Je me réveille précipitamment et me lève ensuite à toute vitesse. Je me rappelle les moindres détails qui ce sont passés hier soir avec mes frères... Nan mais sans déconner ! Ce qu'ils ont fait c'était très dangereux et ça l'est encore d'ailleurs. Il va y avoir une guerre, sur et certaine !
Je me dirige vers mon dressing, je me dépêche de m'habiller... Je mets une robe rouge moulante s'arrêtant au niveau des genoux et des baskets simple noirs. Je porte évidement un serre cou noir basique et attache mes cheveux en une longue tresse que je mets du coté droit de mon visage.
Je sors ensuite de ma chambre et descends tous les escaliers pour me rendre à la salle à manger où se trouve certainement déjà tous mes frères. Arrivé à destination, j'aperçois tous mes frères à leurs place respectives mais je ne vois aucun signe d'une tête blonde se nommant Kikuno. Peut-être qu'elle n'est pas encore sortie de sa chambre ou alors elle s'est juste perdue. Enfin bref... Je m'installe à ma place habituelle tout en commençant à parler.
Yumi: - Bonjour les garçons ! *Sourit*
Yuma: - Salut. *Sourit*
Azusa: - Salut...
Kou: - Saluttt... !*Sourit*
Ruki: - Bonjour. *Regard sombre*
Après cela un long silence apparu, personnes ne parlaient enfin si Yuma et Kou qui se disputaient encore pour la nourriture. Azusa lui en revanche reste le même, tout gentil, tout calme et fragile qu'il est. Tandis que Ruki reste froid et distant. Pourtant c'est l'aîné des quatre garçons et ils les protègent tout comme moi. Bon après moi ce n'est pas vraiment la même chose même chose, c'est différent de lui...
Kou: - *Regarde Yumi avec les yeux qui pétillent* Que vas-tu faire aujourd'hui, Yumi ?
Yumi: - Je ne sais pas encore. **Il faut impérativement que je règle quelque chose à leurs lycée, j'avais complètement zappée**
Ruki: - Pourquoi ne sortirais-tu pas un peu à l'extérieur ?
Yumi: - Euh... Ouais nan sans façon... *Regarde ailleurs*
Ruki: - *Soupir* Avec Kikuno ?
Yumi: - Oh mais quelle bonne idée que tu as eut là ! Mais malheureusement je viens de me rappeler que j'ai autre chose à faire en faites. *Sourit* **Bien rattrapée Yumi**
Kou: - *Se retient de rire* Il te demande ça parce qu'il croit que tu n'as pas d'amie à l'école. *Sourit*
Yumi: - Eh bien si j'ai une amie, c'est même la nouvelle qui est dans votre lycée. *Nargue Ruki*
Yuma: - Quoi !? Tu veux dire celle qui possède des cheveux roses ?
Yumi: - Tout à fait ! Elle s'appelle Kofuku. *Sourit fièrement*
Azusa: - C'est... c'est... une vampire elle...
Yumi: - Oui mais... *Regarde ailleurs*
Ruki: - *Regarde avec sérieux Yumi* Oui mais quoi ?
Yumi: - Elle n'est pas pur sang... Je crois qu'elle a du sang humain en elle.
Kou: - Elle était peut-être humaine avant un peu comme nous quoi. *Sourit*
Yumi: - Non. Je crois que un de ses parents était un humain.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Bataille
RomanceIl existe plusieurs races différentes dans ce monde, certains sont sombres et cruels assoiffés de sang... Tandis que d'autres sont plus doux et discrets. Je m'appelle Yumi Takachi, je suis une démone sorcière, je suis l'unique survivante de mon esp...