Chapitre 9: Explication/Disparition/ Détestation

143 10 39
                                    


Point de vue Kofuku : 

Après que Yumi nous aies téléporter, je me suis à nouveau retrouvée seule dans un endroit que je ne connaissais pas. J'avançais dans les nombreux couloir de se qui semblais être un château. Du coup j'ai été séparée de Kanato. Je ne sais pas combien  de temps j'ai marché mais tout a coup je vois au bout d'un couloir Yumi. Elle avançait rapidement, elle devait surement chercher les autres qui avais dut aussi être disperser. Je me mi à courir dans sa direction et la vit juste a temps pour la voir rentrer dans une pièce. Je regarde discrètement se qui se passe dans la pièce et vois Shuu entrain de se faire frapper par ... NAGITO ?! Mais il se passe quoi là ? Chose encore plus étrange, Yumi qui va aider Shuu et qui le protège. Non mais sérieux c'est le monde à l'envers ! Puis à l'autre bout de la salle je remarque un homme et une femme. La femme ressemble beaucoup a Yumi, sa doit être sa mère. Génial on est pas venu pour rien parce que j'avais des doutes sur la fameuse lettre mais vu que Yumi est mon amie je n'ai rien laissé paraître. L'homme à cotés, par contre me dit quelque chose. je ne sais pas ou je l'ai déjà vu mais il me semble que je le connait. La femme se mit a parler,  Yumi et Nagito se retournèrent pour dire en cœur... 

Yumi et Nagito: MAMAN !!!

Hein ? Comment ça ? Pourquoi Nagito a appeler la mère de Yumi maman ?


Point de vue Yumi :

Nagito et Yumi: MAMAN!

Non mais c'est quoi ce bordel, depuis quand ma mère a autre enfant, est ce possible qu'il soit avec cette ordure? Non je ne peux pas le croire...

Yumi: - Maman c'est quoi ce bordel? C'est... C'est ton fils... ?

Yuna: - Tout a fait... Je me suis remarier. *Sourit*

Yumi: - Que... Quoi?

... : - Je crois bien que c'est l'heure de ma présentation, je m'appelle Atsuhiko Fugiwara et donc comme tu l'as pu le constater je suis marier a Yuna donc a ta mère. Et on a eu un fils qui est juste a coter de toi, tu as un demi frère.

Yumi: - CE N'EST PAS MON DEMI FRERE!

Yuna: - Pourtant si.

Nagito: - J'ai une sœur mais c'est trop génial. *Sourit*

Yumi: - Ce n'est pas génial du tout, espèce d'idiot. Tu as perdu ton cerveau ou quoi?

Nagito: - Non je crois qu'il est toujours là.

Yumi: - Abruti. *Parle tout bas*

Yuna: - Alors ou sont passé les autres?

Yumi: - J'en sais rien, tu devrais le savoir non, c'est toi qui a fait cette embuscade n'est ce pas? A cause de toi Yuma est disparu et par-dessus tout Kikuno a été blesser par ton homme.

Yuna: - Oh...

Atsuhiko: - C'est vrai peut être que j'ai fait une ou deux entailles mais je ne voulais pas la tué je te l'assure.

Yumi: - Mais oui c'est ça.

Yuna: - On voulais juste la blesser, parce que les humains ne sont pas les bienvenus, ni même les Sakamaki ou encore un sorcier.

Yumi: - Mais c'est toi dans la lettre qui ma dit de les amenés tous sans exception...

Yuna: - *Sourire diabolique* Ah bon?

Diabolik Lovers : BatailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant