Kou est mort... Nan c'est pas possible... Je peux pas y croire...
Je me dirige vers le corps inerte de Kou, je touche son bras et m'aperçois que son corps est encore plus froid que d'habitude. Je pose ma main sur son cou pour voir si il y a de la respiration mais pas de chance pour moi il n'y a plus aucune respiration de la part de Kou. Il est... Bel... Et bien... Mort... ET merde... Atsuhiko va payer pour avoir fait ça...
Shuu: - Il est mort ?
Yumi: - Oui...
Yuma: - Oh merde... Mais il était dans le monde des humains... Ça veut dire que Kikuno et Azuza sont aussi en danger... OU ils le sont déjà...
Yumi: - Surement.... Ils ce sont tous fait kidnappé... Je crois bien que même ceux qui était dans le château avec nous ont aussi été capturé... Il faut que j'aille les sauvés...
J'allais partir quand quelqu'un me pris le bras pour m'empêcher de partir...
Shuu: - C'est un piège, n'y va pas.
Yumi: - Je m'en fous que ce soit un piège ou pas... Il y m'a famille qui est en danger à cause de moi et donc c'est mon devoir d'aller les secourir avec ou sans vous...
Shuu: - Peut être mais si tu y vas... Tu seras une arme pour mon père... Et grâce à toi il va détruire le monde des humains ou du moins le gouverner alors n'y va pas !
Yuma: - Je suis d'accord avec lui pour une fois... On ira les sauver après je t'en fais la promesse quand ton aura un bon plans et quand tu auras soigné Kofuku pour qu'on soit plus fort que jamais. Alors pour une fois écoute Shuu même si il t'a fait souffrir comme jamais.
Yumi: - D'accord... Vous avez raison... Je vais allée soigner Kofuku mais il faut après qu'on enterre le corps de Kou...
Yuma: - On le fera ne t'inquiète pas... Allons y maintenant.
Yumi: - Oui...
Je me relève donc avec l'aide de Yuma et ensuite on se dirige vers la maison de Kino. Je tenais le bras de Yuma pour ne pas tomber parce que j'étais toujours sur le choque de la mort de Kou... Le pauvre... Il était si chaleureux... Et souriant... Mais était bizarre des fois avec ses deux personnalité... Une à la fois tendre et une autre violente... Bref...
J'étais rentrée dans la maison toujours en tenant le bras de Yuma et suivit par Kino qui était juste devant Shuu.
Je regarde un peu partout dans la maison et aperçois Kofuku dans un des fauteuils de Kino en compagnie de Kanato qui tenait sa main et de plus Teddy était sur la table et non près de Kanato. Sa c'est bizarre, très bizarre... Encore plus bizarre que toute cette histoire... Ah non là j'exagère quand même...
Je me dirige donc en courant vers Kofuku, je suis donc accroupi près d'elle et vois qu'elle est tomber dans les pommes.
Yumi: - Qu'est ce qu'elle a en faites ?
Kino: - Atsuhiko lui a fait boire une potion.
Yumi: - Quel genre de potion ?
Kino: - Je ne sais pas, il n'y a rien dit là dessus juste qu'il allait faire boire une potion à sa fille pour qu'elle accepte de l'aider dans leurs plans de te contrôler.
Yumi: - Je vois mais pour la soigner, il faut que je sache quel genre de potion Atsuhiko lui a fait boire. Quel genre de symptome elle avait ?
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Bataille
RomanceIl existe plusieurs races différentes dans ce monde, certains sont sombres et cruels assoiffés de sang... Tandis que d'autres sont plus doux et discrets. Je m'appelle Yumi Takachi, je suis une démone sorcière, je suis l'unique survivante de mon esp...