Je freine brusquement une fois arrivé devant un bar peu fréquenté. Je descends de ma moto la laissant tomber par terre dans un grand fracas. Je cours vers la porte puis l'ouvre tout en sortant mon arme, je m'avance doucement en passant à travers les poivrot qui se trouvent là, j'ouvre une porte se trouvant au fond qui mène au sous sol, je descends prudemment, arriver en bas je tombe sur deux membres des Sons Of samedi, je n'ai pas le temps de me préparer à attaquer que je me reçois un coup de batte dans le ventre. Je grimace et me penche en avant tout en tenant mon ventre. Je me reçois un autre coup de poing sur le visage, ce qui me fait chuter brutalement, je souffle, relève la tête et tombe sur les deux membres des S.O.S. Je grimace et tente de me relever, mais le mec a la batte me retient au sol. La batte posée au niveau de ma gorge. Je tourne les yeux pour enfin voir Shaundi à moitié consciente, à côté se trouve le mec qui la enlever. Je serre les dents puis tourne mon regardé vers les deux membres se trouvant à mes côtés.
-Tu es fini mon pote.
-Un membre des saints n'abandonne jamais, et encore moins moi.Je plie mes jambes puis frappe un grand coup sur les genoux du mec à la batte, ses genoux font un bruit horrible puis il tombe durement au sol. Je me relève rapidement tout en prenant la batte. Je le lance en arrière puis envoie un énorme coup à l'autre membre dans la mâchoire, son visage part sur le côté en même temps que la batte, une giclée de sang sort de sa bouche recouvrant le sol. Je le regarde une dernière fois puis me tourne rapidement quand j'entends des pas précipités s'approcher de moi. Je pointe mon arme face à moi puis tire sans laisser à l'autre mec d'agir. Il s'écroule directement alors qu'un trou a pris place sur son front. Je souffle un bon coup puis court vers Shaundi qui me regarde avec de grands yeux. Je la relève et la colle à moi.
-Shaundi, tu n'as rien? Ca va?
-Mon ex est un con.
-Carrément.Je fais passer son bras par-dessus mon épaule et nous fait avancé doucement jusqu'à l'extérieur de cet endroit merdique. Une fois dehors, je regarde autour de moi puis fini par arrêter un taxi. Je nous fais monter et indique l'adresse au chauffeur qui prend rapidement la route.
-Comment t'as pu te laisser avoir par ce nul?
-Je t'ai déjà dit que mon ex est un con? Demande-t-elle en calant sa tête sur mon épaule.
-Tu as besoin de repos, je pose ma main sur sa hanche et la colle un peu plus à moi.
-Si ça implique que je me défonce le crâne, alors Ok.Je roule des yeux puis colle ma joue contre le haut de son crâne. Bordel, je suis tellement heureux qu'elle aille bien, je n'aurais pas supportez-la perdre, elle est comme ma sœur et je tiens énormément à elle. Après une quinzaine de minutes, nous arrivons enfin au QG, je paye le chauffeur puis sors avec Shaundi qui s'accroche fermement à moi. Je la regarde un instant puis la porte, elle passe ses bras autour de mon cou et cale sa tête contre mon épaule, je souris un instant et décide de rentrer. Je monte à l'aide de l'ascenseur, rentre dans ma chambre où je dépose Shaundi au côté de Peter. Je regarde les deux chacun leur tour puis sors de la chambre en fermant la porte derrière moi. Je descends l'escalier rapidement puis me poste devant les personnes se trouvant là.
-Bordel de merde, vous allez m'expliquer ce qu'il s'est passé? Je croyais avoir demandé que quelqu'un reste dans mon bureau pour surveiller les putain de caméras, vous vous foutez complètement de ma gueule putain! Hurlais-je à pleins poumons
-Ont avais reçu un appel urgent nous demandant d'aller de l'autre côté de la ville, ca ressemblez à votre voix donc ont à obéir, annonce l'homme se trouvant le plus près de moi.Je sers les points et le fusille du regard, je sens ensuite une main serrer mon épaule, je tourne légèrement la tête et tombe face aux yeux verts de Derek. Je serre les dents puis me dégage de son emprise. Je me tourne vers mes acolytes, les regarde un instant puis monte l'escalier.
VOUS LISEZ
Want You Bad -Sterek
FanfictionStiles part de Beacon Hills, marre d'êtres pris pour un con. Quand les membres de la meutes le revois, il n'est plus du tout le même...