Non !!!!! Pas un de mes frères, l'ordure... !
Yumi: - LÂCHE LE ! ESPÈCE DE POURRITURE !
Karl: - Pourquoi je le lâcherais ? J'en ai encore besoin pour que tu accepte de te marier avec moi. *Sourit*
Yumi: - Je sais ce que vous mijotez, vous n'avez jamais été amoureux de moi, tout ce que vous voulez c'est ma puissance, vous avez peur de moi et donc vous voulez juste me contrôler mais sa n'arrivera jamais.
Karl: - *Rigole* Alors tu as tout entendu ? Tu étais derrière la porte n'est ce pas ?
Yumi: - Oui... Je crois que vous avez oublié que j'ai de grande capacité.
Karl: - Non au contraire je n'ai pas oublié mais comment dire... J'en ai besoin dans la guerre qui approche entre les démon qui sont avec les sorciers contre les vampires. On a aucune chance de gagner donc si on t'a à nos coté la chance est pour nous. On va gagné si tu es avec nous.
Yumi: - Mais vous êtes con ma parole même si vous me contrôlez je ne me bâterais jamais contre mon propre peuple.
Karl: - Sauf que ce n'est pas ton peuple a vrai dire ton peuple est mort en même temps que ton chère père. *Sourit*
Yumi: - *Serre les poings et les dents* Or... ORDURE !!!
Karl: - Un simple dérapage et je tranche la gorge a ton frère qui en plus n'est pas réellement ton frère mais bon.
Yumi: - Vous allez tous mourir !
Karl: - C'est ce qu'on verra mais pour l'heure je vous dis en revoir et toi mon gars je reviens vite te chercher comme ça j'aurais une belle pression sur Yumi. *Sourit*
Il disparu comme par magie en laissant Ruki sain et sauf. Je me dirige en courant vers Ruki et je lui saute dans les bras.
Ruki: - Oh... Euh... *Rougis*
Yumi: - Je suis si contente que tu sois en vie. *Sourit*
Ruki: - Moi aussi... *Sourit et Rougis*
Yumi: - Mais maintenant tu es danger toi...
Ruki: - Toi aussi je te signale que tu es danger et je préfère que sa soit moi qui meurt que toi.
Yumi: - Mais moi je préfère le contraire... Justement...
Ruki: - *Soupir et sourit* C'est normal...
Je me retire et m'aperçois qu'il rougis. C'est quoi cette blague, ils vont quand même pas être tous amoureux de moi, j'en ai marre a la fin, ils veulent pas ce trouver une fille gentille ou bien méchante ce qu'ils veulent mais pas moi. Pour l'instant je sors avec Yuma même si je suis amoureux de Shuu enfin j'ai des sentiments pour les deux. Mais je ne sais pas qui choisir, d'un coté il y a Yuma, gentil qui est toujours la pour me protéger et m'aider. Et d'un autre Shuu qui lui bah... Je sais pas en faites...
Yumi: - Shuu !
Je me retourne et tombe nez a nez avec Shuu. Il était bien trop prés de mon visage ce qui me fait rougir...
Shuu: - Oui.
Yumi: - Je... Ou est... Ou est Yuma ? *Rougis*
Shuu: - Surement dans le cachot du château avec Kofuku.
Yumi: - KOFUKU ! Mais oui c'est vrai j'avais oublié qu'elle aussi elle sait fait kidnappé pour je ne sais quel raison par Atsuhiko.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Bataille
RomanceIl existe plusieurs races différentes dans ce monde, certains sont sombres et cruels assoiffés de sang... Tandis que d'autres sont plus doux et discrets. Je m'appelle Yumi Takachi, je suis une démone sorcière, je suis l'unique survivante de mon esp...