16. I'll give you an improvised chemistry lessons

2.5K 145 12
                                    

-W•Y•B-

Bien, je tient d'abord à m'excuser de cet énorme retard
Je voulais ensuite m'excuser pour la merde que j'ai écris
Et enfin je voulais m'excuser pour la longueur assez courte du chapitre
Je vais me rattraper pour le prochain (du moins je vais tout faire pour)
Bref bonne lecture quand même Xx

-W•Y•B-

Je sors du QG prêt à monter dans ma jeep, mais deux silhouettes apparaissent devant moi, je plisse légèrement les yeux et reconnais bien vite Malia et Isaac. Une fois à ma hauteur, je les regarde chacun leur tour.

-Vous n'êtes pas avec les autres?
-Non, ils sont rentrés sous les ordres de Lydia, qui a, d'ailleurs, fait chauffer ta carte, elle ne marche d'ailleurs plus, m'annonce Malia en me tendant ma carte.
-Merci, pourquoi vous êtes ici?
-On voulait te voir, on pensait que l'on aurait pu venir avec toi, on s'ennuie à l'appart, je regarde Isaac qui lui me fixe dans les yeux.
-Je t'avais pas déjà dit la dernière fois que je ne voulais aucun de vous dans mes pâtes?
-Peu êtres, mais tu aurais dû te douter que je ne t'écouterais pas.

Je roule des yeux, les regarde une dernière fois puis les invites a monté dans ma jeep. Ils acceptent bien vite puis nous nous mettons en route vers la petite fête où se trouve Shaundi. Après une quinzaine de minutes, nous arrivons devant une petite maison. Je me gare rapidement et nous entrons enfin, nous traversons la foule de gens pour finir par tomber sur Shaundi qui bois dans un fut de bière. Je roule des yeux puis m'avance vers elle.

-Tu peux me dire ce que tu fous?

Shaundi sursaute et se tourne rapidement vers moi en se mordant légèrement la lèvre.

-Je bois de la bière.
-Est qu'est-ce que tu fous dans une fête d'étudient?
-Les boissons sont gratuites et à volonté, au et mon ex a appelé aussi, il a des infos pour moi.
-Je l'ai pas tué ton ex?
-Ce n'est pas le même, ramène toi!

Elle prend ma main puis me traîne à sa suite, Isaac et Malia font de même tout en regardant autour d'eux. Shaundi nous fait prendre une porte puis nous descendons dans le sous-sol si je ne me trompe pas. Une fois en bas nous tombons dans une salle plus ou moins grande, avec un canapé miteux au milieu, une table basse et un fauteuil. Plusieurs mecs se trouvent là, fumant tout sauf des cigarettes.

-Hey Shaundi, hurle un mec assis sûr le canapé.
-Yo Blake t'a quoi pour moi?
-De la White Widow, dit il, en lui tendant quelque chose que je n'arrive pas à distinguer de là où je suis.
-Je voulais parler des infos, mais vas-y, fait passer.
-Hier, je suis allé à Lynwood, afin de toper pour ce soir. La bas, j'ai vu un membre des samedis qui transportait plein de produits chimiques dans un bâtiment.
-Tu es sûr? Demandais-je.
-Je sais reconnaître un labo de drogue.
-Merci Blake. Je vais me faire quelque labo, tu veux venir? Je me retourne vers Shaundi qui s'installe sur un fauteuil, un joint entre les lèvres.
-Va t'amuser, moi je reste ici.
-Comme tu veux.

Je lui embrasse le front puis sors de la maison avec les deux autres. Nous grimpons dans la voiture puis je prends la route vers le QG pour récupérer du matériel qui me sera sûrement utile. Une fois au QG, je demande aux deux de m'attendre, ils acquiescent puis je pars en courant récupéré ce qu'il me faut sans me faire voir par Derek, mais je crois que c'est foutu. Celui-ci me plaque contre le mur et me regarde dans les yeux.

-Ne part plus sans moi Stiles
-Comment, va Peter? Demandais-je en souriant grandement.
-Ne change pas de conversation Stiles!
-Je vais bien Derek, j'ai réussi à survivre un an sans toi, ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer, que je parte avec ou sans toi ca revient au même, arrête d'êtres si protecteurs, soufflais-je en roulant des yeux, Bon, maintenant lâche moi car j'ai du boulot et ça urge pas mal.

Want You Bad -SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant