3. I see you again

6.6K 365 13
                                    

- Et comment as-tu fait pour devenir le boss ? demande Peter après que j'ai fini de parler.
- À ton avis, comment ai-je pu devenir le leader ? dis-je en roulant des yeux.
- Il est mort ? Que s'est-il passé exactement ?

-Flashback-

- Stiles vient, faut qu'on bouge, on doit rejoindre Aaron et les autres ! me hurle Carlos.

Je regarde autour de moi où gisent une vingtaine de corps. En courant à côté de Carlos, j'essaye de récupérer mon souffle tout en rechargeant mon arme. J'embarque dans la voiture et Carlos démarre bien avant que j'aie pu fermer la porte. Un mouvement de sourcils trahit mon agacement et je referme brutalement la portière pendant que Carlos slalome entre les véhicules. Putain, je vais finir par mourir bêtement à cause de lui ! Je grogne puis regarde de temps en temps derrière moi pour voir si personne ne nous suit, mais heureusement pour nous, il n'y a personne. Après quelques courtes minutes, nous arrivons au QG des Saints. Une fois à l'intérieur de la petite église, nous nous dépêchons de descendre les escaliers. En bas, nous trouvons Gat à genoux, Pierce, les bras ballants, et Shaundi en bas des escaliers, fixant Gat. Je descends les dernières marches et pose ma main sur l'épaule de Shaundi. Elle se retourne vers moi et se blottit contre moi en me serrant fort. Je lui caresse les cheveux et tourne mon regard vers Carlos, qui semble perplexe.

-Gat?

Il se retourne et me fixe brièvement. Il se décale légèrement, me donnant enfin la possibilité de voir ce qui perturbe Shaundi à ce point. Horrifiée, je cache mon visage dans les cheveux de la jeune fille que je tiens dans mes bras. Je lui dépose un baiser sur le crâne avant de m'éloigner doucement et de m'approcher de Gat. Je m'agenouille à ses côtés et pose ma main sur la joue d'Aaron, étendu au sol.

- Il s'est passé quoi ? demandai-je sans même regarder Gat.
- On était en train de discuter quand un groupe a surgi de nulle part, on a donc agi le plus rapidement possible et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça a dégénéré et l'un des membres adverses a enfoncé un sabre dans l'abdomen d'Aaron, je n'ai pas eu le temps de tirer qu'il était déjà parti.
- Vous n'avez pas vu, c'était qui ?
dis-je en regardant Gat dans les yeux.
- C'était un membre des Ronin, finit par dire Pierce.
- On va faire quoi maintenant ? demande Shaundi en reniflant, qui va le remplacer ?
- Je me porte volontaire, lance Pierce en levant la main.
- Même pas en rêve, Pierce ! aboie Gat.
- Je propose Stiles, je suis sûr que c'est ce qu'Aaron aurait voulu, annonce Carlos.
- J'approuve, dit Shaundi.
- Comptez pas sur moi, je ne suis pas prêt, vraiment pas, dis-je en secouant la tête.
- Stiles, dit Gat en posant sa main sur mon épaule, Aaron l'aurait voulu et on sait tous que tu sauras gérer les saints, tu en es capable et puis je suis sûr qu'Aaron t'a préparé à ça.

Je ferme mes paupières, puis je me relève après quelques instants. J'ouvre les yeux et les regarde un par un avant de finalement accepter.

- Pierce, je veux que tu me trouves toute sorte d'informations sur les Ronin.
- Bien.
- Shaundi, tu t'occuperas des Sons of Samedi.
- D'accord.
- Carlos.
- Je m'occupe de la Brotherhood.
- Ouais, informe-moi de tout, je veux tout savoir sur eux, de la plus insignifiante à la plus importante information, on va venger Aaron et reprendre le contrôle de cette ville comme il le voulait.

Les quatre acquiescent d'une même voix.

-Flashback-.

- Et il est mort quand ?
- Il y a un mois, même pas,
dis-je en baissant la tête.
- Je suis désolé pour toi, Stiles, vraiment.
- Ce n'est rien, j'ai l'habitude de perdre les personnes que j'aime,
finis-je par dire.

Want You Bad -SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant