pas faire ça, pas ici, pas maintenant. Je rouvre les yeux, elle me regarde.

"Avant de créé un génocide, tu ne voudrais pas créé un liens entre nous deux ?"

Je m'approche de son oreille et chuchote en souriant.

"J'allais te proposer la même chose."

------

Coucouuuuu !
J'ai fais cette OS à la demande de sarah_dragnir_Jaeger !

J'espère que ça t'as plût ;)
Et à vous aussi ! :D
La prochaine sera complètement débile x3
Mais là je suis d'humeur sérieuse ! :3
N'hésitez pas à me proposer des OS avec des personnages entre eux, entre vous et des personnages, ou des gens qui ne viennent même pas de mangas ! :D
J'accepte tout, et de tout le monde donc n'ayez pas peur je vais pas vous manger !
Si vous avez pas envie de me le dire en public vous pouvez me le dire par MP en demandant à ce que je ne vous mentionne pas !
C'est tout à fait possible ^-^
Voilà ! ^-^ Bonne nuit à tous/toutes ;)

[Recueil OS] Reader X Personnages [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant