CE QUE JE RESSENS

1.4K 69 42
                                    

Moi.
Qui suis-je ?
Une personne influençable. Vraiment très influençable. Que ce soit par les gens, sur moi, ou les évènements sur mon humeur.

Après les évènements tragiques nommés Attentas Terroriste, j'avoue ne pas être du tout au meilleur de ma forme.

Peut-être que tout le monde s'en fou, mais pour moi c'est important d'écrire ça. J'ai besoin de mettre mes idées au clair, de coucher ma haine sur le papier ! Non je ne hais pas les terroristes ! Je ne hais personne !

J'ai besoin de hurler ! Mais je ne suis pas quelqu'un qui hurle ! Et puis merde Qu'es-ce qu'on en sait que je suis pas quelqu'un qui hurle ?! Donner moi un peu la preuve que l'humanité n'est pas en train de tout gâcher ! Je perds fois en la paix quand je vois tout ça ! Des gens, des gens meurts !
Qui est on pour juger de la mort ou de la vie de chacun ?!

Oui je suis chiante avec mes idées mais comprenez-moi ! J'ai des idéaux, des rêves et des espoirs ! Et quand je vois ça... Quand j'entends... Quand je ressens cette haine, envers cette chose immonde et immorale qu'est le meurtre ! Tout ce détruit.

Putain je suis pas quelqu'un qui hurle, merde !
Mais bordel qu'es-ce qu'on s'en fou de moi !
Mais je penses que tout les êtres humains mérites une chance, et que personne n'a le droit de leurs ôter comme ça ! Personne !

Je me sens envahit par un grand vide, moi qui suis influençable et qui voit le monde, avec mes yeux impuissants. La parole est l'acte, et je parle au nom de mes sentiments.

J'adresse toute mon amitié à vous tous ! Qui que vous soyez, avec un caractère de merde ou non, noire, blanc, jaune, violet ! Humain ou non ! Je veux qu'on se tendent la main, qui a t'il de plus beau que l'entraide ? La fraternité ?

Je veux agir, je veux changer les choses, mais quoi ? Comment ? En écrivant mes sentiments qui viennent tout droit du monde des bisounours sur une application ? Bah oui.

C'est un petit texte pour vous, mais un grand pour moi.

[Recueil OS] Reader X Personnages [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant