☄☄
LES DEUX JEUNES ADOLESCENTS virent leurs vies défilées, pensant mourir écraser contre cet énorme mur de pierre, qui se trouvait juste devant eux. Mais sans qu'ils ne comprennent, quoi que ce soit, leurs deux corps traversèrent la pierre, les emmenant dans une forêt similaire, mais avec une ambiance beaucoup plus féerique. Des bruits d'oiseaux se faisaient entendre, ainsi que le bruit de l'eau se jetant dans une rivière, non loin d'ici. Un grand soleil refléta la couleur verte des arbres, qui étaient énormes, mais également très beau. Liao et Ména, ne bougeaient plus et admiraient le paysage qui s'offrait devant eux. Ils ne comprenaient pas vraiment ce qu'il venait de se passer et où est-ce qu'ils se trouvaient.
" C'est Narnia, tu crois ? Demanda Ména, en regardant Liao, ce qui créa une légère distance entre leurs visages, pouvant sortir leur souffle chaud respectif s'écraser sur leur visage.
- Je.. Quoi ? Non ! Narnia, n'existe pas. Bégaya t-il. "
Il déposa Ména sur le sol, tandis que celle-ci, remit ses cheveux roux en place, tout en regardant avec admiration, l'endroit où ils étaient. Liao, quand à lui, se retourna et examina ce grand mur, qui avait tout simplement l'air d'être infini. Il s'approcha de ce dernier et y approcha sa main.
" Hé, tu compte faire quoi là ? Cria Ména en baissant la main du grand blond.
- Retraverser le mur, pour revenir à Newanges.
- Tu es sérieux ? Le gouvernement a envoyé des armées au sol et des vaisseaux pour nous tuer, et toi, tu veux y retourner ! T'as un sérieux problème toi !
- Je ne peux pas laisser ma petite sœur et Siana de l'autre côté sans rien faire ! S'énerva t-il.
- Argh, c'est pas vrai !! Toujours cette Siana ! Change de disque un peu Liao. Depuis que tu l'as connaît, tu n'as que ce mot à la bouche, S'écria t-elle. Siana, Siana, Siana. Continua t-elle, en essayant d'imiter la voix de celui-ci.
- Tu peux parler avec Robb. Répliqua t-il. Personne n'avait le droit de l'approcher d'un moins de 100 000 kilomètres sans que tu partes sur tes grands chevaux et que tu veuilles tuer la fille en question ! "
Ména croisa ses bras au niveau de la poitrine et regarda méchamment Liao. Elle savait qu'il avait raison, et qu'elle était beaucoup trop impulsive et possessive avec les personnes qu'elle aimait. Pour la sécurité de son petit frère, elle avait dû le laisser avec un groupe de personnes, qu'elle connaissait bien et qu'elle savait qu'ils allaient bien prendre soin de lui, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, nuits et jours.
C'est alors qu'un jet d'acide, frôla le visage de Ména et vint s'écraser contre un arbre, ce qui créa un énorme trou sur celui-ci. La rousse se retourna, ne comprenant pas, ce qu'il venait de se passer et découvrit un homme d'une cinquantaine d'années, aux cheveux brun clair, avec quelques mèches grisées. Elle compta riposter en lui infligeant cette douleur, mais Liao se posta devant elle, en lui prenant la main, pour lui fair comprendre qu'elle devait se calmer.