Je m'appelle Athenais Parker et j'ai 14 ans. Il y'a à peine quelque mois je vivais une vie normale, j'aillais au collège Charles Baudelaire, j'étais en 3ème. J'étais une ado normal mais pas totalement je n'avais pas d'ami mais alors pas du tout ... mais ce n'est pas grave , j'étais aussi hyper active et j'étais allergique au piqure d'abeille, de guêpe et de frelons. Mais tout cela ne m'empêcher pas de vivre, d'ailleurs j'étais très bonne à l'école, j'étais la première fille de la classe et j'en étais très fière mais je n'étais pas la première de la classe car il y avait un garçon qui s'appelait Elias qui me battait dans toute les matières sauf en anglais et en français. Parce que oui je ne vous l'ai pas dit mais avec mes parents qui se nomment James et Cécilia Parker nous vivons dans un appart à Manhattan ( pour ce qui sont nuls en géo c'est dans New York) mais nous avons aussi une petite maison en dehors de New York avec un petit jardin où nous allons passer tous les weekends. Bref, je suis douée en anglais puisque c'est ma langue maternelle et je suis douée en français car j'ai des origines française et nous le parlons tous les weekends et nous passons toutes les vacances d'été en France ; je suis aussi d'origines espagnole et italienne. Je suis brune et typée méditerranienne c'est-à-dire que j' ai le teint légèrement mat, j'ai aussi des yeux un peu particulier car ils sont tricolore. Mes pupilles sont séparées en quatre parties, les 2/4 de mes yeux sont gris mais il y'a 1/4 bleu et un 1/4 rouge.
Je sais c'est bizzare mais je suis née ainsi.******
Premier chapitre terminé dites moi ce que vous en pensez moi j'en suis assez fière et je suis hyper heureuse de pourvoir vous montrer tout cela 😊😊😊 j'ai envie de criée partout tellement je suis heureuse (mais bon je me retiens je suis pas encore totalement folle 😋😋😂😂)
Bon je vous avoue que ce chapitre était totalement inutile mais bon il faut bien commencer quelque part et les présentations c'est important je trouve ou alors y'a que moi 😋😋
En tout cas merci à toi de lire ça 👌👊
❤️❤️❤️ t le meilleur ou la meilleure 😍😍😍
VOUS LISEZ
Trois fois plus spécial
FanfictionImaginez que tout ce que l'on lit dans les livres ou tout ce que l'on voit dans les films soit réels, imaginez si les demi-dieux tel que Percy Jackson existait , si les vampires existait ou les loups garous ! Mais attention pas les personnages de de...