-Gnéééééééééééééééééééééééééééeeé... grogna Stiles depuis son lit.
- Tu n'es pas vraiment du genre matinal, ricana Derek qui, quant à l'humain, avait déjà été courir, avait pris son café, avait déjà été prendre une douche.
Mais, par contre, aucun des deux n'était habillé...
- Mais comment fais-tu pour être si énergique après la nuit folle qu'on a passée ?
- Je pense à ce qu'on a fait cette nuit et l'énergie me revient, lui répondit Derek alors qu'il s'approchait de Stiles avec le plateau sur lequel il avait posé le petit-déjeuner.
D'ailleurs, aussi ironique que cela pouvait paraître, les mouvements de loup-garou rappelait fortement à Stiles ceux d'un chat...
- Et que me vaut le plaisir d'avoir mon petit-déjeuner au lit ? demanda-t-il, son appétit contrôlant son esprit.
- J'espérais juste recevoir une petite récompense grâce à ça...
- Une petite récompense ? Désolée mon loulou, je n'en ai qu'une grosse sous la main...
Plus ça avance, plus je me désespère moi-même. Et dire que mon premier drabble parlait de fraises, de chantilly et de sucre. MAIS OU VAIS-JE FINIR ? A l'asile. Très certainement. Plus que certainement. Voir imaginablement (non, ça n'existe pas). Je ne dis pas non, tant que cet asile est hanté et que la meute et les Winchester viennent me secourir d'un méchant docteur mort qui peut contrôler les esprits des gens (mon Dieux, cet épisode m'a fait tellement flipper XD). Ou s'il y a Dean et son pudding ça me va aussi. (PUDDING !!!!! XD Seuls les vrais comprendront XD). Ou Evan Peters mais comme ça :
J'ai hâte d'y être XD
Sinon, qu'est-ce que vous en avez pensé ?
ET EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE POURQUOI EST-CE QUE JE PRENDS TOUJOURS LES PERSONNAGES QUI MEURENT COMME PERSONNAGES PREFERES ? JE PENSE NOTAMMENT A UN CERTAIN GARS TROOOOOOOOOOOP BIEN QUI CREVE DANS LE DERNIER EPISODE DE LA SAISON 1 D'ARROW. PAR CONTRE, LA BLONDE ELLE N'A PAS PU RESTER MORTE !
C'était Zaza et son petit coup de gueule.
ET JE DETESTE LORSQU'ON CHANGE D'HEURE PARCE QUE JE RESTE EVEILLEE TOUTE LA NUIT (là n'est pas le souci XD) POUR VOIR MON TELEPHONE QUI CHANGE D'HEURE TOUT SEUL ET POUR POUVOIR CHANGER L'HEURE DES HORLOGES DE MA MAISON EN PREMIERE. ET C'EST FUN !!!! MAIS J'AIME PAS ME DIRE QUE, PAR EXEMPLE, A UNE CERTAINE HEURE, JE DEVRAIS ÊTRE ENCORE CHEZ MOI ET PAS A L'ECOLE.
Et ce matin, j'ai mangé du porridge parce que ma prof d'anglais a dit que c'était dégueulasse. ET BIEN JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC ELLE ! CE N'EST PAS COMME DE LA BONNE TARTE D'ELLEN (RIEN N'EST AUSSI BON QUE LA TARTE D'ELLEN, SAUF PEUT-ÊTRE DE LA BONNE SALADE A SECOUER (QUEL EPISODE XD SWAP MEAT JE PENSE (LE NOM DE L'EPISODE,LE 5X12 A TOUT HASARD))
En parlant de Swap Meat, J'AI FINALEMENT DECIDE D'ÊTRE PLEINEMENT VEGETARIENNE !!! DONC VOILA, C'EST LA VIE DE ZAZA MAIS JE SUIS SÛRE QUE VOUS NE VOUS EN FOUTEZ PAS JUSQU'AU BOUT (bdw, j'adore ce dialogue de SPN : "There is a light at the end of the tunnel" said Dean. "That's Hellfire" said Sam") C'EST SAM QUI M'A CONVERTIE ! WINCHESTERANISATION !!!
Sinon, j'ai une question pour vous : pour les diminutifs de Castiel, vous préférez Cas' ou Cass ? Perso, je préfère Cas' ^^
ET DIRE QUE JE SUIS UN DEAN WINCHESTER-THOMAS HALE VEGETARIEN. UN ADORATEUR DES BURGERS ET UN LOUP-GAROU VEGETARIENS EN UNE SEULE PERSONNE.
ET J'AI MAL AUX PIEDS. PFFFF... POURTANT, JE N'AI MÊME PAS ESSAYE DE FERMER LES PORTES DE L'ENFER... PAS RECEMMENT DU MOINS !
Vous savez ce que je veux, là maintenant ? NON, CE N'EST PAS DE LA VIANDE ! JE VEUX QUE VOUS VENIEZ TOUS CHEZ MOI ET ON FERA UNE PARTOUZE THEME TEEN WOLF AVEC PLEIN DE TRUCS VEGE A MANGER... DONT DES CAROTTES MUTANTES GAROUES !!!!
Je vais vous laisser quand-même... Ca fait un peu 40 minutes que j'écris cette NDA...
ANYTHING YOU SAY CAN AND WILL BE HELD AGAINST YOU, SO ONLY SAY MY NAME, IT WILL HELD AGAINST YOU.
IF HEAVEN'S GRIEF BRINGS HELL'S RAIN, THEN I'LL TRADE ALL MY TOMORROWS FOR JUST ONE YESTERDAY.
ET MÊME QUE J'AI UN T-SHIRT JUST ONE YESTERDAY PARCE QUE CETTE CHANSON DECHIRE !!!
Incruste discrètement le mot légume si tu as lu jusqu'ici ^^
VOUS LISEZ
Sterek à gogo (partie 2 !) (Teen Wolf)
Hayran KurguPartie deux de mon recueil "Sterek à gogo", parce que l'autre est trop longue ! Peut être lu sans avoir lu les 186 premiers drabbles !