Tous sont agenouillés depuis au moins cinq minutes. Je suis légèrement gênée, je n'aime pas que l'attention soit sur moi. Heureusement Chiron se relève enfin, suivit des autres, mais les regards restent braqués sur nous. Je regarde la foule devant moi et aperçois au fond le garçon de ce matin, Nico. Il a une expression sur le visage qui donne l'impression que ça ne le surprend pas et qu'il se doutait de ce qu'il allait se passer. Je ne sais pas quoi penser de ce garçon ! Je le connais à peine mais j'ai une drôle d'impression sur lui comme si quelque chose d'important dans ma vie allait ce passer avec lui. C'est très étrange ! Chiron me tire de mes pensées :
- Logan, Athénaïs je pense que l'on ferait mieux d'aller dans la grande maison discuter de tout cela.
Il n'attend pas notre réponse et de se dirige vers le bâtiment, nous le suivons toujours mains dans la main. Tout à coup je sens celle de mon frère se resserrer dans la mienne, je relève la tête et le regarde, je le dévisage et réalise à quel point il a changé et à quel point il est sexy. Je me sens fier qu'il soit mon frère. Il tourne la tête vers moi et me fait un grand sourire, je lui répond par un sourire timide et détourne vite la tête. Parce que oui en plus d'être hyperactive, d'avoir des yeux bizarres il fallait que je sois timide, génial !Logan me fait me stopper, nous venons d'arriver à la grande maison. Chiron nous fait rentrer et nous demande de nous assoir. Il toussote et regarde en direction de ma main gauche, je remarque que je tiens encore celle de Logan et la lâche rapidement, Chiron commence à nous parler.
Il nous informes que nous allons devoir changer de bungalow, Logan dans celui de Poseidon et moi dans celui d'Athéna. Il me demande ensuite si je sais de quoi il s'agit quand il a était question de bénédiction, je lui dit que je ne suis pas au courant et que je pourrais demander demain à mes parents.
Ellipse du reste de la conversationVers minuit on ressorts de la grande maison, Percy et Annabeth sont à la sortie et ils ont l'air de nous attendre. Annabeth s'adresse à moi :
- Salut je suis Annabeth fille d'Athéna et voici Percy fils de Poseidon.
- Je sais ! lui répondis-je avec un petit sourire.
- Comment ça se fait ?
- Euh ... j'ai entendu quelqu'un parler de vous. mentis-je
- D'accord si tu le dis , elle n'a pas l'air convaincu mais ce n'est pas grave je n'ai pas l'intention de dire à qui que se soit ce que je sais sur leurs vies.Nous nous séparons Logan et Percy vont au bungalow de Poseidon et Annabeth et moi a celui d'Athéna.
*********
Désolé mais j'ai eu un problème qui a fait que la suite du chapitre ne s'est pas posté alors je le refait. Encore désolé.
VOUS LISEZ
Trois fois plus spécial
FanfictionImaginez que tout ce que l'on lit dans les livres ou tout ce que l'on voit dans les films soit réels, imaginez si les demi-dieux tel que Percy Jackson existait , si les vampires existait ou les loups garous ! Mais attention pas les personnages de de...