- Waouh !
Je suis dans la bungalow d'Athéna et c'est tout ce que je trouve à dire. Waouh ! En même temps il est tous simplement magnifique. Cela fait maintenant dix minutes que je suis sur le pas de la porte et que je ne bouge pas trop impressionner pas le bungalow. C'est clairement le bâtiment le plus beau que je n'ai jamais vue, il y a des bibliothèques pleines de livres anciens ou neufs, une immense table circulaire au centre de la pièce, elle est pleine de papiers, de plans, mais aussi de poignards.
- Désolé pour le désordre, on est pas très organisé ! me dit Annabeth d'un air gênée.
-Hein ? répondis-je dans la lune, j'ai vraiment l'air bête en disant ça. Pardon qu'est ce que tu me disais ?
- Je te disais que je suis désolé pour le désordre ! dit Annabeth avec un petit sourire amusé. Viens je vais te faire visiter le reste du bungalow.Je la suis et elle me montre tous, les bibliothèques, les différentes pièces du bungalow quand tout à coup elle s'arrête devant une étagère et tire sur un livre couleur or, un clic retenti et une pièce secrète s'ouvre.
- C'est trop la classe !!! je souffle impressionné.
Annabeth sourit amusé.
- Ouais c'est assez cool, acquiesce-t-elleNous continuons la visite et nous arrivons au dortoir, il est à l'étage et est séparés par un rideau au milieu de la pièce qui est soit dit en passant énorme, elle fait toute la superficie au sol du bungalow, c'est à dire que c'est énormément grand ! Au centre de la pièce il y a une grande table pleine elle aussi de plan, mais la ce sont des plans d'architecture et il n'y a pas d'arme. Le rideau qui sépare la pièce est ouvert car c'est la journée. Annabeth ce retourne vers moi et éclate de rire, je me retourne à mon tour et l'interroge du regard mais elle ne s'arrête pas. Au bout de quelques minutes elle se stoppe enfin et me dis que je ressemblais à un poisson clown et à Percy quand je fais cette tête. Annabeth me montre les lits des filles et me demande d'en choisir un, je les regarde et remarque que se qui sont le plus pris sont ceux près de la table. Un rayon de soleil dans le fond du bungalow attire mon regard, il y a une fenêtre carrée avec une banquette et un lit devant, je m'en approche et j'aperçois une phrase écrite sur le mur. Je demande à Annabeth si quelqu'un dort dans ce lit, elle me répond que non et que personne ne dort ici car c'est éloigné et trop isolé. Je m'approche encore jusqu'à pourvoir lire la phrase sur le mur et remarque qu'il y en a quatre en réalité.
Cet endroit est réservé pour
The girl to three powers
Una que jugará un papel decisivo
Το κορίτσι τρεις φορές ειδικών*******
Désolé pour le retard et tout mais j'ai pas eu le temps de poster avant 😁😔 sinon c'était juste pour dire que l'image est juste là pour donner une idée de la fenêtre et de la banquette pas de la chambre ^-^
VOUS LISEZ
Trois fois plus spécial
FanfictionImaginez que tout ce que l'on lit dans les livres ou tout ce que l'on voit dans les films soit réels, imaginez si les demi-dieux tel que Percy Jackson existait , si les vampires existait ou les loups garous ! Mais attention pas les personnages de de...