Chapitre 5: Bordel

174 10 44
                                    


Yuma: - *Souffle un bon coup* Je... Je t'aime... Voilà c'est dit... ! Je suis amoureux de toi depuis des décennies... Je t'aime Yumi... 

Le choc ! Oh putain ! Qu'est-ce que je fais !? Qu'est-ce que je peux bien lui répondre ? Je... Je ne crois pas ressentir quelque chose... pour lui enfin.. juste de l'amour que porte une sœur à son frère pas comme un... petit ami.. Je me sens terriblement mal.. 

Yumi: - *Bégaye* Tu... Enfin.. je suis.. 

Yuma: - Tu ne m'aimes pas n'est-ce pas ? *Serre les poings* 

Yumi: - Je... 

Yuma: - Je m'en doutais ! Tu préfères ce sale Sakamaki qu'est Shu.. *Intonation instable* 

Yumi: - Je... Je n'aime pas Shu, je le déteste ! Mais... toi je t'aime d'un amour que porte une sœur à son petit frère.. Je suis désolée.. crois-moi je suis vraiment désolée.. 

Yuma: - *Regard noir et en colère* Si tu le dis.. ! 

Ses yeux me regardent avec une telle noirceur et tristesse que je commence à en avoir mal à la poitrine. Qu'est-ce que j'en peux si je ne suis pas amoureuse de lui !? La vérité est que j'éprouve des sentiments qu'envers Shu même si je le déteste atrocement mais comment pourrais-je haïr une personne qu'on aime si profondément... Je ne sais même pas moi-même à vrai dire.. 

Il me tourne le dos et sort en claquant brutalement la porte de sa chambre me laissant seule dans cette pièce lugubre.. Il doit tellement me détester maintenant, je m'en veux mais je n'y peux rien dans cette histoire, j'ai simplement été honnête avec lui enfin à moitié. Il faudra qu'il fasse avec et c'est comme ça ! 

Je soupir un bon coup.. Il faudrait peut-être que j'aille me reposer un peu. Ah ! Mais attends nan faut que j'aille voir les autres d'abord, oh et puis non ! Je vais plutôt aller voir mon chien et mon chat. Tiens c'est une bonne idée ça ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne les ai plus vu ces deux-là. 

Je m'en vais donc de la chambre à Yuma et marche en direction des escaliers pour descendre vers la cuisine voir mon chien Edgar, ouais je sais ce prénom est moche et vieillot mais je l'ai nommé comme ceci parce que c'est le nom qu'avait le meilleur ami d'enfance de Shu. Il est décédé par conséquent ce prénom est un moyen pour moi de me souvenir de ces bons moments que j'ai passée avec Shu.. À présent tout est brisé entre nous à cause de lui d'ailleurs.. Tout est sa faute ! Pas de la mienne... ! 

J'arrive vers la cuisine et aperçois mon chien couché près de sa gamelle. Il faudrait peut-être que je pense à le nourrir moi et après j'irai le promener. Je prends le sachet de croquette se trouvant dans une des armoires de la cuisine et la verse dans sa gamelle. Je le regarde manger pendant quelques minutes puis vient le moment où nous partons faire une balade à l'extérieur. Et oui je n'ai pas du tout peur d'aller dehors tard le soir mais bon sachez que je sais très bien me protéger et me battre. 

Je suis donc avec Edgar (mon chien), on se promène tranquillement comme à peu près tout les soirs quand soudain... 

... : - Salut chaton. 

Je regarde partout autour de moi mais n'aperçois personne. À qui appartient cette voix ? Je ne la connais pas du tout... 

Mon chien commence à aboyer très fort en direction d'un arbre assez lointain de nous, je me décide à m'approcher de celui-ci pour voir mieux la personne à qui cette voix appartient. De plus en plus que j'arrive près de l'arbre je vois beaucoup mieux la silhouette de cette personne... C'est un jeune homme collé contre le tronc de l'arbre possédant des cheveux bruns virant vers le roux et des yeux bleus très foncés. Il porte un bonnet noir un peu abîmé et un sac à dos portant une batte de Baseball à l'intérieur. Il porte un sweet à capuche blanc portant une veste noire par-dessus, un bermuda noir un peu plus foncé que la veste et des bottines grises noirs. C'est quoi ce merdier ?! Qui est-ce !? 

Diabolik Lovers : BatailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant