Le reste du voyage ce passa en silence. En même temps l'ambiance n'était pas génial , je sortis mon panda de mon sac, le serra contre moi et me colla à la vitre puis m'endormis. Je m'effondra instantanément, je voulais réfléchir mais j'étais tellement fatiguée que mes paupières s'était fermé toute seule.
Quand je rouvris les yeux nous nous étions arrêtés en pleine campagne.
- Qu'est-ce qu'on fait ? On a crevé ?
- Non, nous sommes arrivés ! , me dit ma mère pendant que mon père sortait de la voiture et aller cherché quelque chose dans le coffre.
Je sortis à mon tour en rangeant mon panda dans mon sac. Puis mon père s'approcha de moi et me tendit une boîte carré assez grande. Je l'ouvris et regarda ce qu'il y avait dedans , j'en ressortis une bourse , un étuis avec une montre et une boucle d'oreille en forme de bague que l'on met sur le haut de l'oreille. Je levas la tête vers mon père et l'interrogea du regard, il me dit :
- Dans la bourse ce sont des drachmes , il y en a une cinquantaine pour les messages Iris ; la montre Apple sert à téléphoner mais ne t'en sert que dans les extrêmes urgences ; et la boucle d'oreille pour te protéger.
Je le regardas et lui répondit :
- Mais papa c'est une boucle d'oreille !
- Regarde la de plus près .
Je tourna la petite boucle d'oreille dans ma main et remarqua qu elle étais couleur bronze gris et qu'il y avait un "A" fait avec des rubis dessus.
- Oui et après ? C'est vrai qu'elle est jolie mais je vois pas en quoi elle pourra me protéger !
Ma mère me la prit des mains et appuya sur le "A" et une épée se déploya.
- Whaouh ! Vous aussi vous voyez l'épée. Je rêve pas!
- Mais attend ce n'est pas finis , s'exclama ma mère. Elle se concentra et l'épée ce transforma en poignard.
Ma mère me donna le poignard et me dit :
- Pour retransformer l'épée ou le poignard regarde sous le manche il y a le "A" qui y est apparu. , je retourna le poignard et aperçus le "A" , quelque chose attira mon regard , c'était une inscription en grec que je réussi à déchiffrer , il était écrit "L'Audacieuse". Je demanda à ma mère :
- C'est le nom de l'arme ?
- Oui exactement !
Je rangea la bourse dans mon sac, mis la montre à mon poignet gauche et métamorphosa le poignard en boucle d'oreille et l'accrocha à mon oreille. Puis je pris mes parents dans mes bras et leur dit qu'il allait me manquer et que je n'étais pas suffisamment forte pour rester seule , je pleura et nous nous embrassèrent. Je sécha mes larmes et me décala de mes parents , ils montèrent dans la voiture mirent le contact et partir. Je les regarda partir , au bout de plusieurs minutes on ne voyait plus du tout la voiture ; je pris une grande inspiration et mis mon sac sur mes épaules et entrepris de monter la colline. Lorsque j'arriva au sommet je vis un pin avec un tapis en ... attendez il est en or ! Je m'approcha pour le vérifier mais il y avait un dragon entouré autour de l'arbre qui n'avait pas l'air décider à me laisser approcher. Je m'avança quand même et il se mît à me renifler le ventre :
- Qu'est-ce que tu veux ? J'ai rien à mangé !
Il blottit sa tête contre moi et je le caressa , sa peau n'était pas rugueuse elle était même douce et pas très chaude , de température normal je dirais. Bref , je me retournas et regarda la route derrière moi " allé Athénaïs plus question de faire demi tour maintenant !". J'enleva mon sac de sur mon dos et ouvrit la petite pochette devant , j'en ressortis mes lunettes de soleil. Je les mis et m'avança vers l'autre côté de la colline , ce que j'y vis me coupa le souffle , il y avait des dizaines de bungalow , une immense forêt et pleins de choses que je n'arrivais pas à voir. Je regardas les cadeaux de mes parents et un sourire s'étira sur mon visage, je ne connaissais pas encore mes origines mais j'en étais déjà fière, j'étais quelqu'un de spécial et rien que cette pensée me faisait sourire.
Je descendis donc la colline avec un grand sourire et les yeux plein d'admiration devant tout ce que je découvrais. Je me balada comme ça dans le camp pendant un certain temps quand j'aperçus un panneau en forme de flèche avec écrit "grand maison". Je me dit qu'on pourrait peut-être me renseigner là-bas.
- Bonjour ! , me dit quelqu'un derrière moi en me coupant dans ma réflexion.
- Aaaaaaaaah !!! , lui répondis-je
- Oh la , dit-il en plaquant ses mains contre ses oreilles, ta de la voix toi dis donc !
- Désolée , j'étais rouge comme une tomate, mais tu m'as fait peur !
- Désolé mais t'as l'air perdu alors je suis venu t'aider !
- Merci, oui je suis nouvelle alors je suis pas encore forcément au point. , répondis-je avec un petit sourire.
Il me tendit la main et me répondit :
- Moi c'est Nico ! , il avait les cheveux noirs , les yeux aussi et les vêtements de la même couleur et la peau extrêmement pâles.
- Moi c'est Athénaïs !
- Je peux te poser une question Athénaïs ?
- Euh ... oui si tu veux !
- Pourquoi est-ce que tu porte des lunettes de soleil alors qu'on est au mois de mai ?
- Hum c'est assez perso !
- Ne t'en fait pas ici on est tous spéciaux.
- D'accord si tu le dis , c'est mes yeux le problème.
- Montre moi je peux peut-être t'aider!
- euh ... D'accord si tu veux, j'enleva mes lunettes en baissant la tête, je la releva en passant ma frange en arrière. Quand il vit mes yeux il dit :
- Waouh... , j'avais jamais vu des yeux comme les tiens.
Je souris timidement :
- Ouais je sais c'est assez déconcertant.
J'allais remettre mes lunettes quand il me dit :
- Non reste comme ça t'est mieux ainsi !
- Merci... , euh... on peut aller à la grande maison parce que c'est pas que je m'ennuie mais j'aimerais qu'on m'aide , lui répondis-je alors qu'il n'arrêtais pas de me fixer.
Nico arrêta de me fixer bêtement et m'emmena à la grande maison. Nous marchâmes en silence pendant le reste du trajet. J'angoissée à l'idée de parler devant des gens que je ne connaissais pas. À un moment Nico me tira en arrière alors que j'allais rentrée dans quelqu'un , Nico le salua , c'était un grand blond au yeux bleu , il fit un signe à Nico que je ne compris pas et ce dernier leva les yeux au ciel. Au bout de longues minutes il s'arrêta et je fis de même ; Nico me dit que nous étions arrivés , il me souhaita bonne chance et me dit qu'il espérait que nous nous reverrions puis il me salua et me lassa seul devant une grande maison bleu que je devinas étant la grande maison.
Je toqua à la porte et attendais que l'on me réponde , un homme ouvrit la porte , il avait la quarantaine , les cheveux gris à certain endroits, il était bedonnant et portait une chemise léopard avec un jean rouge bordeaux.*****
Voilà voilà nouveau chapitre pour ce qui ont déjà lus Percy Jackson savez vous qui as ouvert la porte ? Je pense que oui et sinon la réponse au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Trois fois plus spécial
FanfictionImaginez que tout ce que l'on lit dans les livres ou tout ce que l'on voit dans les films soit réels, imaginez si les demi-dieux tel que Percy Jackson existait , si les vampires existait ou les loups garous ! Mais attention pas les personnages de de...