Chapitre 4.

100 6 2
                                    

Je marchais en essayant de trouver un plan pour nous sortir de là , nous étions en train de remonter Central Park. Je levais enfin les yeux au bout de longues minutes de réflexion lorsque je remarquais que nous étions en train d'aller vers l'Empire State Building. Je regarda le building de haut en bas quand j'aperçus quelque chose qui dégringolé du ciel, je me rapprocha pour voir ce que c'était mais je me le pris sur la tête. Je ramassais la chose et remarqua que c'était une pierre, je la retournas et m'aperçus qu'il y avait un petit cadran numérique avec un décompte qui affichait 5...4...3...2...1 ; j'eus juste le temps de crier "à terre" et de lancer la bombe sur le monstre qui la rattrapa , quelle explosa. Mais grâce au ciel, la détonation avait été absorbé par le corps du monstre. Je me relevas avec effort et me dirigea vers mes parents qui était couvert de poussière dorée comme moi d'ailleurs. Ils se relevèrent et se regardèrent puis une conversation muette faites de regards commença entre eux deux. 
- Papa, maman qu'est-ce qui se passe ?
Ils se regardèrent et ne me répondirent pas.
- Vous venez on rentre à la maison !
- Non Athénaïs nous n'avons pas le temps, il faut que nous t'amenions tout de suite à la colonie. , me répondit ma mère qui était livide comme mon père.
- Mais je comprend pas ? Pourquoi est-ce que vous voulez m'envoyer dans une colonie ? Vous voulez vous débarrassez de moi , c'est ça ? C'est parce que je pose trop de problème ? , dis-je avec les larmes qui coulaient sur mon visage.
- Non ma chérie , non , me dit ma mère en s'agenouillant devant moi et en essuyant mes larmes, mais nous n'avons pas le choix c'est le seul moyen pour que tu sois en sécurité.
- Mais et vous ?
- Ne t'en fais pas pour nous , me dit mon père .
- D'accord si c'est le seul moyen je veux bien. Du coup on passe à la maison pour aller chercher mes affaires !
- Euh , répondis mon père .
- De toute façon on doit aller chercher  la voiture donc oui pas de problème , me dit ma mère.
Nous primes ensuite un taxi pour arriver à l'appartement, une fois arriver je montas dans ma chambre et je pris mon eastpak gris et j'y mis mon pyjama préféré, mon pull porte bonheur qui est gris avec une chouette dessus et écrit "University of Grece" , je pris aussi mes affaires de toilettes , mes livres sur la mythologie, et aussi une chose très honteuse c'est-à-dire ma peluche. Je l'avais depuis que j'était bébé. C'est un panda avec un collier dessinée avec pour pendentif un emoji en forme de flamme rouge ; et une petite poche sur le ventre avec une vague bleu ; et un petit gilet bordeaux cousu avec une petite chouette grise sur le dos.
Après un dernier regard sur ma chambre et mes affaires je quitta la pièce. Je descendis dans la rue et rejoignis mes parents qui m'attendait dans la voiture. Nous roulâmes pendant environ 20 minutes quand je posa enfin la question qui me brûlais les lèvres depuis que nous étions parti :
- C'est quoi au juste cette colonie ?
Mon père me répondit :
- C'est un camp pour les demi-dieux !
- Tu veux dire comme dans la mythologie grecque ?
- Exactement !
J'éclata de rire tellement fort que j'en avais mal au ventre.
- Vous n'êtes pas sérieux tout les deux quand même vous voulez essayez de me faire gobée ça ? dis je en m'essuyant les yeux.
Mais devant leur deux têtes sérieuse je compris qu'il ne plaisantaient pas du tout.
- Attendez un peu, vous voulez dire que l'un de vous est mon vrai parent et l'autre un parent d'adoption !
- Pas vraiment..., me dit mon père , c'est assez compliqué.
Ils se regardèrent dans les yeux et se mirent à parler en silence , ce que ça pouvait m'énerver quand il faisait ça.
Ma mère se retourna pour me regarder et me tendis une fiole avec un liquide violet dedans :
- Boit ça et beaucoup de chose vont te paraître... disons... plus clair.
Je pris la fiole et je la bus , un sensation de chaleur se répandit dans tout mon corps puis une vision apparut devant mes yeux , je me voyais à mes 1 an ; ma mère s'adressa à moi :
- Athénaïs , nous t'avons appelé ainsi car cela fait référence à Athéna, une divinité grecque que nous apprécions avec ton père. Ton deuxième prénom est Emma comme ta grand mère maternelle. Ton troisième prénom est Calypso une personne de la mythologie grecque qui aurait eu une meilleur vie si elle avait fait les bon choix et pour que cela te rappelle de toujours faire des choix judicieux et réfléchis. Ton troisième prénom est Chloé comme ta grand mère paternelle.
Mon père pris le relai :
- Moi je suis ton père biologique mais tu as deux mères biologiques, la première est une déesse et la deuxième  est ta mère ici présente car lorsque la déesse est tombée enceinte de moi elle ta mit dans le ventre de ta mère ou tu y a vécus tes premiers mois, me dit mon père.
À ce moment là un petit garçon brun au yeux bleu/vert de 2 ans arriva dans la pièce et dit :
- Coucou Athénaïs, je suis ton frère.
- Oui il s'appelle Logan et c'est aussi ton grand frère , il a 1 an de plus que toi et c'est aussi le fils d'un dieu . me dit ma mère .
- Mais si nous t'avons révélé tout ça c'est parce que nous allons t'effacer la mémoire et te montrer ses souvenirs lorsque le moment sera critique et que nous n'auront pas le choix. Mais sache que si nous faisons cela c'est pour ton bien mais nous t'aimons très fort.
La vision s'arrêta , je cligna des yeux et repris mes esprits , j'étais dans la voiture avec mes parents en direction de la colonie. Les larmes montèrent vers mes yeux et je dis :
- Je ... je m'en souviens maintenant, Logan est mon frère, vous l'avez emmené à la colonie quand il avait 3 ans et... et ... ... je ne suis pas fille unique ! C'est génial ! Mais vous dites que je suis la fille d'une déesse mais laquelle ?
- Ça on ne peut pas te le dire , tu le découvriras à la colonie.  répondit  mon père.

*****
Voilà nouveau chapitre long de 1042 mots , le plus long que j'ai jamais écrit. Bon je vais arrêtez de mettre le nombre de mots à chaque fois sauf si ça vous intéresse mais je pense pas. Ça fais 6 fois que j'essaye de finir ce chapitre mais j'y arrivée pas mais ça y est 😄😄😄😄😄😄😍😉

Trois fois plus spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant