CHAP.2 : Le Commencement du voyage.

19 3 1
                                    

( J'aime bien avoir de la musique quand je lis.)

Je réussi enfin à partir de la guilde.

Après quelques kilomètres, j'entendit des bruits derrière moi.

- Matt...

Rien. Je retournis sur mes pas, jusqu'à une petite impasse.

- Bon aller sort de là.

Toujours rien, je decida d'aller sur le toit de la maison pour le surprendre.

J'étais en haut en quelques secondes et le regarda amusée. Il sortit de l'impasse et commença à me chercher.

Soudain, je lui sauta dessus. Il me projeta par dessus lui, mais je suis plus agile que lui, alors j'attérie sur mes pieds.

- Comment t'as su que j'étais là, me dit-il stupéfait.
- N'oubli pas que c'est un peu mon métier d'être discrète, je viens de te le prouver. Alors qu'est ce que tu fait là ?
- J'ai eu envi de marcher un peu.
- Ça fait 5 kilomètres que tu me suit. Et te connaissant tu est très feignant, dit-je en le regardant ailleur.
- Oui mais je peut être très actif aussi, dit-il en mimant de courir.
- Non serieusement, qu'est ce tu fait là ?!

Il réfléchit pendant un cour instant pendant que je le fixais en souriant, car je savais déja la réponse.

- mmm mmmmm mmm.

Il marmonait, je ne comprenais rien de ce qu'il disait.

- Répète.
- C'est Herlanne qui m'a envoyé, ça te va !

« Ça doit être Endrique qui lui a dit. Le salaud ».

Je le regarda pendant quelques secondes et repartis en marchant tranquilement. Il vint ce mettre à côté de moi.

- Quel est ton plan, dit-il ?
- Je sais pas, je vais voir ce qui va se passer.
- Et... Moi je fais quoi ?
- Tu va rentrer à la guilde.

Il s'arreta. Je continuais de marcher sans me retourner.

- Em... Laisse moi réfléchir,... Non.

Je m'arreta net, pour les fixer dans les yeux d'un regard noir. Je savais très bien qu'il pouvait me tuer d'un simple geste, il étais vraiment très puissant. Mais j'étais bien le seule à lui tenir tête comme ça.

Il fit éclater un petit éclair à côté de mes pieds, pour me faire comprendre que je n'aurais pas dû le regarder comme ça.
Je fit descendre ma main vers ma dague et me mis en position pour me battre.

- Oh tu veut te battre?!
- Pourquoi pas?
- Tu sais que tu risque ta vie à chaque fois que tu me défi ?

Flashback

- Eh ?? Oh ?! Tu m'entend !!

J'étais allongée par terre avec une marre de sang autour de moi. On s'était battu avec Matt.

Ça faisait seulement une semaine que j'étais arrivée à la guilde et je voulais me faire une place parmis tous ces membres.

J'avais décidé de m'attaquer au plus fort bien sûr.
Mais mauvaise idée.

A ce moment là j'ai frolé la mort, mais le pire c'est que j'ai adoré ça!

Depuis je voulais toujours plus de frissons.

Fin flashback

- Je sais, mais j'adore ça.
- Bon comme tu voudra.

Je le regardais droit dans les yeux, et je voyais dans les siens une petite lueur d'amusement.

Puis je me ravisa. Ça ne servai à rien de se battre, surtout si s'est pour qu'il m'humilie encore une fois.

Alors je me redressa, rangea ma dague et repartie.

- Tu ne voulais pas te battre, me dit-il surpris ?
- Si, mais si c'est pour se fatiguer, alors non merci.
- Ça veut dire que je peux venir ?!
- Aller si tu veut, dit-je avec un air blasé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wings Of The MagicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant