12 | la mort ?

923 112 21
                                    

☄☄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


☄☄


Siana se retourna lentement appréhendant ce qu'elle allait découvrir. Elle ferma ses yeux et prit une énorme inspiration en serrant ses poings le plus fort possible, laissant apparaître une marque blanche sur ses phalanges. C'est seulement une fois qu'elle réalise son tour complet qu'elle décide de les ré-ouvrir pour apercevoir un énorme dragon de couleur violet, laissant échapper de ses narines d'énormes nuages de fumés. Les yeux de la jeune brune étaient grands ouverts ne réalisant pas que devant elle se trouvait ce qu'elle connaissait seulement dans les contes ou encore dans les films fantastiques qu'elle avait pour habitude de regarder avec sa sœur et son père avant que sa vie ne prenne un tout autre tournant.
Ce dragon était tellement grand qu'il dépassait largement la taille des vaisseaux qui avaient déposés tous ces adolescents sur l'île. Ses yeux d'un rouge perçant fixaient chaque personne présente sur l'île n'osant pas bouger d'un fil.

Siana sentait des gouttes de transpiration descendre le long de son visage assez sali par les évènements précédents. Elle n'osait en aucun cas lancer un simple regard à sa plus grande sœur qui se trouvait juste à ses côtés aussi effrayée que cette dernière.

" Ne bouge surtout pas. " Lui chuchota Lenn, le plus discrètement possible.

L'énorme dragon regardait attentivement ce qui se trouvait autour de lui avant d'approcher sa tête des deux sœurs. Ces dernières sentaient son chaud souffle se rapprocher et frapper leurs visages. Il les regarda fixement avant de renifler.

Siana attrapa la main de Lenn et la serra le plus fort possible. La jeune brune pensait qu'elle allait mourir, manger par un énorme dragon sortit tout droit des contes, à la peau violette et aux yeux aussi rouge que le sang.

Depuis qu'elle était arrivée, elle avait échappé à la mort un nombre incalculable de fois, mais cette fois-ci c'était la bonne. Elle ne pouvait pas se défendre face à cela. Elle n'était même pas apte à se servir des ses pouvoirs ne sachant encore aucunement les contrôler et à savoir quand est-ce qu'elle pouvait les invoquer.

Sa tête était désormais à plus que quelques centimètres d'eux, mais ce dragon ne sembla pas avoir l'air de leur faire du mal ou autre.

Siana plongea ses pupilles vertes dans ceux de ce dragon. Elle pouvait voir dans son regard, du réconfort, de la confiance.
Et sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, elle lâcha la main de Lenn et la leva vers ce dragon.

" Siana, qu'est-ce que tu fais ? " Chuchota à nouveau Lenn inquiète.

Siana ne lui répondit pas et continua d'avancer doucement ma main vers ce dragon, avant de toucher sa peau violette.

Suite à ce contact, elle ressentit comme un frisson, une connexion entre ce dragon et elle, ce qui lui rappela étrangement une série qu'elle regardait auparavant avec Lenn.

𝐓𝐇𝐄 𝐅𝐋𝐀𝐑𝐄𝐒 | 𝐓𝐇𝐄 𝐁𝐄𝐆𝐈𝐍𝐍𝐈𝐍𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant