Flash back de Yumi:
Je m'appelle Yumi Takachi, j'ai... J'ai 17 ans en ce moment mais plus tard j'aurais surement 17 ans physiquement parce que j'ai l'immortalité d'un sorcier tout simplement parce que je suis un démon sorcier. Mon père me disait que j'avais une mission a faire et que j'avais de grand pouvoir. Mais je ne suis pas sur de savoir quoi faire de ses pouvoirs et comment les contrôlés surtout. J'habite avec mes 4 frères, Ruki Mukami le plus âgé des quatre mais aussi celui qui ne montre aucune émotion sur son visage mais qu'au fond il est gentil, sensible et très intelligent. Il y a Kou Mukami celui qui a une double personnalité après il y a Yuma mon Yuma celui qui a un gros caractère et qui est super grand. Et enfin il y a Azuza celui qui est timide et qui a un visage triste tout le temps. Ce sont mes 4 frères, pas mes véritables mais je les prends comme si ils étaient mes véritables frères et donc je les protèges de toute mes forces pour ne pas qu'il soit en danger mais je sais qu'un jour je n'arriverais plus a les protégées parce qu'ils se seront mis dans un danger que j'arriverais jamais a sauver.
Ma mère est captive de Karl Heinz celui que je déteste le plus et j'ai une bonne raison de le détester autant c'est parce qu'il a tué mon père et sans regret en plus forcément c'est la pire ordure qui puisse exister. Et ses fils ne sont pas mieux surtout Shuu Sakamaki... Pourtant avant avec Reiji son frère on étaient tout les trois des amis d'enfance mais le jour de mon seizième anniversaire il m'a dit qu'il ne m'a jamais aimer et qu'il ne m'aimera jamais. Et que la seule raison de son rapprochement envers moi était seulement pour avoir des renseignements sur moi pour son père encore et toujours lui. Et les autres ne sont pas mieux sa je peux vous le dire...
Ma vie n'est pas génial parce que depuis que mon père est mort et que ma mère est captive. Je suis prisonnière des ordres de Karl, je suis obliger de faire ce qu'il me demande mais si il croit que je vais continuer a l'obéir comme ça il se goure complétement parce que bientôt tout ça va changer. Je ne me laisserais plus jamais faire et c'est eux qui m'obéiront et non le contraire. Avec les pouvoirs que j'ai, je peux bien faire du carnage nan !?
Enfin bref... Tout ça pour dire que ma vie n'est pas génial du tout et que c'est un enfer je dirais. Surtout si Karl veut que je l'épouse pour avoir le pouvoir sur toute les races c'est-à-dire Vampire, démon, sorcier et humain. Même si les humains vont être difficile a gouverner je pense et c'est pas en se mariant avec moi qu'il va gouverner le monde des humains si il croit ça il est complétement idiot.
Et aujourd'hui je suis obligée de encore voir la sale tête de con du roi des vampires qui est aussi le père des Sakamaki. Et je ne sais même pas pourquoi il veut me voir, pour encore m'inviter dans sa sale maison de merde ou pire encore m'inviter a diner... Nan mais quel horreur quoi...
Je suis donc chez moi sur la Terrace dehors entrain d'attendre Karl et en attendant je regardais Yuma faire son jardinage enfin plutôt son potager. Il est si beau... Oh non qu'est ce que je dis moi... ? En plus là il me regarde et... Oh mais non il faut pas qu'il se dirige vers moi... Et merde si...
Il était donc bien devant moi entrain de sourire en plus puis il prend la parole.
Yuma: - Pourquoi tu attend comme une idiote là ? Et pour quoi au faites tu attend ?
Yumi: - Tant de question dis donc, a vrai dire je ne sais pas pourquoi je l'attend, je ne devrais même pas parce que j'ai le sentiment qu'il va arriver quelque chose d'horrible.
Yuma: - Sérieux !? Et tu attends qui ?
Yumi: - Oui je suis sérieuse et je l'ai toujours été tu le sais bien. *Sourit* J'attend... Malheureusement Karl...
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Bataille
RomanceIl existe plusieurs races différentes dans ce monde, certains sont sombres et cruels assoiffés de sang... Tandis que d'autres sont plus doux et discrets. Je m'appelle Yumi Takachi, je suis une démone sorcière, je suis l'unique survivante de mon esp...