Chapitre 1: Tout commence...

395 13 9
                                    

Mon nom devrait vous dire quelque chose, nan? Ça ne vous dit rien!? C'est étrange... 

Je m'appelle Yumi Takachi, unique fille du roi des démons se nommant Daisuke Takachi, c'était un homme bon et courageux. Digne de régner sur les démons et les sorciers. Mais il fallut qu'un jour il se fasse assassiner par la plus horrible ordure qui puisse exister sur ce monde dans lequel on vit... Cette personne n'est autre que le roi des vampires KarlHeinz, il a tué mon père sans scrupule pour une seule et simple raison... Mon père était bien trop fort pour lui et donc un gros danger pour les vampires. En même temps fallait pas s'attendre à grand-chose, c'était quand même un démon sorcier, une des races la plus puissante et dangereuses de toute les espèces existante. 

Depuis ce jour où mon père est mort, j'ai été piégée par ce sale KarlHeinz, simplement parce que monsieur souhaitait que je devienne sa quatrième épouse et que je lui fasse de nouveaux enfants avec nos deux races mélangés. Mais il ne s'attendait pas à ce que en grandissant je commence à me construire un cœur en pierre et de partir loin de son emprise. Ce que j'ai réussi haut la main d'ailleurs, maintenant mon seul but est de me venger et de protéger quoi qu'il m'en coûte les gens que j'aime. 

En bref... Je me nomme Yumi, je suis la dernière de mon espèce et la seule capable de régner sur les démons ainsi que les sorciers. Seul un démon sorcier peut aller s'asseoir sur le trône et diriger le monde obscur des démons.  Par conséquent, moi démone sorcière, je suis obligée d'être la nouvelle héritière malgré moi... Je serai couronnée reine à mes vingt ans mais avant ça je dois faire face à de nombreuses difficulté, comme la guerre qui approche de plus en plus entre les vampires et les démons. Je dois me battre pour défendre mon peuple, ma race... 

Je vais vous raconter mon histoire, ce qu'il va m'arriver avant de devenir reine... Tout va vous être raconté dans les moindre détails...

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- - -  

J'ouvre tout doucement mes yeux... Je sens en moi un sentiments de peur, de terreur... J'ai l'impression que quelque chose va arriver aujourd'hui mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait être. La seule chose que je sais... c'est que c'est mauvais... très mauvais. 

Je me lève à toute vitesse de mon magnifique et confortable lit. Je me dépêche de choisir mes vêtements et de les enfiler. J'étais enfin prête, habillée d'une veste en cuir rouge, d'un t-shirt avec imprimé en plein milieu le symbole ''yin et yang'', un jeans noir troué au niveau des deux genoux, des baskets blanche lignée noir et pour accompagner tout cela j'ai décidée de mettre un serre cou avec un pendentif demi-lune. Pour ce qui est de ma coiffure, je laisse mes cheveux détachés comme à mon habitude. Après m'avoir longuement regardée dans le miroir, je sors de ma chambre, me dirige vers les escaliers et descend calmement pour me rendre dans la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner. J'espère que mes frères sont déjà tous réveillés parce que je ne suis pas du genre à aimer attendre et encore moins celui qui cuisine. 

J'arrive enfin dans la salle à manger, j'aperçois deux de mes frères encore en train de se disputer pour de la nourriture, c'était toujours les mêmes, Kou et... ce cher Yuma. Bien évidement il n'y avait pas qu'eux autour de la table, il y a aussi Azusa le plus calme assis à coter de Yuma et il y a surtout Ruki l'aîné placé au bout de la table avec des plateaux rempli de nourriture devant lui. Ils étaient tous à leurs place respective, Yuma a côté de Azusa et en face de Kou. Moi ma place est en face de Ruki c'est-à-dire à l'autre bout de la table à côté de Yuma.  

***Je précise que je vais décrire les Mukami à présent*** 

Je me dirige donc à ma place habituelle et commence à tous les observer...

Diabolik Lovers : BatailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant