12. You and me

3.7K 220 21
                                    

"Je regarde Pierce en forçant un sourire, mais je crois qu'il a raison. J'avance d'un pas, mais je sens mes jambes me lâcher bien trop vite. Deux bras musclés me retiennent fortement. Je grimace un peu puis laisse mes yeux se fermer."

J'ouvre brusquement les yeux tout en me relevant, mais je grimace à cause de mon épaule qui me fait souffrir.

-Reste coucher Stiles

Je fronce des sourcils puis tourne mon visage vers la gauche. Deux yeux verts me fixent longuement, une main se pose sur mon torse m'obligeant à me recoucher.

-Je croyais que tu n'en avais rien à faire si je mettais ma vie en danger, donc pourquoi tu es là?
-Je peux partir si tu veux, il se lève puis s'avance vers la porte de ma chambre.
-Non reste c'est bon, je n'ai pas très envie de rester seul, comment vont les autres?
-Tout le monde va bien , tu es le seul qui a été touché
-Tant mieux alors, je dors depuis longtemps?
-Tu as dormi toute la nuit.
-Tu es là depuis quand?
-Depuis que tu as été ramené ici, dit-il en haussant les épaules.
-Tu es resté avec moi toute la nuit? Pourquoi?
-Quelqu'un devez rester avec toi, tes lieutenant ne pouvais pas, je me suis donc proposé.
-Merci?

Il hausse une nouvelle fois les épaules puis fixe ses chaussures. Je le regarde un court instant puis me lève de mon lit et sors de ma chambre pour me diriger vers ma cuisine, je sens Derek me suivre ce qui me fait légèrement sourire.

-Tu veux boire quelque chose? Soda, eau, ou alcool?
-Un soda suffira
-Comme tu veux.

Je prends la bouteille de coca puis lui sert dans un verre, je prends ensuite plusieurs ingrédients que je mets dans un shaker, je frappe celui-ci puis me sers le contenu dans un verre à cocktail. J'en bois une bonne gorgée qui me fait un bien fou, et ca me fait surtout oublier ma douleur.

-Tu ne devrais pas boire d'alcool Stiles
-J'ai l'habitude de boire un verre après chacune de mes blessures, ca ne va rien, me faire croît moi.
-Si tu le dis, après tout c'est ta santé pas la mienne.

Je roule des yeux puis bois mon verre d'un trait. Je m'en refais un puis regarde Derek qui me fixe et c'est putain de stressant. Je l'appelle à plusieurs reprises, mais il n'a pas l'air de m'entendre. Ils lui servent à quoi ses oreille de loup garou s'il ne m'entend pas? Fuck. Je hurle une nouvelle fois son prénom, ce qui le fait sursauter, je rigole un instant puis lui demande s'il va bien et il me répond vaguement que oui.

-Tu es sûr que tu vas bien?
-Oui, je vais bien Stiles, il roule des yeux.
-Si tu le dis, bon je vais prendre une douche, fais comme chez toi.

Il hoche la tête, puis je pars prendre une bonne douche, une fois finie, je m'habille rapidement puis par rejoindre Derek qui se trouve dans mon salon en train de regarder la télévision. Je m'installe à ses côtés puis fixe l'écran qui diffuse une grosse merde. Bien c'est totalement intéressant. Je souffle un bon coup puis ferme les yeux en penchant ma tête en arrière.

-Pourquoi tu mène cette vie?
-Parce que, j'aime ca
-Tu aimes ca? Tu te fiches de moi? Ce n'est pas une vie ca
-Pas pour toi, mais pour moi si, et je ne changerais ma vie pour rien au monde.
-Et tu n'as pas peur de mettre la vie des gens que tu aimes en danger?
-Pas vraiment non, tous les gens que j'aime sont loin de moi.

Je tourne mon visage vers Derek qui lui me fixe intensément, ca devient de plus en plus perturbant la, je dois dire. Plus les secondes passent plus, Derek s'avance vers moi, je baisse mes yeux vers ses lèvres puis regarde à nouveau ses yeux. Merde. Je m'avance rapidement vers lui puis plaque brutalement mes lèvres contre les siennes, bordel, j'attends ca depuis beaucoup trop de temps. Je passe mes bras derrière sa nuque tout en m'installant sur ses genoux. Derek lui pose ses mains sur mes fesses, et approfondit le baiser. Mais avec l'énorme chance que j'ai, je me fait couper par mon portable. Je grogne, me sépare de Derek puis réponds à Shaundi.

Want You Bad -SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant