Point vu de Kofuku:
Je regarde Yumi arranger la dispute entre les Sakamaki et ses frères. C'est dommage qu'elle soit arrivée aussi tôt, j'aurais bien aimée que ça finisse en bagarre ça aurait été si marrant. Après avoir fait un serment à ses frères, ceux-ci se dirigèrent vers leurs classes et moi de même.
Je me tourne une dernière fois vers Yumi pour voir ce qu'elle faisait et voit Shu descendre les escaliers en sa direction. Tiens tiens... je sens que ça va devenir intéressant. Je me dissimule dans un recoin du couloir pour ne pas être dans leurs champ de vision, ni trop loin pour ne rien entendre et ni trop prêt pour me faire prendre en train de les espionner. Pil poil au milieu ! Je commence à les écouter, Shu émet un petit soupir et dit :
Shu: - Salut princesse.
Yumi se retourne et sursaute en apercevant Shu contre le mur.
Yumi: - Salut... *Essaye de regarder ailleurs*
Shu: - *Sourire en coin* Comment va la princesse depuis le temps ?
Yumi: - *Intonation tremblante mais froide* Ça ne te regarde pas ! Et toi toujours en train de sucer le sang à n'importe qui !?
Shu: - *Soupir* C'est bien trop d'effort pour moi, je préfère dormir.
Yumi: - *Rire faussé* Ah oui ! C'est vrai que j'avais oublié que tu étais si fainéant, pauvre chou !
Shu: - Au faites... *Soupir* Tu as quelque chose qui m'appartiens et qui appartient à mes frères.
Yumi: - Si tu parles de Kikuno, déjà de un elle n'appartient à personne, ni à toi , ni à tes frères et ni à mes frères ! Elle n'appartient qu'à elle-même... Et de deux ce n'est pas une chose mais un être humain. *Foudroie Shu du regard*
Shu: - Si tu le dis.. Au faites.. j'ai entendu la discussion que tu as eu avec le principal du lycée.
Yumi: - *Intonation froide* Tu écoutes aux portes toi maintenant ! Pourtant ça doit te donner tellement d'effort mais tu as quand même réussi à le faire. *Sourire en coin* Je dois vraiment être très spéciale pour que tu fasses tant d'acharnement pour moi.
Shu: - *Ricane* Je t'ai juste vu rentrer dans son bureau, j'étais juste curieux de savoir ce dont tu parlais avec lui. Et... j'ai découvert quelque chose de très intéressant... Tu vas bientôt avoir 20 ans enfin... 2000 ans et tu vas donc être couronnée reine des démons. Tu vas être obligé de te marier soit avec mon père ou bien avec un de ses fils.. quel supplice pour toi. Le pire dilemme qui puisse exister au monde !
Yumi: - *Serre les poings* Je ne me marierais avec personne ! Je deviendrais certe reine mais je n'ai aucunement besoin d'un roi à mes cotés pour régner surtout si c'est un vampire de pacotille comme toi ou tes frères ! Quel horreur ! *Regarde froidement Shu* Et puis je suis forte après tout, assez solide pour régner seule sur le monde des démons. Du coup... *Le nargue* mon vieux je te dis à plus !
Shu: - Moi qui croyait retrouver une vieille amie et bien.. *Soupir*
Yumi: - Eh bien quoi !? Qu'est-ce que tu espérais !? Que je te pardonne si facilement ce que tu m'as fait ! *Serre les poings* Sache que je ne te pardonnerais jamais ! Tu m'as... tu m'as brisée... Je croyais que tu me faisais confiance... tu as tout cassé... Je... Je te hais pour toujours ! *En larme* JE NE TE PARDONNERAIS JAMAIS... ! Est-ce assez claire pour toi à présent ?
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Bataille
RomanceIl existe plusieurs races différentes dans ce monde, certains sont sombres et cruels assoiffés de sang... Tandis que d'autres sont plus doux et discrets. Je m'appelle Yumi Takachi, je suis une démone sorcière, je suis l'unique survivante de mon esp...