J'étais apeuré et déboussolée, comment quelqu'un peut avoir des renseignements sur moi et me connaître alors que je n'étais personne juste une fille banale. Je répondis au monstre :
- Bon maintenant ça suffit je refuse de continuer à jouer à votre petit jeu ! Je ne connais pas de Logan Parker même s'il a le même nom de famille que moi ! Oh et puis descendais de votre arbre à la fin on dirait un pigeon !! Répondis-je énervée et sur la défensive ; c'est vrai quoi cette personne n'avait pas le droit de me dire des trucs pareil ! Merde à la fin !!
Le mystérieux individu descendit enfin de son arbre. C'était en réalité une petite fille de 6-7 ans. J'éclata de rire :
- Très drôle c'est donc toi qui t'amuse avec moi depuis tout à l'heure, je dois dire que ce qui te sert à modifier ta voix fonctionne très bien !
J'eus à peine le temps de finir ma phrase que le visage de la fillette se retrouvait à 5 centimètres du mien. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour me parler je fut comme frapper par son haleine qui sentait le rat mort et la moisissure. Elle me dit en m'aspergeant de son horrible haleine :
- Je te le répète une dernière fois Athenais Emma Calypso Chloé Parker où se trouve Logan Parker ? Elle m'avait dit ça avec un calme effrayant.
- je ne sais pas et arrêtait de me poser cette question ! , répondis-je blanche comme un linge après l'avoir entendu prononcer mon nom complet car je ne l'avais jamais dit à personne.
- Oh et puis prenez une pastille à la menthe vous en avez bien besoin !
- JE VE TE DÉTRUIRE PETITE INSOLENTE ! , répondit elle en commençant à scintiller, Ou non attend j'ai une meilleure idée.
Elle claqua des doigts et mes parents apparurent à ses côtés. J'essaya de garder mon calme et lâcha entre mes dents :
- Laisse mes parents partir, ils n'y sont pour rien c'est entre toi et moi cette histoire. , la j'étais vraiment énervé je ne supporté pas qu'on fasse du mal à ma famille.
- Je ferais tout ce que tu me demandes mais laisse mes parents partir !
- Non , répondit ma mère , tu ne peut pas dire ça Athenais !
- Je n'ai pas le choix maman , si c'est le seul moyen de vous sauver je le ferais ! Et tu ne me feras pas changée d'avis.
- Bien sur que si , me dit mon père , on est tes parents et tu dois nous obéir !
- Mais je vous désobéirai si ça peut vous sauver !
- Oh qu'elle jolie réunion de famille , répondis la fillette en faisant semblant de s'essuyer une larme, mais passons aux choses sérieuses.
Lorsqu'elle dit cela elle brilla d'une lumière aveuglante qui me fit mettre les mains devant les yeux. Lorsque la lumière baissa ce que je découvris me fit lâcher un cri. À la place de la fillette ce trouvait un monstre qui ressemblait à ... à ... en faite je ne peux pas comparer son corps à celui d'un être vivant, elle avait un corps qui ondulé comme celui d'un fantôme mais le sien était bien réel , pas fait de brume, elle avait aussi des pattes de corbeau, un buste de kangourou et un visage de thon avec des anguilles à la place des cheveux. Quand je découvris cela j'eux envie de m'enfuir mais je ne pouvais aller nulle part, tant qu'elle retenait mes parents. Je pris une grande inspiration pour essayer de diminuer les tremblements de mon corps.
- Alors, tu ne veux toujours pas me dire où ce trouve Logan Parker ?
- Je ne vous direz rien tant que vous retenez mes parents !
- Bien essayé ma chérie mais tu n'as pas l'air de comprendre, je ne te demande pas ton avis !
Mon cerveau fonctionnait à cent à l'heure , je réfléchissait à comment j'allais pouvoir me sortie de cette situation et sauvé mes parents . Puis ça fit tilt :
- Très bien , je vais vous dire où il se trouve ! , je dis cela avec un air de quelqu'un qui ce fait démasquer .
- Mais enfin Athenais tu ne le connais même pas !! s'exclama ma mère .
Je lui fit comprendre par un regard que j'essayais de nous sortir de là .
- Maman , ça ne sert à rien de mentir , on s'est prendre , nous n'étions pas assez fort par rapport à ce génie du mal !
- Merci , tu as tout à fait raison mais ça ne sert à rien de me flatter je ne vais pas t'épargner pour autant.
Zut elle ne semblait pas convaincu mais au moins j'avais un peu de temps pour chercher un plan pour lui échapper.
- D'accord suis moi mais ne fait pas de mal à mes parents car si ils leur arrive quelque chose je pourrais être moins coopérative !
Elle me fit signe d'ouvrir la marche et je m'exécutais. J'avais le monstre derrière moi avec mes parents.*****
Merci d'avoir lu ce long chapitre de 804 mots et vive les cookies 🍪🍪
VOUS LISEZ
Trois fois plus spécial
FanfictionImaginez que tout ce que l'on lit dans les livres ou tout ce que l'on voit dans les films soit réels, imaginez si les demi-dieux tel que Percy Jackson existait , si les vampires existait ou les loups garous ! Mais attention pas les personnages de de...