Chapitre 2

121 7 0
                                    

Alors la vous allez vous dire au secours mais j'ai une habitude très très mais alors très particulière c'est que je vais à Central Park (jusque-là c'est normal) et je m'assois sous le même arbre tout les jours, en face de l'étang (🌳🚣😱) et je vais lire mes livres car je me sens en sécurité sous cet arbre c'est comme si il me crée une barrière de protection contre le regard des autres et leur méchanceté. (Bref on ce perd là) enfin voilà, un jour où j'étais parti lire un livre sur la mythologie grecque (car chez moi on pratiquaient le culte des dieux grecs) parce que une fille de ma classe s'était encore moquée de moi à cause de mon physique et de mes yeux , je repensais dans ma tête à ce que cette fille, Hélène m'avait dit : " tu n'est pas normale avec tes yeux, tu ressemble à rien peut être que tu n'est pas humaine , peut être même que tu est un monstre de ta précieuse mythologie grecque ; et les gars si ça ce trouve c'est la traîtresse qui s'appelle Calypso c'est pour ça que t'est parents t'ont appelé comme ça ! Hein ma petite affreuse !! " lorsqu'elle m'avait dit ça je m'étais enfuie en pleurant et en hurlant à Hélène que je n'étais pas un monstre mais elle s'en fichait et riait avec les autres ; elle avait encore gagné car j'avais été faible. En repensant à tout ça je me dis dans ma tête : " il n'est plus question que je me laisse rabaissé encore une fois par Hélène, demain lorsqu'elle va me redire ça je me défendrais ! " (ce que je ne savais pas c'est qu'il n'y aurait pas de demain). Puis je baissa les yeux sur mon livre ou il était dessiné une image de Calypso et une larme roula sur ma joue , je dis à haute voie : " Tu n'est pas une traîtresse ni un monstre Calypso tu as juste fait le mauvais choix au moment ou tu devais choisir ton camp. Et mes parents m'ont appelée comme toi pour que je me souvienne de toi et fasse les bon choix dans ma vie."
Tout à coup une voix me coupa dans ma réflexion :
- OU EST-IL ?
Je me releva et essuya ma joue , puis je chercha du regard d'où provenait la voie.
- Qui ? , répondis-je
- OU EST LOGAN PARKER ? , repris le mystérieux individu qui était caché dans un arbre quelques mètres plus loin.
- Euh à qui est ce que vous parlez exactement ?
- MAIS À TOI ESPÈCE D'IDIOTE !
- D'abord de un je suis pas idiote et de deux est ce que je dois vous rappeler lequel de nous deux est dans un arbre ! Voilà merci.
- Oh je vois que tu ne te laisse plus faire , c'est vrai que mes sources datent un peu !
- Pardon , vos sources ??
- Oui Athénaïs Parker , mes sources je suis renseigné sur toi c'est pour cela que je suis ici et que je te demande où ce trouve Logan Parker !
- Co... comment ...est ce ... que vous connaissez mon nom ?
- Mais tout le monde te connaît Athénaïs Parker ! Alors où est Logan Parker ?

*****
Voili voilou  chapitre 2 terminé avec 515 mots un chapitre plutôt long je trouve mais que je trouve bien et vous ?
Je viens de voir que j'ai dit 2 fois "je trouve " dans la phrase au dessus . En tout cas à plus et vive les cookies 🍪🍪

Trois fois plus spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant