21 | le pouvoir de l'amour.

604 81 33
                                    

☄☄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


☄☄

🎶 The Power Of Love - Gabrielle Aplin 🎶

SIANA AVAIT TOUT BONNEMENT menti. Elle ne voulait pas retrouver sa sœur, elle voulait juste s'éloigner de Liao quelque temps. Il avait beau être mignon, protecteur et gentil avec elle mais c'était trop.
Elle se posait également la question si il avait fait exprès de lui parler de ce qu'il ressentait pour elle devant Robb. Elle le pensait pas capable, mais maintenant elle avait un gros doute.

Elle marchait dans la forêt réfléchissant si elle devait répondre honnêtement à Liao, lui disant qu'elle était très fortement attiré par Robb également mais, était-ce une bonne idée ? Sûrement pas.

Pour se changer les idées, Siana déplaçait quelques bout de bois qu'elle voyait traîner sur le sol, et cela lui permettait également de s'entraîner.
En s'enfonçant dans la forêt à penser à toute sorte de chose lui tracassant la tête, elle ne remarqua pas de suite, qu'elle se trouvait à présent sur la falaise. La jeune adolescente aux cheveux d'or et d'argent lâcha la bout de bois qui était en train de virevolter dans les airs lorsqu'elle perçu Robb, assis au bord fixant le paysage. Le bruit dû morceaux de bois sur le sol résonna ce qui interpella l'adolescent aux cheveux bouclés.

" Siana ? Demanda Robb, choqué de voir la jeune fille ici.

- Je-je suis désolée. Je ne savais pas, que-que tu étais là. Je ne voulais pas te déranger. Bégaya t-elle.

- Ce n'est rien. Je vais m'en aller, je te laisse la place, après tout on doit agir comme de parfait inconnu. Rétorqua t-il avant de se lever. "

Le jeune adolescent passa à côté de Siana sans lui jeter un regard ce qui blessa la jeune fille.

" Robb, attends ! Interpella Siana.

- Qui a t-il ? Demanda t-il tout en se retournant vers l'adolescente.

- Tu peux rester. Je veux dire ça ne me dérange pas, enfin c'est plutôt mal placé de ma part de dire ça vu que tu étais là avant moi.

- Pourquoi as-tu décidé de t'éloigner de moi comme ça ? Questionna Robb. Je sais que Ména n'est pas facile à vivre mais...

- Pas facile à vivre ? Coupa Siana. Elle a essayé de me tuer Robb ! Deux fois en plus de cela, tout ça parce que je parle avec toi ! Je ne comprends pas pourquoi elle s'attaque à moi comme elle le fait ? Elle est avec toi, elle devrait ne pas avoir peur et de moi en plus de cela, je ne suis qu'une gamine de 15 ans qui n'a eu aucune expérience amoureuse dans sa vie ! S'énerva Siana. En plus de cela, je suis en train de faire souffrir Liao, car lui il ressent quelque chose pour moi et il me l'a dit. C'est vrai que je suis très attachée à lui, mais je ne ressentirais jamais pour Liao ce que je ressens pour toi ! Lâcha Siana. "

𝐓𝐇𝐄 𝐅𝐋𝐀𝐑𝐄𝐒 | 𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐄𝐆𝐈𝐍𝐍𝐈𝐍𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant