Chapitre 8

77 3 0
                                    

Je suis dans le bungalow d'Hermès et je suis face à deux garçon qui mesure au moins trois têtes de plus que moi , ils sont blond et jumeaux.
- Bonjour je suis Connor Alatir ! me dit le blond de gauche.
- Et moi je suis Travis Alatir ! dit le blond de droite.
- Salut ! Moi je suis Athénaïs Parker !
- Um , je vois tu viens d'arriver , tu n'as pas encore était revendiqué et tu es la sœur de Logan. me dit ...euh ... Connor ? ... je crois.
- Comment tu sais tout ça ?
- Ça à déjà fait tout le tour de la colonie ! répondit joyeusement Travis.
Génial et moi qui ne voulait pas me faire remarquer c'est raté ! Ils me demande de les suivre , je m'exécute , ils me montrent une place au sol près du lit de Logan qui est libre. Je leur dit que c'est parfait et m'installe dans mon coin , il y avait un matelas assez confortable, un duvet et un oreiller. Je jette mon sac sur le matelas et cours me mettre en rang avec les autres du bungalow. On ce dirige vers un grand bâtiment blanc en marbre, je me rappelle qu'il s'agit du réfectoire. On s'installe tous chacun à la table de chaque bungalow, Chiron fait un discours pour nous annoncer que ce soir il y aurait le feu de camp et que demain il y a capture l'étendard , et la semaine suivante Jason et Reyna allait nous rendre visite et resteront une semaine. Il y eu une explosion de viva à la mention de cette dernière annonce , je me penche vers Logan et lui dit , Jason et Reyna vont vraiment venir c'est génial !
Mais malheureusement c'était compter sans Chiron qui ajouta :
- Ah oui j'allais oublié , nous avons aujourd'hui une nouvelle pensionnaire , Athénaïs veut tu bien te lever s'il te plait pour que tout le monde puisse te voir. je m'exécuta et cette fois si ce fut une vague de murmure qui parcouru l'assemblée, j'en entendis même certains dire "nan mais ta vue ses yeux ? " et puis Chiron repris la parole . Je vous présente Athénaïs Parker , elle est la sœur de Logan et je vous demande de lui faire bon accueil. Sur ceux allons faire nos offrandes aux dieux. Tous le monde se leva d'un coup et se précipita vers les braseros. On sacrifia tous la meilleure partie de notre plat en récitant une prière aux dieux. Moi je ne pria personne mais demanda seulement à ma mère de me revendiquer. Lorsque tout le monde eu finit, on se dirigea vers le feu de camp et la soirée commença. Nous arrivons dans un amphithéâtre, je suis émerveillé, au centre il y a un grand feu. Mais oui c'est le feu de camp dont les flammes augmentent celons l'humeur des pensionnaires.

      Luna me fait signe de venir m'assoir à côté d'elle, je m'exécute volontiers. Peu de temps après Logan nous rejoins.
- Ça va petite sœur ? me dit-il
- Oui , dis je timidement, Désolée mais il faut encore que je m'habitue au fait que tu m'appelle "petite sœur".
- Pas de problème prend le temps qu'il te faut.
- Merci, c'est sympa !
On ce regarda en souriant comme des déments.

Ensuite Chiron se mît à parler pour annoncer le début de la soirée. Tout ce passa tranquillement, certains chanter, d'autres danser ou encore certains s'amuser à en imiter d'autres. Je ris beaucoup et pensa que cet endroit me plaisais énormément. J'écoute les paroles des chansons et me dit qu'elles sont drôles. Lorsque tout à coup, une lumière bleutée me tira de mes pensées. Elle provient de la tête de Logan, je tourne la tête vers lui et retient mon souffle en murmurant :
- Poseidon...

Trois fois plus spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant