11 | impossible

883 116 17
                                    

☄☄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☄☄


Siana pensait avoir mal entendu. Ce loup qui s'attaquait à tout ces jeunes avec horreur serait Robb.

« Tu es bien sûr de ce que tu avances papa ? » Demanda alors Lenn.

Le rythme cardiaque de Siana s'affola de plus belle. Et si il avait raison. Si c'était vraiment Robb, il risquerait de mourir à cause de ceux qui veulent le tuer. Pensa Siana.

« Je n'ai jamais été aussi sûr de moi Lenn. » Déclara Elyes.

Le loup quant à lui continua son carnage. Aucun corps sans vie n'était présent mais si cela continuait on risquerait d'en trouver des dizaines et des dizaines.

« Qu'est-ce qu'on peut faire pour l'arrêter ? » Demanda Joshua.

Le père des deux sœurs baissa la tête et se frotta le crâne ne sachant pas quoi faire.
C'est alors qu'un grand brun poussa un cri de guerre et s'apprêta à lancer sa lance droit sur Robb.

« NON ! » Hurla Siana de toutes ses forces.

Le grand brun s'arrêta alors et regarda Siana en fronçant les sourcils ne comprenant pas sa réaction. Mais c'est alors que le loup, du moins Robb, s'arrêta d'un seul coup et regarda Siana.

Ses yeux d'un bleu magnifique regardait Siana ce qui lui donnait de légers frissons. Même en étant un loup, ce garçon arrivait à lui faire procurer des sensations inexplicables. Elle se sentait comme dans les films qu'elle avait pu voir étant petite. Seul au monde avec juste Robb et elle, se fixant durant des minutes entières sans rien se dire. Une légère brise arriva fouettant légèrement le visage de Siana et caressant le pelage noir de Robb.

C'est alors que le loup se transforma légèrement en ce qu'il était réellement.

Robb.

Tout le monde autour du petit groupe regardait le loup reprenant forme humaine avec de grands yeux. On pourrait même croire que certains allaient sortir de leur orbite.

Le loup laissa place finalement à un Robb, sans aucun vêtements, pleins de sueur et tremblant de peur. Le jeune homme sentait des sueurs froides mais aussis chaudes couler le long de son corps nu.

Sans réfléchir, Siana courra vers Robb inquiète en hurlant son nom.
Lenn l'a suivit avec un espèce de tissu pour couvrir la nudité de ce dernier.

Celle-ci s'agenouilla alors près de lui et déposa le tissu ramené par Lenn. Robb continuait tout de même de trembler.

« Robb ça va aller. » Lui chuchota Siana tout en lui caressant sa joue pleine de sueur.

Robb ouvrit légèrement les yeux et regarda. Son regard était rempli de peur ce qui donna à Siana des frissons. Il était vrai, il avait peur, il ne comprenait pas pourquoi il s'était transformé en loup. Lorsque celui-ci était sorti du vaisseau en compagnie de Ména, il commença à ressentir une douleur au niveau de tous ses membres et ces fameuses sueurs chaudes et froides. Il voulut rentrer dans le vaisseau mais aperçu Siana et Liao les yeux dans les yeux comme si ils n'attendaient qu'une seule chose, unir leurs lèvres. Suite à cela, la douleur s'était intensifiée et il courra le plus vite s'éloignant de la plage, laissant Ména en plan ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

𝐓𝐇𝐄 𝐅𝐋𝐀𝐑𝐄𝐒 | 𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐄𝐆𝐈𝐍𝐍𝐈𝐍𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant