Write my life

465 13 29
                                    

Hey!! 😘

On se retrouve pour un chapitre un peu spécial! 😜

Ici, pas d'Hiccstrid mais du racontage de vie! 😋

Pourquoi? 😊

1: car j'aime parler de ma vie (vive le racontage !!!) 😀

2: comme ça vous connaissez un peu mieux la personne qui se trouve derrière son écran 😁

Et 3: pour satisfaire les éventuels curieux, si curieux il a! 😂

Bref!

Voilà ma vie!

1. Pourquoi t'être lancer dans l'écriture ?

J'écris des histoires depuis que je sais tenir un stylo. Ce m'est venu naturellement. De plus, je trouve merveilleux de ce créer un monde où tout est possible!

2. D'où sors ta photo de profil?

Et bien c'est très simple! Un jour je lisais un certain livre, ici une accro du shopping, j'ai pris une certaine figurine de dragon, ici Astrid et j'ai envoyer ma photo en snap a une certaine amie, ici @drajadecup , j'ai trouver ça styler et en rapport avec mes passions (vikings, lecture ,ecriture, figurines, dragons etc...) et voilà!

3. Aime tu les fanfictions?

Si elles contiennent des histoires d'amour entre one direction, ça ne risque pas, si elles parlent l'hiccjack, je les apprend par coeur! (Je n'ai rien contre les directionners mais n'aime pas trop le groupe .X. )

4. Quelles sont tes passions?

Dragons, équitation, écriture, lecture, les cosplays, les figurines, les conventions (japan expo etc...), jouer, le chocolat etc...

5.Quel métier voudrais tu faire?

Dragonnière! Je me tais! Je voudrais être vétérinaire, faire du doublage ou bien travailler dans la police (chercher le rapport entre les trois!) je me vos bien avocate aussi!

6. Trois choses qui t'enerve ?

Ma soeur!
La méchanceté.
L'hypocrisie.

7.tes expressions favorites?

Cornut! (Les italiens comprendront!)
Plancton avarié ! (Je l'utilise tout le temps maintenant 😹piqier à --->@drajadecup)
Àzy! Ayé! Looool! Oklm!
Tout est relatif!
Piquer des expressions de "Dragons" aussi!

8.Film/acteur/livre préféré?

Dragons, Johnny Depp et manga grimms

9.ton wattpadien/ta wattpadienne préféré ?

@loveplume et @drajadecup

10.en couple avec un humain ou ton lit?

En couple avec Harold!😻 non je déconne! Je le laisse à Jack! Et je n'aime pas trahir mon lit!

11.Des animaux dans ta maison ou le calme absolu ?

Le calme!? Expliquer ça a Krokmou, mon chat!

12. Si tu pouvais être n'importe qui, tu serais...

Harold! Sans hésiter!

Et voilà! C'est la fin ce racontage de vie! J'espère ne pas vous voir trop soûler!

Je tague @drajadecup que j'ai trop cité et @ninounou qui devront à leur tour raconter leur vie!

À plus mes vikings!
Astridream~🔏

Hiccstrid InfinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant