8. Don't leave me, please.

4.5K 257 28
                                    

-Quand tu trouveras les restes de ton pote, souviens-toi que Maero t'avait proposé un partenariat.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle raccroche. Je jette mon portable à l'autre bout de la salle puis court à l'extérieur, je grimpe dans ma nouvelle Jeep puis roule sans savoir ou je dois aller.Je cogne mon volant puis regarde autour de moi quand je vois deux camions de La Brotherhood passer devant moi. J'appuie sur l'accélérateur puis les suis à la trace. D'un coup je tourne puis prends la rue parallèle à la leur et accélère encore plus. Je tourne une nouvelle fois et comme je l'avais prévue, je percute le premier camion, ce qui le fait se stopper. Je sors rapidement de ma voiture, mais les membres de La Brotherhood sont déjà en fuite. Je souffle puis regarde autour de moi quand d'un coup je vois un corps à terre. Je m'avance doucement, puis je reconnais bien vite Carlos. Je cours vers lui et remarque qu'il est retenu par une grosse chaîne au pare-chocs. J'essaye de tirer sur la chaîne, mais Carlos hurle de douleur, ce qui me fait arrêter bien vite. Je tente cette fois-ci de donner des coups sur le pare-chocs, mais ce ne change absolument rien. Je m'avance vers Carlos puis la retourne sur le dos. Il hurle une nouvelle fois tandis que moi je tourne ma tête sur le côté. Son visage est totalement déformé. Seulement, quelque bout de peau sont restés sur son visage, et tout son corps se trouve sûrement dans le même état. Bordel de merde. S'il se trouve comme ça, c'est ma faute. Je prends sa main dans la mienne puis la sers fortement tout en le regardant dans les yeux. Celui-ci fait de même et ça me brise le cœur. Je prends l'arme que je garde tout le temps sur moi puis la pose sur sa tempe.

-Je t'aime Carlos.

Je ferme un instant les yeux puis tire. Sa main relâche la mienne puis glisse lentement de ma main. Je pose mes mains sur le sol et colle ma tête contre le torse de Carlos. Mes larmes commencent lentement à couler. Pourquoi toutes les personnes que j'aime se font tuer. Bordel qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ca? Putain. Ca n'aurait jamais dû lui arriver, j'aurais dû être à sa place, il mérite plus la vie que moi.

-Monsieur, vous allez bien?

Je relève doucement la tête puis jette un regard noir à la jeune fille qui se trouve devant moi. Je me relève en serrant ma mâchoire puis monte dans ma jeep et prends la route vers le QG. Après quelques minutes j'arrive enfin, je me gare à la va-vite puis rentre. À peine mon pied se pose sur la dernière marche, que je me retrouve plaqué par terre. Je regarde la personne se trouvant devant moi et tombe sur deux yeux verts. Derek.

-Tu veux me frapper? Eh bien, vas y! Hurlais-je, C'est tout ce que je m'hérite de toute façon.

Derek me regarde un long moment puis fronce ses sourcils.Il s'éloigne de moi tout en me fixant. Je me mets en position assise puis regarde mon torse où du sang se trouve. Le sang de Carlos. Je pose mes mains sur mon visage, puis laisse une nouvelle fois mes larmes couler. Je sens ensuite des bras m'encercler, et je reconnais le parfum de Shaundi. Je me colle à elle puis sers son t-shirt de mes mains remplies de sang.

-Que s'est-il passé Stiles? Murmure-t-elle doucement.
-Carlos, il, je, je n'ai rien pu, il, la Brotherhood.
-Respire Stiles, ca va aller.
-Non, il est mort, j'aurais du être à sa place, il le mérité pas, c'est ma faute, Shaundi!

Elle me berce tandis que j'essaye de reprend ma respiration, mais c'est tout sauf facile, vraiment. J'ai l'impression que quelqu'un me broie les poumons, et c'est sensation horrible.

-Stiles, il faut que tu te calmes, maintenant! Hurle Pierce.

Je sursaute et relève ma tête, mon regard tombe sur celui de Pierce. Il pose sa main sur mon crâne puis caresse mes cheveux. Il me murmure, un "Respire" ce que je fais, du mieux que je peux. Après quelques courtes seconde, je sens que ça va mieux. Je remercie Pierce puis me lève en même temps que Shaundi, qui ne me lâche pas une seule seconde.

Want You Bad -SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant