23-The misfortune of some...

615 29 4
                                    

-Dimanche-

-Donner-lui, le repos éternel, et guide-la par ta lumière. Que son âme repose en paix, ainsi que les âmes de tes fidèles qui nous ont quittés.

Johnny dépose un bouquet de fleur sur le cercueil se trouvant face à nous. Je pose ma main sur son épaule et la presse légèrement pour montrer mon soutient. Aujourd'hui est un jour de deuil pour nous tous, surtout pour Johnny. Un bruit de moteur s'approche de la ou nous sommes puis se stop près de nous. Nous relevons tous la tête pour faire face a Akuji.

-Vous avez humilié ma famille pour la dernière fois!
-Va-t'en, petit, La voix de Johnny est morne
-Regardez-moi quand je vous parle! Hurle Akuji en pointant Johnny du doigt
-Ta gueule, Akuji. Je ne te tuerais personne à l'enterrement d'Eesh. Donne-moi rendez-vous, je te défonce quand tu veux. Mais plus tard
-Quelle courtoisie... C'est rare, de nos jours

Il prend son arme, regarde ses gars et descend de sa moto. Putain c'est pas vrai! On ne peu pas êtres tranquille, même dans un jour comme celui-ci. Nous nous regardons rapidement et sortons nos armes, que nous ne quittons jamais pour ce genre de situation. A peine nos armes sortie que les coup de feu se font entendre dans tout le cimetière. Je part me mettre a couvert tout en visant les Ronins qui passent a côté de moi. Au loin je vois Akuji qui commence a ce faire la malle, oh non, même pas en rêve. Je regarde autour de moi, court vers Erica qui se trouve le plus prêt de moi et la colle au mur le temps de quelque seconde.

-Rica' je vais aller m'occuper d'Akuji je te laisse les rêne, mais fait attention a toi
-Ne t'inquiète pas, je gère

Je lui sourie, embrasse son front et court derrière Akuji pour le rattrapé. Ce dernier fonce dans une maison se trouvant non loin du cimetière. Je fronce des sourcil, regarde autour de moi puis rentre dans la maison. Je regarde partout autour de moi et avance a pas de loup pour être le plus discret possible. Un bruit de verre briser me fais me retourner. Akuji me donne un coup de crosse dans le nez ce qui me fais gémir de douleur. Putain de connard. Je passe rapidement ma main sous mon nez pour enlever un peu de sang et regarde Akuji qui relance son poing sur mon visage. Je grimace relève la tête et fonce sur lui pour le plaquer par terre. Je lui donne plusieurs coup au visage et fini part pointer mon arme contre sa tempes.

-Maintenant tu me suis sans faire de putain d'histoire!
-Va te faire foutre! Crache-t-il d'une voix mal assuré

Je lui donne un coup de crosse comme lui me la fais puis le relève sur ses jambes. Je nous fais sortir et avancer vers le groupe qui nous attends. Une fois a leurs hauteurs je jette Akuji vers Gat qui le frappe directement, le faisant chuter a terre

-Debout, Ordonne Gat

Akuji se lève doucement pour faire face a Johnny qui le renvoie par terre un un clin d'œil, le manège continue encore une fois, affaiblissant Akuji.

-Debout, Ordonne une nouvelle fois Johnny
-Pitié
-C'est moins drôle quand l'autre n'est pas attaché à une chaise, hein?
-Je ne l'ai pas tuée, Hurle Akuji pour se défendre
-Tu l'as ordonné

Johnny frappe une nouvelle fois Akuji qui ce cogne contre une pierre tombale se trouvant non loin de lui.

-Je m'excuse, souffle-t-il
-Cool, ca va nous la ramener, Johnny l'attrape par sa veste et le traîne derrière lui, Tu ne respecte même pas les enterrements, petit tas de merde!

Gat se stop d'un coup prêt d'un cercueil vide, Akuji écarquille ses yeux sachant pertinemment ce qu'il va lui arriver.

-Non, pitié!! Hurle-t-il alors que Johnny le soulève

Want You Bad -SterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant