Chapitre 4: Cauchemar - Pouvoir

204 9 10
                                    


Je suis sorti de ce bâtiment de malheur et surtout loin de Shu.. ! Je ne voulais pas le revoir même si... je cache mes sentiments pour lui depuis des décennies... Et je n'en peux plus... ! Je veux tellement tout lui exploser à la gueule mais je n'y arriverais jamais... Quelle putain de merde... ! De vivre avec cet amour de chiotte... Je le déteste autant que je l'aime... C'est horrible comme sentiment...  

Je contacte mon chauffeur, mon familier pour qu'il me ramène chez moi. J'espère que Kikuno va bien et que Azusa ne lui a rien fait de grave. Bon... je pense bien qu'il lui a bu son sang, à sûr coup  ! La pauvre... Nan ! Tant pis ! C'est la vie de vivre avec des vampires, nan mais qu'est-ce que je raconte !? Ce n'est pas une vie paisible pour une humaine ça ! J'irais essayer de la réconforter comme je peux.. 

Mon chauffeur arrive, je n'ai pas attendu longtemps avant qu'il n'arrive encore heureux d'ailleurs. Je montre à l'intérieur et il démarre de suite. Je m'assoupis de fatigue le temps qu'on arrive au manoir.. 

Flash-back de Yumi:

Je courre dans la forêt de toute mes forces, je fuie KarlHeinz enfin je fuie plutôt les quatre vampires qui vivent maintenant sous mon toit. Je ne les aime pas ! Je courre le plus vite possible que je peux, je n'ai encore que 11 ans alors je ne sais pas encore me téléporter avec l'aide de mes pouvoirs. Ma mère me disait souvent que j'étais une démone sorcière possédant d'innombrables capacités et pouvoirs mais... je ne la croyais jamais.. Pourtant maintenant, je le sens au plus profond de mon être... Je sens d'énormes pouvoirs incontrôlables en moi.. Pourquoi alors je ne croyais jamais ma mère !? Je voudrais la revoir pour lui dire ''tu avais raison maman, j'ai d'immenses pouvoirs mais je ne les veux pas. Oh non ! Je ne les veux pas ! J'ai peur ! Aide-moi je t'en supplie ! Je suis effrayée à l'idée de faire du mal autour de moi''. Mais malheureusement pour moi, je ne peux pas la revoir, elle est prisonnière de cet horrible vampire qui est pourtant le père de mes deux meilleurs amis.. Reiji et Shu.. Même si j'ai une préférence pour Shu ce qui rend Reiji extrêmement jaloux mais bon ce n'est pas de ma faute que je sache..  

Je me dirige en courant vers l'endroit où nous nous voyons tout les trois ainsi qu'un être humain que je n'ai encore jamais vu de ma vie mais à ce qui parait c'est un très bon humain. En soi... les humains ne me dérangent pas plus que ça tant qu'ils ne m'agressent pas. 

J'arrive enfin à l'endroit et aperçois Shu contre un arbre... en train de... pleurer... C'est quoi cette merde... !? Je me dirige tout doucement vers lui... 

Yumi: - *Pose sa main droite sur Shu* Qu'est-ce... qu'il y a ? 

Shu: - Il est mort... *En larme*

Yumi: - Qui est... mort ? 

Shu: - Mon... Mon meilleur ami... *En larme*

Yumi: - Tu veux parler de l'humain dont tu m'as parlé l'autre fois ? 

Shu: - Oui... Il s'appelait Edgar...  Quelqu'un a brûlé tout son village, il a voulu aller sauver sa famille... J'ai essayé de l'empêcher d'y aller mais... il y est quand même aller...  Et maintenant il est mort... *En larme* 

Yumi: - Shu... je suis vraiment désolée.. *Pose sa tête contre l'épaule de Shu* 

Shu: - C'était mon seul... ami... *Renifle* 

Yumi: - Mais... tu m'as toujours moi. *Sourit* 


Reiji: - Plus pour très longtemps.

Diabolik Lovers : BatailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant