5. The Brotherhood

5.6K 284 8
                                    

•Get Well Soon Dylan•

Nous nous retournons d'un même mouvement puis faisons face à trois policiers, putain fait chier! Nous courons vers le banc où se trouvait Maero, il y a quelques minutes puis nous nous cachons derrière et tirons sur les trois policiers.

-Putain faut que l'on sorte d'ici avant que d'autres flics se ramènent
-Suivez moi.

Carlos et moi nous nous regardons une seconde puis suivons Maero qui court dans ces couloirs qui se ressemblent tous. Bordel, j'espère qu'il sait ce qu'il fait parce que sinon on va être totalement dans la merde. Alors que nous courons, un autre groupe de policiers se ramène. Carlos et moi tirons sur eux pour les faire arrêter et ça a plutôt l'air de marcher. Après quelques minutes nous sortons enfin. Nous courons vers ma voiture, grimpons puis je suis les instructions de Maero pour aller à sa planque. Tous en suivant ses instructions, je sème les flics qui perdent le fils bien rapidement. Merci Shanna! Après quelques minutes nous arrivons enfin à la planque de la Brotherhood, qui se trouve êtres une vielle usine.

-Nous y voila.
-Purée, c'est comme une fête foraine sous acide, lâche Carlos en regardant tout autour de lui.
-Plutôt impressionnant, n'est-ce pas? Lui répond Maero en lui tapant le dos amicalement.
-Tu ne te sens pas trop à découvert? Demandais-je.
-Les gens savent garder leurs distances, dit-il en haussant les épaules, Comment va ma beauté? Demande-t-il à un mécanicien qui me dit vaguement quelque chose.
-Ce sera prêt pour la compétition.
-Merci Donnie

Maero lui tapote l'épaule puis rentre dans le bâtiments tandis que moi je prends mon temps tout en regardant le mécanicien.

-Tu connais ce type?
-Plus tard.

Il hoche la tête puis nous finissons par rentrée dans le bâtiments et rejoignons Maero. Alors que nous entrons à peine une rousse cour dans les bras de Maero et l'embrasse avant de finir par nous regarder Carlos et moi.

-Salut, moi c'est Jessica, dit-elle en me tendant la main.
-Tout le plaisir et pour moi, dis-je en serrant sa main.
-Salut, je suis Carlos.
-Jessica, je n'ai pas changé de nom. Répond-elle en le dévisageant, Tu ressembles au gars qui fait le ménage chez moi, fini-elle en ricanant.

Je tourne ma tête vers Carlos qui lui fixe le sol. Je grogne tout en regardant Jessica, Maero la fait se retourner ce qui la fait râler un peu. Connasse.

-Yo, Matt, tu es près à t'y mettre?
-Hey! T'es pas le guitariste des Feed Dogs? Demande Carlos en pointant le dit Matt.

Ce dernier lui répond positivement puis avance une table près de Maero qui est assis sur une chaise. Matt s'avance vers Maero et c'est en regardant ce qu'il y a sur la table que je comprends qu'il va se faire tatouer. Bon, d'accord.

-Tu ne trouve pas que tu as assez de tatouage comme ça? Lance Carlos.
-Il me reste encore plein de toile, frangin, Répond Maero dans un sourire, Ok, retournons aux affaires. La Brotherhood a de grands projets et je suppose que les Saints voudront une petite partie du gâteau.
-Et c'est quoi ton offre? Demandais-je.
-20/80.
-J'imagine que tu me proposes les 80.
-Qu'est-ce que tu crois
-Tu crois que je vais te remercier pour 20? Dis-je froidement.
-Tu peux même me baiser les pieds.
-Tu te fous de moi? Criais-je en pointant mon doigt vers lui, Avant, LA étais à nos pieds!
-Ouais, avant, mais c'est du passé, vous êtes fini depuis qu'Aaron , c'est fait grillé.
-Je te conseille de fermer ta gueule si tu ne veux pas que je te fasse un gros tatouage au poing, crachais-je en m'avançant vers lui.
-Tu te fous de moi hein?
-Cool mec ne gigote pas comme ça, ou ton tatouage va ressembler à un gribouillage de maternelle, annonce Matt obligeant Maero a s'installer correctement.
-Tu crois vraiment que des comiques comme toi ou Gat a la moindre chance face à la Brotherhood? Fini par dire Maero.
-On verra bien, viens Carlos, on se casse.

Je regarde une derrière fois Maero puis sors du bâtiment suivis de prêt par Carlos, nous grimpons dans ma voiture puis nous roulons jusqu'au QG. Se con ma foutue les boules et je crois que ça va empirer, j'en suis même sûr avec le poise que j'ai. Putain fait chier. Après vingt minutes, nous arrivons enfin au QG, à peine rentrés dans celui-ci que je m'étale sur un canapé se trouvant au centre de la pièce autour d'une barre de strip-tease. Peter vient me rejoindre quelques secondes plus tard en me tendant une bière. Shaundi nous rejoint, elle aussi, mais au lieu de s'asseoir sur le canapé, elle vient sur mes genoux. Putain ce qu'elle peut être chiante.

-Alors ça s'est passé comment?
-À ton avis? Dis-je en dévisageant Shaundi.
-Vue ton humeur de merde, je suppose que ça s'est mal passé.
-Il s'est passé quoi? Demande finalement Peter après quelques secondes.
-Maero voulait que l'on coopère, mais il m'a proposé que 20% franchement faut pas me prendre pour un con.
-Et tu vas faire quoi alors?
-Pour l'instant, rien, j'attends que Carlos me trouve des informations sur le projet de la Brotherhood, enfin bref, tu as expliqué à Peter ce qu'il devait faire? Demandais-je en regardant Shaundi dans les yeux.
-Ouais, et on se met au boulot demain, on te préviendra dès que l'on auras quelque chose.
-Bien, en tout cas bienvenu dans notre monde Peter.

Je tends ma bouteille de bière vers Peter et il finit par trinquer avec moi. Une bonne nuit de sommeil me ferait le plus grand des biens. Je prose donc à Peter de rentrée et il accepte. Nous finissons nos boissons puis allons récupérer nos sacs. Une fois fait, nous sortons du bâtiment puis grimpons dans ma voiture direction mon loft, qui se trouve à 40 minutes du QG. Et bien évidemment Peter me le fait remarquer.

-Pourquoi tu es partie t'installer si loin?
-Franchement? Je ne sais pas, j'avais envie d'avoir un super loft en j'en et trouver un à Beverly Hills.
-Si tu habites la bas, c'est que tu es pas mal riche.
-Ouais en quelque sorte, ouais, dis-je en haussant les épaules, Tu vas l'être aussi d'ici quelques mois.
-On verra le moment venu.
-Ouais.

Après quarante minutes, nous arrivons enfin, je pars garer ma voiture dans le parking sous terrain puis nous montons dans l'ascenseur jusqu'aux 20e étages qui se trouve être le dernier étage. Arriver à celui-ci, j'ouvre la porte puis laisse Peter rentré. Celui-ci regarde tout l'appartement avec de grands yeux, ce qui me fait sourire.

-Bienvenue dans ton nouveau chez toi Pet'.
-La vache, c'est énorme et, luxueux!
-Ouais, je ne fais pas les choses à moitié, aller viens, je vais te montrer ta chambre.

Je monte l'escalier puis entre dans une pièce qui sera maintenant la chambre de Peter. Je lui dis de s'installer puis je sors de la chambre et part dans le salon pour regarder un peu la télévision. Après une quinzaine de minutes Peter vient me rejoindre. Avant qu'il ne s'assois, je lui jette des clés qu'il rattrape rapidement. Il les regarde un instant puis me fixe de ses yeux bleus.

-C'est quoi?
-Les clés de ta voiture ne crois pas que je vais te servir de chauffeur, j'ai autre chose à faire et puis tu en auras besoin
-Elle est comment?
-On va la voir ça ira plus vite.

Nous descendons donc au parking du bâtiment, nous avançons mes emplacement puis je finis par me poser à côté de la voiture de Peter. Celui-ci ouvre grand les yeux puis s'avance vers sa voiture en la touchant du bout des doigts.

-Tu te fous de moi?
-Eh non, tu fais partie des saints maintenant et tous les saints ont des voitures qui en jettent comme cet McLaren
-Bordel de merde.
-De rien ca me fait plaisir, aller remonte demain va être une longue journée.

-Ellipse- Thursday- 8am-.

Nous sommes, Peter et moi en ce moment même entrain de prendre notre petit-déjeuner, je crois qu'à nous deux la nourriture ne tiendra pas deux jours, et encore. Alors que je bois mon café, je réfléchis à ce qu'il s'est passé hier avec la Brotherhood, puis une idée me vient et j'espère réellement que ça va marcher. Je me lève rapidement de ma place puis court dans ma chambre me changé. J'enfile rapidement une veste de base-ball noir et blanche avec un jean noir et mes converses. Je me brosse rapidement les dents puis sors en courant de l'appartement en hurlant à Peter que Shaundi viendra le chercher. Je grimpe dans ma voiture puis roule rapidement. Le Brotherhood va voir ce que ca fait de se mettre les saints à dos.

Want You Bad -SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant