Un silence de mort pesé sur la pièce.
- Mais explique moi , Athénaïs ! Comment peux tu être la sœur de Logan ? Quel est ton parent divin ? Me demanda Chiron.
- Et bien mon parent divin est ma mère et le parent divin de Logan est son père ! Dis-je.
- À bon ! , me répondit Logan.
- Quoi ne me dit pas que tu n'as pas encore était revendiqué ?
- Bas non !
- MAIS ÇA FAIT DOUZE ANS QUE TU ES ICI !!
- Bas ouais !
- Oh non !!!!! , et pour moi aussi ça peut prendre autant de temps ?
- Non car grâce à Percy , les dieux doivent reconnaître leurs enfants pas longtemps après qu'ils soit arrivé à la colonie. m'informa Chiron.
- Ouf !
- D'accord , on va t'expliquer tout cela plus tard mais raconte nous ton histoire d'abord. me demanda Chiron.
Je leur raconte toute l'histoire à commencer pas le fait que je vais lire sous le même arbre et de mes sensations de me sentir en sécurité , je leur parla de Hélène et de tous ce que elle me faisait subir et de sa remarque le jour où je m'étais fait attaqué et du fait qu'on faisait tous les rituels pour les dieux grecs et les offrandes. Je leur parle de ma rencontre avec Nico et du bonhomme avec la chemise léopard et des révélations des parents sur ma naissance et sur celle de Logan, pour finir je leur parle des cadeaux que je venait d'avoir. Ils m'écoutent attentivement et lorsque je termine mon récit Logan me dit :
- Moi lorsque je suis arrivé ici j'ai eu droit à un doudou et une épée , j'ai pas eu droit à un téléphone ou à une montre ! C'est pas juste ! Mais au moins j'ai eu une arme alors que toi non !
- Tu fait bien de m'en parler Logan , j'ai ça pour toi.
Je lui tendis une boîte rectangulaire enroulée dans du papier cadeau. Je lui tendis le paquet et lui dit :
- Tiens , c'est moi qui en ai eu l'idée mais c'est de notre part à nous trois ; bon anniv grand frère !
Il ne répondit rien et ouvrit le paquet , une fois déballé il me regarda avec des yeux ronds comme des assiettes.
- Mais... vous m'offrez ... un ...un ... un téléphone !!
- Bas oui et en plus il est connecté avec ma montre , tu pourras m'appeler comme ça ! On l'a acheté sur la route.
Il me serra dans ses bras si fort qu'il faillit me casser les côtes.
- Sœurette tu est tout simplement géniale !
- Excusez moi , mais je crains qu'il n'y ai un léger problème , vous ne pouvez pas appeler sinon les monstres vont vous repérer. nous dit Chiron.
- Mais il n'y a pas moyen d'empêcher cela ?
- Malheureusement, si il y en a un je ne l'ai pas encore trouvé.
- Mais ça pourrait marcher si on crée un bouclier de brume autour de l'objet avec un brouillard de piste comme sur l'Argo 2 !
- Comment connais-tu tout cela ? Me demanda Chiron
- Et bien mes parents m'ont racontait tous ce qui ce passé à la colonie depuis que Logan est ici , ils m'ont dit que c'était pour leur livre de fictions.
- Donc tu sais tout ce qui se passe ici ?
- Euh ... ouais ! dis je avec un sourire timide
- Très bien , Athénaïs , nous saurons sûrement d'ici quelque temps quel est ton parent divin , je vais appelé quelqu'un pour te faire visiter la colonie et pour te montrer le film. Quand à nous Logan , nous devons parler. déclara ChironIl appela une personne et quelques minutes plus tard une fille d'à peu près mon âge entra dans la pièce , elle avait la peu couleur caramel , les cheveux noir bouclés avec un ty and Die , coupés au carré , des pupilles noires , elle était un peu plus grande que moi et était magnifique ; c'est bizarre mais je me sentis jalouse d'elle , car elle avait l'air tellement sûr d'elle et mature , c'est ridicule je ne l'a connais même pas. Elle se présenta comme étant Luna Zénovia , fille de Démeter. Nous sortîmes de la grande maison et Luna m'expliqua qu'avant il y avait l'oracle de Delphes dans le grenier et que c'était une momie , maintenant c'est une jeune fille qui se nomme Rachel Elizabeth Dare et qui vit dans une grotte un peu à l'écart des bungalows. Elle me montra le film d'animation de la colonie. Puis, elle me montra les bungalows et m'expliqua comment ils étaient présentés , que le bungalow d'Héra et celui d'Artémis était là pour la forme car elle n'aurait pas d'enfant. Luna me montra la tour d'escalade où il y avait de la lave qui en découlait. Je vis aussi le terrain de voley-ball , l'arène pour les combats , le terrain pour les courses de chars , la forêt et l'endroit où ce déroulait le capture l'étendard et pour finir elle m'emmena près du lac et elle me parla des nymphes et des dryades. Vers la fin de la journée nous allâmes sur la plage et nous discutâmes un peu.
Elle me parle des petits ragots de la colonie et les couples qui s'étaient formés , je l'écoute poliment en souriant car je suis déjà au courant de tout cela, mais je fait bonne figure. Et puis sans m'en rendre compte mon esprit divague, je suis dans ma maison en dehors de New York et j'y suis avec mes parents et Logan et nous sommes en train de déjeuner quand la voix de Nico dit : Bonjour !
- Ahhhhhhh !
Et puis le blond de tout à l'heure apparaît , suivit de Hélène qui m'humilie devant toute l'école.
- eh tu m'écoute ou pas ??
C'est Luna qui me parle.
- Euh ... pardon, je repensais à ce qui c'est passé ce matin. Alors qu'est ce que tu disais ?
- Je te disais que Frank sort avec Hazel et que ......
- Je suis désolé mais je suis déjà au courant ! la coupais je
- Nico sort avec Will .
- Attend attend, ça j'étais pas au courant !
- C'est normal, ils viennent de commercer à sortir ensemble.
Je suis totalement abasourdi , normalement Nico devrait sortir avec Reyna , vu le rapprochement entre eux ! Mais , c'est vrai que à la fin il y a un rapprochement entre Nico et Will. Donc le blond que j'ai vu tout à l'heure était sûrement Will et donc le signe qu'il a fait à Nico et dont Nico à lever les yeux au ciel ... ah je comprend c'était comme un genre de code entre eux !
- Tu sais tu devrais pas réfléchir autant , tu fait une tête un peu bizarre quand tu fronce les sourcils. On dirait un petit ourson ! Dit-elle en riant.
- Eh c'est pas gentil ! Lui dis je en riant aussi.
Elle regarde sa montre et me dit :
- Oh mince, j'avais pas vu l'heure , on va être en retard au dîner. Viens je t'emmène au bungalow d'Hermès pour que tu y dépose ton sac et tes affaires.
Je la suis jusqu'à la porte du bungalow où elle me laisse pour aller ce préparer.
VOUS LISEZ
Trois fois plus spécial
FanfictionImaginez que tout ce que l'on lit dans les livres ou tout ce que l'on voit dans les films soit réels, imaginez si les demi-dieux tel que Percy Jackson existait , si les vampires existait ou les loups garous ! Mais attention pas les personnages de de...