-1 week Later-.
Ca fait une semaine que Peter et ici avec moi a LA, et pour le moment tout se passe bien. Il a bien été intégré dans l'équipe et il est vraiment doué. Maintenant, lui aussi est un lieutenant, et il remplace quelquefois Gat qui ne peut plus trop venir à cause de sa fiancée, Aisha.
Ca fait une semaine que je n'ai plus aucune nouvelle de Carlos et de la Brotherhood et ca m'inquiète, je dois l'avouer. Je suis sûr qu'ils préparent quelque chose, mais quoi? Je ne sais pas.-Patron?
-Combien de fois je vais vous dire que je veux que l'on m'appelle Stiles et non pas patron, soufflais-je.
-Pardon, Stiles
-Qu'est-ce qu'il se passe?
-Un de nos hommes nous a dit qu'un groupe était à votre recherche.
-Des ennemies? Demandais-je en levant ma tête de mes dossiers.
-Non, ils sont pour l'instant inconnu de nous tous.
-Ok, gardez un œil sur eux, au moindre problème agissez, je vous laisse carte blanche.
-Bien.Ils sortent de mon bureau me laissant une nouvelle fois seule, avec mes tonnes de papier à gérer. Ca craint. Alors que j'allais lire un nouveau dossier, mon portable vibre sur la table. Je pose le dossier puis réponds rapidement en voyant le prénom de Carlos s'afficher.
-Merde Carlos! Tu es ou?
-Viens me rejoindre aux Watts Towers Station.
-Tout va bien?
-Oui, ne t'inquiète pas, vient.
-J'arrive.Je raccroche puis sors du QG et marche jusqu'à la station qui se trouve à tout juste trois minutes. À peine arrivé que je reçois un message de Carlos qui me dit de monter dans le train qui vient d'arriver. Je fronce des sourcils, mais fais quand même ce qu'il me dit. Je grimpe dans le wagon qu'il m'a indiqué puis m'avance vers lui et le sert dans mes bras. Putain, ce con m'a tellement, fait peur. Après quelques secondes je le lâche puis le regarde, mais celui-ci me tourne le dos. Ok.
-Pourquoi on se trouve ici?
-J'en avais ma claque, des égouts.
-Qu'est-ce que tu regardes? Demandais-je en regardant par-dessus son épaule.
-Je vérifie qu'on est pas suivi.
-Tu te crois dans un film d'espionnage Carlos? Retourne-toi, dis-je en roulant des yeux tandis qu'il se retourne, Merci, tu as du nouveau?
-Que dalle.
-Tu te fous de moi?
-Écoute, j'ai déjà tout essayé, qu'est-ce que tu voulais que je fasse d'autre?
-Essayer autre chose.
-Depuis que t'as fait joujou avec Donnie, La Brotherhood se fait très discrète. J'ai surpris un gars qui parlait d'une cargaison, je ne sais pas de quoi, mais à part ça, je crois que l'on devra se contenter de l'info numéro 1.
-À savoir?
-Qu'ils aiment les camions et les tatouages.
-Je t'ai accordé toute ma confiance pour que tu me parles de tatouages et de camions? Dis-je une pointe d'énervement dans la voix.
-Et de la cargaison.
-Sur laquelle tu ne sais rien.Carlos me regarde un instant puis baisse la tête. Je souffle m'avance un peu vers lui puis le prend dans mes bras.
-Carlos, je t'aime beaucoup, sérieusement, mais comme lieutenant tu n'es pas encore au point.
-Je voudrais être à la hauteur, murmure-t-il contre mon torse.
-Je sais, mais on finira bien par trouver quelque chose.Je pose, mon menton contre son crâne puis ferme légèrement les yeux. Il faut qu'on trouve un truc et rapidement. Au bout d'une vingtaine de secondes, je me redresse brusquement faisant sursauté Carlos.
-Quoi?
-Je crois que j'ai une idée.
-Et c'est quoi?
-Maero a dit qu'il lui restait encore plein de toile pas vrai? Carlos hoche la tête, Je vais donc l'asperger de peinture.
VOUS LISEZ
Want You Bad -Sterek
FanfictionStiles part de Beacon Hills, marre d'êtres pris pour un con. Quand les membres de la meutes le revois, il n'est plus du tout le même...