Bonjour , moi c'est Laura . Aujourd'hui, je me marie avec mon fiancé Arnaud. Dans ma famille, il y a une tradition ,ce sont les demoiselles d'honneur qui choisissent la robe de mariage. Alors vous n'imaginez pas mon impatience de pouvoir découvrir, enfin, ma robe de mariée.
Je me rend donc dans la chambre pour retrouver les filles et m'habiller .Elle sortirent un grand tissus, j'ai cru apperçevoir ma robe mais elle étais recouverte d'un imence drap rose .Étonnée de voir cette couleure flash j'espérais que ma robe ne sois pas de la même couleur, car mon mariage je veux le célébrer en blanc.
-Jennifer : Bon laura,s'exclame-t 'elle , tu te rerourne et tu compte jusque 10 !
-Laura:Ok, je me retourne et commence à compter,Un,Deux,Trois,...Dix!
-Alice:Tourne toi toujours les yeux fermés.
Je me retourne et j'ouvre les yeux , et dès le premier coup d'oeil je ne bougais plus , ne parlais plus.Alice me secoua et me cria :
-Laura !, dit-elle.
-Elle est MAGNIFIQUE! répondis-je les yeux remplis d'émerveillement.
Alice me demande de monter sur un tabouret et je monte. Elle me tend la longe robe blanche et je l'enfille et dit :
-Vous avez merveilleusement bien choisit , m'esclamais-je, et en plus elle est a la bonne taille!Je saute dans les bras des filles et les remercie, et là je ne peut contenir mes larmes.
Alice me demanda si sa allais et je lui repondais que s'étais les émotions. Elle me regarda et me serra dans ses bras.
-Jennifer:et les filles,c'est pas l'heure du calain c'est l'heure de la seance coifure/maquillage, dit-elle.
Alice et moi se regardons et nous nous dîme par le regars de l'attrapée et de lui faire un calin . Dons on ce jetta sur Jennifer qui tombas sous notre pois( il ne faut pas oublier que l'on étais deux sur elle ).On se regarda avant de pêter de rire.
-Bon!,dis Alice ,je s'ai pas vous mais on a un maquillage a faire dit-elle
-oui c'est vrai,répondis-je, et la coiffure!
-La coiffure?! , répondit Jennifer , tu est très bien avec les cheveux en bataille dit-elle .
Je lui lança un regard noir,et elle me dis qu'elle rigolais, donc je me detandis et elle me coiffère et me maquillère.
...................................................................................................................
Voilaa j'espere que vous abez aimer mon premier chapitre nesitet pas a le comenter positivement ou negativement.
VOUS LISEZ
Lune de miel
FantastikSi vous abez lu les romans d'héléna toussaint et que vous abez aimer vous aimerai aissi celii ci